En dehors de certaines plaintes concernat les restrictions tp justifiée ou non y'a quand meme quelque chose qui me saute aux yeux et que je comprends pas .... en effet je trouve quand meme le pays fyros avantagé...
je m'explique
un fyros neutre de kaka et de peuple aura acces a toutes les villes (thesos, dyron, pyr ) alors que les zorais n'ont que zora les matis yrkanis les tryker FH...
et ce meme si ces derniers sont citoyens.
Donc au niveau mobilité rapide dans un pays vaut mieux être fyros sans citoyenneté que citoyen dans n'importe quel autre peuple y'a quelque chose au niveau du rp qui me dérange au mieux les kaka pourraient accordé les tp des villes au moins aux citoyens du pays concerné.et proche de la faction ca rétablirait un peu l'équilibre...
Sans compter que Dyron va debenir le marché référence car el seul désservi par deux tp accessible aux neutres facilement...
tp neutre/religion déshéquilibre
Re: tp neutre/religion déshéquilibre
Tu peux t'expliquer j'ai rien compris moirprongue wrote: un fyros neutre de kaka et de peuple aura acces a toutes les villes (thesos, dyron, pyr ) alors que les zorais n'ont que zora les matis yrkanis les tryker FH...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Il veut dire que les neutres pouront aller dans toutes les villes fyros, même dyron (marchand 250), alors que dans les autres continant ils ne pourront aller que dans les capitales, et non plus dans toutes les villes, donc pas d'acces aux villes avec marchand 250 sauf en marchand et ça peut devenir très long dans certains pays comme les lacs (en fait le seul, les autres c'est assez rapide mais tout de meme pénible)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
ça serait pas plutot l'inverse ?
Car la seule ville ou les neutre peuvent acheter des tp en terre fyros c'est a pyr etant donné que c'est la seule ville en non zone 150+.
Pour les autres continants, toutes les villes sont dans les zones 50- et donc si c'est bien fait le systeme, suis pas allée verifier et maintenant je peu plus, un neutre peu acheter les tp pour toutes les villes matis, tryker et zorai
Car la seule ville ou les neutre peuvent acheter des tp en terre fyros c'est a pyr etant donné que c'est la seule ville en non zone 150+.
Pour les autres continants, toutes les villes sont dans les zones 50- et donc si c'est bien fait le systeme, suis pas allée verifier et maintenant je peu plus, un neutre peu acheter les tp pour toutes les villes matis, tryker et zorai
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Non il peut pas , que Yrkanis.squall82 wrote: Pour les autres continants, toutes les villes sont dans les zones 50- et donc si c'est bien fait le systeme, suis pas allée verifier et maintenant je peu plus, un neutre peu acheter les tp pour toutes les villes matis, tryker et zorai
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Alors, pour avoir testé; non, un tryker neutre ne peut acheter que FH comme tp, pas les autres villes.squall82 wrote:ça serait pas plutot l'inverse ?
Par contre, un neutre peut acheter Dyron et Thesos car ils osnt considérés en tant que tp de region et non de villes dans ce cas:
Originally Posted by Marjo
Je vais relayer ici une information postée sur le forum anglophone il y a peu.
Voici la liste des TPs qui seront disponibles pour les neutres :
(entre parenthèses, la faction possédant l'autel)
...
Fyros (10 TP):
dunes impériales - pyr (kami)
dunes impériales - pyr (karavan)
oasis de l'oflovak (kami)
tours de frahar (kami)
mines de sciure (karavan)
dunes sauvages thesos (kami)
dunes sauvages thesos (karavan)
dunes de l'exil dyron (kami)
dunes de l'exil dyron (karavan)
canyon interdit (karavan)
Ceci étant dit, ce n'est pas la première fois que les fyros se retrouveraient avantagé par quelque chose
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Ca c'est vraiment dramatique, ça doit prendre au maximum 5 mns pour atteindre Avalae.r0man0 wrote:Non il peut pas , que Yrkanis.
failo wrote:Ca c'est vraiment dramatique, ça doit prendre au maximum 5 mns pour atteindre Avalae.
pour un noob bien 30min s'il se fait mangé par les gingos sinon autant de tps pour Avandale pour les bon nageurs sinon les autres au moins 1h
Se faire manger par les gingos fait partie de l'initiation Matisrosenal1 wrote:pour un noob bien 30min s'il se fait mangé par les gingos sinon autant de tps pour Avandale pour les bon nageurs sinon les autres au moins 1h
Vi et faut bien les nourrir les pauv' gingos, ils doivent pas disparaître avec certaines missions ils donnent des pts de fame