Ou t'as vu qu'elle etait finis?
"L'episode des temples" n'etait qu'une etape et c'est loin d'etre finis meme si la tension est tres legerement redescendue.
Oui elle ne sera jamais fini...peut etre que dans 10 ans il y aura un aboutissement lol.
Ce que je voulais signifier c'est qu'une fois l'épisode 2 finie, excepté RP parlant, il n'y a plus rien à faire par rapport à cette guerre..les joueurs n'ont aucun moyens d'exprimer leur allégence par des actions, attaquer qq dans les prime n'est pas un moyen et ne donne pratiquement rien. Gameplay parlant ceux qui veulent agir pour leur religion ont les mains liées.
Les outposts vont arriver, oui ca va nous amuser encore mais j'ai l'impression que la guerre de religion sera mise de coté par Nevrax. Jena n'arrivera jamais et aucune des deux factions ne sera détruite, aucune continuité sur l'épisode 2...j'ai donc hâte de voir l'effet réelle de la fame des factions sur les outposts.
Sinon montré moi un lien qui prouve que la religion sera à nouveau en avant plan bientôt et que nous aurons les moyens de faire une différence réel sur l'autre faction, la détruire etc... Je me demande même si Nevrax avait prévu un suivi si une des deux factions aurait gagnée...car ça l'aurait eu des effets majeurs de voir disparaitre une faction...les tp, les rez, le rp etc. Ça évite bcp de travail à l'équipe limitée de Nevrax que cette guerre finisse nulle...ils ont demandés aux neutres via Tryton de les aider à égaliser la guerre pour leur propre avantage et pour leur sauver du boulot je trouve. Moi j'aurais bcp mieux aimé avoir une sortie d'Élias Tryton lui-même qui aurait proposé une 3e voie active, mais encore là bcp trop de travail pour Nevrax. Facile de réprimander mais pour le joueur qui ne suit pas les forums et les nouvelles, celui qui se contente de jouer au jeu et qui regarde ce qui s'y passe, il n'y a rien qui lui dit que cette guerre a servi à quelque chose et qu'il y aura une continuité.
Au niveau du jeu Nevrax aurait pu faire une intervention de Jena disant qu'elles s'excusait d'avoir déclarer cette guerre...nous serions donc revenue à un climat de paix...ce que l'on vit actuellement en pratique. Elle ne l'a pas fait donc en théorie c'est toujours supposé être la guerre mais il n'y a aucun moyen réel pour l'exprimer...on ne peut attaquer ses vaisseaux ni ses émissaires...voilà ma déception dans cette incohérence.