tp neutre/religion déshéquilibre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
glubglub

Re: tp neutre/religion déshéquilibre

Post by glubglub »

failo wrote:Ca c'est vraiment dramatique, ça doit prendre au maximum 5 mns pour atteindre Avalae.
Comme dit plus haut, les lacs, c'est top ! Faut bien 15-20min pour atteindre Avendale depuis FH en toub. Je vais chronométrer et éditer tiens.
paaaf

Post by paaaf »

Vu que je ne suis pas neutre je ne peux pas juger. Normalement les neutres n'ont pas le droit aux tps thesos et dyron, si j'ai bien compris le principe. Sinon c'est vrai que c'est pas héquilibré :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lenarf

Post by lenarf »

le truk c'est que, si j'ai bien compris, ces tps sont aussi les tp de la région.
La ou chez les autres les villes sont toutes en zone 50, les villes fyros elles sont dans des zones différentes donc le tp est accessible aux neutre (il y aurait eu des ville en zone 250, ces tp n'aurait pas été accessible par les neutres).

Ce problème vient du fait que les villes fyros sont placées différement, moi je n'y vois pas spécialement de problèmes, un déséquilibre ca dynamise un jeu si il est pas flagrant ^^.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

rprongue

Post by rprongue »

les neutre sont acces au tp de Dyron thesos et Pyr

Pour répondre a Antal...
je dirais qu'ormis le temps que ca prends de faire le tour des villes a pieds...
Le Marché de Dyron se trouve fortement avantagé par rapport aux 3 autres puisque desservi par les 3 sortes de tp (kami/karavan/neutres)

et niveau RP il est aps tres logique que le kamis/karavan transportent plus volontiers des neutres de civilisation dans les villes fyros alors qu'ils refusent de le faire pour les autres peuples meme si les matis/tryker/zorai sont citoyens dans leur propres pays.
soltyrei

Post by soltyrei »

Il reste toujours la solution de mourir

et hop une tp gratuite...

Bon je serais plus sérieuse je trouve une chose tous de même un peu choquante c'est le soit disant " choix "

Il y a les deux puissances et puis les neutres

Sauf que neutre ce n'est pas un choix c'est une restriction à mes yeux

Alors oui pour le coté rp ça colle assez bien encore que je trouve qu'il serai normal d'avoir au moins accès aux villes car étant neutre je PAYES tous de même les services de la karavan

Sans compter que ce n'est pas en me retirant des accés que je vais les aimer et me convertir à l'un ou à l'autre

hier soir j'ai rp avec une soeur trykette qui etait triste de ne plus pouvoir habiter une des autres villes des lacs du coup elle à decidé de rester à fairhaven c'est dommage pour la richesse et la répartition du rp dans les lacs

Je ferai toujours passer le rp en priorité c'est un fait mais si le game play devient trop chiant c'est dommage

T’as pu jouer à ryzom hier soir ??? Bah oui mais j'ai passé mon temps à nager entre les lacs

Solty
tristan7

Post by tristan7 »

Le bon point c'est que les trykers vont devenir encore plus musclés des bras...

*sort*
lilfei

Post by lilfei »

tristan7 wrote:Le bon point c'est que les trykers vont devenir encore plus musclés des bras...

*sort*
Non non ^^ Le bon point c'est que je vais prendre toutes les trykettes en stop avec mon beau mektoub blanc !

Solty ==> rose ! On en a discuté avec Neph hier.
paaaf

Post by paaaf »

Pauvre Solty :( , ce qui serait bien c'est qu'à force de nager on devienne lvl 250 en nage :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lenarf

Post by lenarf »

Je disais juste que d'un point de vu technique, c'est éxactement ce qu'ils ont dit à savoir, un tp par zone pour chaque faction, les tp de 200 et - des deux factions pour les neutres.

Maintenant c'est pas génial d'un point de vue joueur ni rp d'ailleur, si ya un endroit ou les neutre devraient pouvoir se tp c'est bien les villes des lacs (still wyler doit quand même avoir un certain poids et les moyens pour faire accepter ce petit plus à la karavan)
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

soltyrei

Post by soltyrei »

Qu'ils sont moqueurs mes freres trykers de la karavane cette année

le probleme et que justement il n'y aura pas de nage

les neutres n'iront plus dans les autres villes trykers je trouve ça triste

C EST QUAND MEME CHEZ NOUS NOM D UNE COUETTE !!

je vais demander la construction d'un service publique à Wyler !!

Pour mon papy Fei -> perdu jamais de rose en cette saison enfin !

Solty
Post Reply

Return to “Général”