Evitons les HRP :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Evitons les HRP :)

Post by req04 »

frednh wrote:Le sentier n'est pas cité, mais citez moi une autre guilde matis possèdant un avant-poste, et se faisant attaquer par une ou plusieurs autres maisons matis ^^
Le tour est vite fait, donc, bon, le coup du "mais mystère, on sait pas qui c'est" c'est un peu léger ^^
C'est peut-être léger mais ce n'est pas de moi :p
frednh

Post by frednh »

req04 wrote:C'est peut-être léger mais ce n'est pas de moi :p
ça je n'en doute pas hihi :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
64622

Post by 64622 »

N'empeche ca va etre fun si on trouve l'auteur du message =p

Une guilde matis qui vend des maisons matis à des pro kami pour pouvoir garder leur OP... huhu =D
Silverphenix
subutai

Post by subutai »

req04 wrote:C'est peut-être léger mais ce n'est pas de moi :p
Pas de moi non plus...
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
frednh

Post by frednh »

Lydix m'a remis un courrier que lui a laissé une mystérieuse Matis à mon intention.
Qui dit que l'allégeance de cette mystérieuse Matis va bien à son peuple d'origine ^^

Pas de moi non plus...

et pourtant :p
(bisou toi au passage :) )
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
subutai

Post by subutai »

frednh wrote:et pourtant :p (bisou toi au passage :) )
Haaaaaaaaan ca voudrait dire que je suis une Matis naaaaaaaaaaan ! je suis Tryker ! ;) et ding 700 post :D merci pour la team Kaith et Req, je deteam, on se retrouve au hammam? ;)
Erlyan

saron1

Post by saron1 »

Hummm.... decidement ils seraient peut etre temps qu'une enquete soit mené ...
Je l'aurai fait volontier mais malheureusement nous avons une attaque tres prochaine a nous occuper ...

Des volontaire ?
Saeveas
subutai

Post by subutai »

Haaaan attaque de la part de qui Sae? oO quiqui sont les méchants?
Erlyan

sighty

Post by sighty »

64622 wrote:N'empeche ca va etre fun si on trouve l'auteur du message =p

Une guilde matis qui vend des maisons matis à des pro kami pour pouvoir garder leur OP... huhu =D
des vrais matis quoi... :D bien que ca mette en doute le coté pro-kara... :confused:

Moi tout ce que je déplore dans cette histoire c'est qu'au debut ca avait un gros potentiel rp-parlant (selon mon point de vue), mais que suite à l'accumulation de petits dérapages et contre-dérapages de part et d'autre on en arrive à la situation actuelle qui est nettement moins intéressante voire totalement confuse (toujours niveau rp, celui ci est parti en freestyle je trouve).

Enfin bref, dommage, mais certains auront essayé et se seront amusé (dont moi) ;) et c'est pour ca que je joue moi, pour m'amuser, et non me casser la tête (surtout pendant cette période de fêtes où l'esprit n'est pas toujours clair ;) )

edit: petite précision ;)
arlium

Post by arlium »

juste une question depuis quand un joueur ne peut'il pas surculé dans une ville sans ce faire attaqué? pourquoi celui-ci ne pourrais t'il pas ce déguisé.

Ah oui j'oublier le hyper surper RP TAG de GUILDE.

non il faut arrété une minute même le nom affiché au dessus de la tete des joueur n'est pas RP. il est évidant que l'on ce balade tous dans la rue avec son nom audessus de ca tete ou même avec son badge!!!!

arrété un peut de vous prendre la tete pour des bétise pareille! Les élément de Game play et de Role play ne sont pourainsi dire jamais compatible!

Moi ca me rappel un Hors la loi qui ne pouvais pas rentré dans une ville MEME déguisé parce qu'il avait son nom au dessus de ca tete!!! ca s'est sur, cela s'appel de ROLE PLAY!!!!

il y a un an j'ai quité le jeu pour ces même raison et quand je reviens c la même. a croire que les homin ne son pas voué a évolué...
Post Reply

Return to “Général”