atomkid wrote:Je pense que les protestations de certains traduisent aussi un manque total de possibilité d'action. Ce n'est pas nouveau, mais dans une période de changements de "règles", il est compréhensible que certains joueurs finissent par se sentir frustrés et voient une brimade dans la suppression de quelques TP.
Il faut quand même malgré tout reconnaître qu'il y a un manque à palier du coté trytonisme.
Tryton demande aussi à ses adeptes de répandre sa parole, mais comment répandre une parole quand on doit rester caché ?
Je n'ose même pas dire que peut-être un jour le développement y palliera.
Mais en attendant, je peux comprendre certaines frustrations, à la longue.
euh je ne veux pas avoir l'air d'insister mais le trytonisme n'a jamais été noté dans la lore comme une puissance, la faute de nevrax fut de laisser le gameplay faire croire le contraire, mais combien de neutre ont demandé aux GMs si leur RP allaient bien?
moi j'en connais un et sa guilde est trytonnienne , il l'a annoncé sur le forum off de maniere hrp, et IG sa guilde se fait discrete.. c'est un choix difficile et j'espere sincerement qu'ils en seront récompensés (en tout cas c'est ce que ma boule de cristal prévoit )
Mais c 'est un role qui s'assume, il est facile d'etre un joueur totalement HRP Kami ou Kara mais etre trytonien demande une maturité RP qui est loin d'etre facile à avoir. L'écueil vient que certains n'ayant aucune visiblité sur la lore, choisissent neutre par défaut ce qui est une grave erreur.