les neutres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: les neutres

Post by athina »

Je suis neutre Tag pvp activé et hier j'ai tué gnookin et cuttlekin dans une team de pro kara (enfin ma guilde quoi :p ) et aucun soucis pour heal :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
rosenal1

Post by rosenal1 »

paladium wrote:Chouette encore une bonne nouvelle...
Y a t il un neutre qui a essayé de reprendre le tp kara du jardin fugace ?
par ce que moi je n'y arrive pas...

Le tp Kara du fugace n'est plus actif pour les neutre mais le kami oui sinon il y a le kara du marais actif pour les neutres lui

sinon un bug ou pas ? le hote kami du marais na pas non plus son teleporteur mais ca fait depuis tres tres longtemps

Bouigi clic les liens dans la signature pour les chasses aux roi les Amazones sont tjs la :)
rvor007

Post by rvor007 »

athina wrote:Je suis neutre Tag pvp activé et hier j'ai tué gnookin et cuttlekin dans une team de pro kara (enfin ma guilde quoi :p ) et aucun soucis pour heal :D
@Athina :Je comprend pas un truc, tu es une "vraie" neutre (faction et civilisation) ou une "demi" neutre (pro-civilisation + neutre faction, ou pro-faction et neutre civilisation) ?
Parce que je peux pas activé le tag PvP en étant un vrai neutre (ce qui est normal et voulu pour ma part), enfin il me semble pas que je ne puisse pas l'activé en tt cas.

Avec ce système de renommée nous avons donc 3 familles de joueurs :

Les "croyants et/ou fanatiques" : pro-K et neutre civilisation. Pratique pour la guerre de faction, les futures spyres et les récompenses K.

Les "patriotes" : pro-civilisation et neutre K. Parfait pour les OP, peu aider les K dans la guerre, les futures spyres.

Les "neutres" : pro-soi-même. Peu participer aux OP, pour le reste on lui laisse 2/3 rites, ces pieds pour voyager, sa pioche pour espérer se faire un peu de dappers si les vendeurs acceptent.

Le principe est sympa, mais je plein les guildes. Surtout les alliances en place.
Une guilde matis alliée à une guilde tryker, si la matis devient pro-kara/pro-matis et que la tryker deviens pro-tryker/neutre, pourront-elle toujours chasser ensemble ? (sur le papier je dirais oui, mais IG j'en doute).
cedrigo

Post by cedrigo »

athina wrote:Je suis neutre Tag pvp activé et hier j'ai tué gnookin et cuttlekin dans une team de pro kara (enfin ma guilde quoi :p ) et aucun soucis pour heal :D
Encore heureux qu'on puisse soigner les membres de sa guilde :p
Le système de fame de guilde fait en sorte que 2 ennemis potentiels ne peuvent pas être dans la même guilde, donc la contrepartie logique est que tu peux soigner tous tes guildies...
eomen77

Post by eomen77 »

cedrigo wrote:Encore heureux qu'on puisse soigner les membres de sa guilde :p
Le système de fame de guilde fait en sorte que 2 ennemis potentiels ne peuvent pas être dans la même guilde, donc la contrepartie logique est que tu peux soigner tous tes guildies...
Il existe des problemes de soins (meme des personnes de la meme guilde avec les alignements citoyen et faction), lorsque certains membres ont accepte de participe a un combat d'OP et d'autres non.
Glorfindel
aegiss

Post by aegiss »

Ok j'ai pas tout lu mais il faut que je passe dans une faction !
Mon statut indeterminé m'empéche de me faire heal par les neutre et kamiste :)

Voila je m'occupe de passer viiiiiite kara comme ca c réglé :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
Post Reply

Return to “Général”