Un neutre n'a pas de partis à prendre, puisqu'il est neutre.
Il peux avoir des ambition, des envie, mais sans ne jamais pouvoir les atteindre si ses envie doivent passer par une non neutralité, ce qui est quasi obligatoire sur Atys.
Personnellement je comprend encore mal le fait d'être sur Atys en tant que neutre, sans aucune conviction que ce soit.
Le probleme est tres simple...
Nevrax donne la possibilité dans le gameplay de l'être et de ce fait reconnait la neutralité comme étant un choix de jeu. Quand au fait de dire qu'un neutre n'a pas a prendre parti.... c'est une vision un peu reductrice de la neutralité.
Apres les raisons qui pousse a la neutralité elles sont propres a chacun.
D'autre pars, je trouve totalement juste le gameplay qui leur est alloué, et qui les incite à passer d'un côté ou de l'autre pour pouvoir atteindre ses ambition qu'ils ont.
Il est facile de juger quand on est pas a la place de ceux qui le vivent....
Maintenant si le but de la neutralité est de nous pousser a rejoindre une faction ou la porte je penses que Nevrax prends de gros risques .....
Sérieux, arrettez de vouloir les avantages des deux côtés, soyez joueurs.
Les neutre c'est avoir le beure et l'argent du beure.
Ne confond pas le neutre qui veux s'habiller kara/kami et un neutre assumant son choix, c'est comme un pro matis pro kara qui as les plans universel de bouclier .... incohérent mais ca existe .....
Les personnes qui choisissent aujourd'hui la neutralité doivent perdre une partie des tp je dis que c'est logique, mais qu'il y ai autant de restrictions ( non acces au zone 250, non possibilité de teamer entre neutres, non acces au OP....) me semble un peu gros.
C'est pourquoi je poses aujourd'hui une simple question a laquelle Nevrax a évité de répondre depuis un moment...
Quelle est la place des joueurs choisissant la neutralité tel que permis par le gameplay ?
Dois t'on arretr de jouer des homins neutres car c'est une volonté de Nevrax ou est-ce un bug ?