les neutres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

les neutres

Post by bouiboss »

hum j ai remarque que je ne pouver chasser les roi que en compagnie de neutre !

je ces pas ci ces pareil pour pex au bosquet mais en tous cas pour faire un roi au nexus ou primes ces devenu impossible pour moi de le faire avec un kara ou un kami car ne peuve me healer et moi les healers

donc svp les neutres pourrier vous vous faire signaler sur ce post pour qu on puisse s organiser pour pouvoir continuer a chasser des roi ou autre conerie ( en gros profiter du jeu)

merci d avance

Bouigisymo
hasturfr

Re: les neutres

Post by hasturfr »

Tu es passé neutre toi-même ou tu es toujours en "statut indéterminé" ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
vanatian

Post by vanatian »

Faut pas tout confondre c'est parce que le flag PVP est activé que tu ne peux pas healer les autres factions.

Si le flag n'est pas activé je peux toujours soigner des Kamis et des Kara, cela change rien. (pas de status indeterminé).
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
bouiboss

Post by bouiboss »

heu je sui neutreje les choisis

he hier j ete devant le jolie roi gnoof et j ai tell ardua et aula pour faire ce jolie roi j avez pas activer mon flag eux non plus et ne pouver pas me heal !et je pouver pas les heal !

donc les chasse au roi au nexus et primes zone pvp ,pour les neutre ses entre neutre !

Bouigisymo
paladium

Post by paladium »

Chouette encore une bonne nouvelle...
Y a t il un neutre qui a essayé de reprendre le tp kara du jardin fugace ?
par ce que moi je n'y arrive pas...
rprongue

Post by rprongue »

bouiboss wrote:heu je sui neutreje les choisis

he hier j ete devant le jolie roi gnoof et j ai tell ardua et aula pour faire ce jolie roi j avez pas activer mon flag eux non plus et ne pouver pas me heal !et je pouver pas les heal !

donc les chasse au roi au nexus et primes zone pvp ,pour les neutre ses entre neutre !

Bouigisymo

le system reconnait les vrais neutres des vrai kara qui voulaient juste une belle robe a poil....
saron1

Post by saron1 »

Le tp kara de fugace n'est plus accessible au neutre, seul le kami du jardin fugace l'est.
Saeveas
khoufou1

Post by khoufou1 »

Ticket envoyé hier soir concernant les TPs: *a priori* les TPs de la source cachée ne sont pas visibles bien que les hôtes soient préents (4 personnes ont fait le test hier soir, toutes neutres de faction, cela peut venir de là, bien qu'habituellement, on voit les TPs qui nous sont interdits).

Si certains ont vu ces TPs, merci de dire: "c'est une question de gameplay (c) Nevrax" et on continuera la recherche de ces TPs qui apparement auraient pu bouger...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
ashaarys

Post by ashaarys »

Pour le soin impossible, il est possible que l'un ou l'une d'entre vous ait accepté de prendre part à un combat d'avant poste, et pas le ou les autres.

J'ai eut ce soucis hier soir. Il faut bien faire attention à ne pas participer à tous les conflits contre les maraudeurs, et ils sont nombreux ces jours-ci. Donc, je pense qu'il vaut mieux avoir à répondre "rester neutre" à toutes les fenêtres qui s'ouvrent à l'approche d'un avant poste, plutot que de dire une fois "attaquer" mais ne plus pouvoir soigner par la suite (et la faction n'a pas d'incidence ladessus).

Asha'arys
silpheed

Post by silpheed »

khoufou1 wrote:Ticket envoyé hier soir concernant les TPs: *a priori* les TPs de la source cachée ne sont pas visibles bien que les hôtes soient préents (4 personnes ont fait le test hier soir, toutes neutres de faction, cela peut venir de là, bien qu'habituellement, on voit les TPs qui nous sont interdits).

Si certains ont vu ces TPs, merci de dire: "c'est une question de gameplay (c) Nevrax" et on continuera la recherche de ces TPs qui apparement auraient pu bouger...
Je suis Kamiste de faction, et je ne vois pas non plus ces tps.
J'ai remarqué aussi que les decors du camp des puisatiers avaient aussi disparu ;) Ce n'est donc pas un bug lié a la fame.
Ticket envoyé ...
Keyrons, Chef de Cohorte de la Légion I.
Légions Fyros
-- Testeur Vétéran --
Post Reply

Return to “Général”