ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

typoff

Re: ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by typoff »

zenfxbt wrote:(j'espère que je spoil pas en disant ça :p )

Tous ceux qui sont allé sur l'ATS ont pu le constater, ce n'est pas du spoil ;) :p
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

93bibi

Post by 93bibi »

zenfxbt wrote:Les skins sont K, soit machin-Duk, soit machin-Jen, les machin-Duk ont les flamboiement kamis (enfin apparament :p ) et les machin-Jen ont les sortes de symboles infinis carrés de la Karavan.

(j'espère que je spoil pas en disant ça :p )

Ils necessitent des mps K, mais ne sont pas K.
Ce sont des skins des vieilles civilisations qui ont ete retrouve.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

93bibi wrote:Ils necessitent des mps K, mais ne sont pas K.
Ce sont des skins des vieilles civilisations qui ont ete retrouve.

Et les trucs flashy qui tournicotent ce sont pas des symboles K ? :rolleyes:

(les mps ne sont pas K, juste que pour une raison étrange, les mps de même nom sortant d'une foreuse K - et ne se diférenciant pas de celles sortant d'une foreuse K' - ne sont pas craftable avec un plan K')
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
93bibi

Post by 93bibi »

zenfxbt wrote:Et les trucs flashy qui tournicotent ce sont pas des symboles K ? :rolleyes:

(les mps ne sont pas K, juste que pour une raison étrange, les mps de même nom sortant d'une foreuse K - et ne se diférenciant pas de celles sortant d'une foreuse K' - ne sont pas craftable avec un plan K')

Sur le fond je suis d'accord mais le pnj il dit pas la meme chose :p .
saron1

Post by saron1 »

Ben étant neutre je me vois mal prendre un Op et faire un appel d'offre au K² pour qu'il m'équipe .......
De plus porter des Objet venu de civilisations passées mais estampillée "made in K" trop peu pour moi.
Donc en bon neutre je m'en passerais ..... :)
Saeveas
lilfei

Post by lilfei »

saron1 wrote:Au final les vrais neutres n'auront plus la possibilité de se fournir qu'en q200 pour le sup ( foret trompeuse et Nexus ).

Ce n'est pas tout à fait exact. Si les Terres abandonnées seront difficiles d'accès, ce n'est pas le cas de :
- la fosse aux épreuves (par les plages d'abondance et le pays zorai)
- du gouffre d'ichor depuis le nexus et le pays matis
- des sources interdites
Evidemment, ils devront faire plus de chemin que les kara ou kamis. A côté de ça, les rois des pays adverses seront désormais difficiles à traquer pour les K/K. Quel matis irait courir 30min pour voir qu'un mob roi zorai n'est pas là ? Même chose pour les nommés simple. Ceux là seront pourtant bien plus accessibles aux neutres.
saron1

Post by saron1 »

Ce n'est pas tout à fait exact. Si les Terres abandonnées seront difficiles d'accès, ce n'est pas le cas de :
- la fosse aux épreuves (par les plages d'abondance et le pays zorai)
- du gouffre d'ichor depuis le nexus et le pays matis
- des sources interdites

Des 3, seul les sources interdites sont en q250 forage.
Evidemment, ils devront faire plus de chemin que les kara ou kamis. A côté de ça, les rois des pays adverses seront désormais difficiles à traquer pour les K/K. Quel matis irait courir 30min pour voir qu'un mob roi zorai n'est pas là ? Même chose pour les nommés simple. Ceux là seront pourtant bien plus accessibles aux neutres.

Oui et encore une fois les rois accessible au neutres dans un délai "correct" resteront les rois rouges.

Je ne suis pas contre ce systeme ni contre le changement qui intervient.
Atys entre dans une ère de reconstruction et au final je trouves meme ca bien que les conditions changent ( pour les K/K comme pour les neutres ) et que le gameplay aussi. La notion de saga et d'évolution est interressante.
En donnant mon avis j'essaie juste de donner des infos a ceux qui hésitent encore sur le choix qu'ils auront à faire dans les jours qui viennent. On va enfin avoir des differences, des inegalités donc de nouvelles possibilités ;)
Saeveas
kervala

Post by kervala »

Il manque le "bosquet vierge (karavan)" comme TP Zorai pour les neutres dans la liste ci-dessus :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Feedback”