[Feedback Non Officiel] Episode 2 !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: [Feedback Non Officiel] Episode 2 !

Post by 93bibi »

bratakk wrote:Krigg !!!

Ah ? et pourquoi ?

Et pour ce forage il serait de toute facon idiot d'utiliser des catalyzeurs...
Je faisais pas reference aux cata mais a certains zorais qui te regardent salement quand tu fores pres des maitres de la goo :p (espere s'etre pas trope de personne :D )
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Non non c'est moi... Bin, qu'ils me regardent, je regarde bien des tas de... venir au bosquet...

Pi on rigolera je crois...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bozo123

Post by bozo123 »

- Roleplay -

J'ai trouvé qu'il y avait plus de réunions, regroupements, discussion que d'habitude et par conséquent plus de RP (dans la discussion).
J'ai trouvé qu'il y avait du RP dans l'action, car pour moi RP = dialogue mais aussi action. La en l'occurence on pouvait s'affirmer en combattant pour sa faction.
Les neutres n'avaient pas de place et c'est dommage, j'aurais bien vue un event parallèle pour eux, car je pense sicèrement qu'ils n'ont rien à voir dans un conflits F/F à part essayer de convaincre de pas s'entretuer (si pro homin) ou ne pas participer (si neutre faction).
Ou sinon je les aurais bien vue comme des tueurs de kinchers inattaquable par les joueurs avec le systême de fame. Ils auraient pu avoir leurs récompenses spéciales neutre avec une infrastructure pour athée à batir dans une région reculée "secréte" et également un accés difficile aux zones sans téléport .

- Gameplay -

J'ai trouvé les kittins trop idiots pour un event. je les auraient bien vue faire des patrouilles comme au gouffre d'Ichor. Car quand je lis la lore, ils sont organisés, la j'ai pas spécialement trouvé. C'était plus des mobs posés la comme ça. ça aurait été sympa de mettre des spots interressants sous leur fesse, et qu'ils donnent également des points de renommés pour les neutres par exemples avec des items spéciaux autres que k/K leur étant réservé.
Donc finalement j'ai trouvé que c'était trop pvp et pas assez pve à mon goût avec des zones trop petite.

- Globalité -

Sympathique, ça faisait longtemps apparement qu'il n'y avait pas eut quelque chose de nouveau et autant de réunion de joueurs. Mais pas assez travaillé à mon goût niveau gameplay.
Je trouve que les joueurs auraient pu davantage influer sur la saga avec des neutres ayant un rôle.
plb45

Post by plb45 »

Ou t'as vu qu'elle etait finis?

"L'episode des temples" n'etait qu'une etape et c'est loin d'etre finis meme si la tension est tres legerement redescendue.
Oui elle ne sera jamais fini...peut etre que dans 10 ans il y aura un aboutissement lol.

Ce que je voulais signifier c'est qu'une fois l'épisode 2 finie, excepté RP parlant, il n'y a plus rien à faire par rapport à cette guerre..les joueurs n'ont aucun moyens d'exprimer leur allégence par des actions, attaquer qq dans les prime n'est pas un moyen et ne donne pratiquement rien. Gameplay parlant ceux qui veulent agir pour leur religion ont les mains liées.

Les outposts vont arriver, oui ca va nous amuser encore mais j'ai l'impression que la guerre de religion sera mise de coté par Nevrax. Jena n'arrivera jamais et aucune des deux factions ne sera détruite, aucune continuité sur l'épisode 2...j'ai donc hâte de voir l'effet réelle de la fame des factions sur les outposts.

Sinon montré moi un lien qui prouve que la religion sera à nouveau en avant plan bientôt et que nous aurons les moyens de faire une différence réel sur l'autre faction, la détruire etc... Je me demande même si Nevrax avait prévu un suivi si une des deux factions aurait gagnée...car ça l'aurait eu des effets majeurs de voir disparaitre une faction...les tp, les rez, le rp etc. Ça évite bcp de travail à l'équipe limitée de Nevrax que cette guerre finisse nulle...ils ont demandés aux neutres via Tryton de les aider à égaliser la guerre pour leur propre avantage et pour leur sauver du boulot je trouve. Moi j'aurais bcp mieux aimé avoir une sortie d'Élias Tryton lui-même qui aurait proposé une 3e voie active, mais encore là bcp trop de travail pour Nevrax. Facile de réprimander mais pour le joueur qui ne suit pas les forums et les nouvelles, celui qui se contente de jouer au jeu et qui regarde ce qui s'y passe, il n'y a rien qui lui dit que cette guerre a servi à quelque chose et qu'il y aura une continuité.

Au niveau du jeu Nevrax aurait pu faire une intervention de Jena disant qu'elles s'excusait d'avoir déclarer cette guerre...nous serions donc revenue à un climat de paix...ce que l'on vit actuellement en pratique. Elle ne l'a pas fait donc en théorie c'est toujours supposé être la guerre mais il n'y a aucun moyen réel pour l'exprimer...on ne peut attaquer ses vaisseaux ni ses émissaires...voilà ma déception dans cette incohérence.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
lilfei

Post by lilfei »

plb45 wrote:Je me demande même si Nevrax avait prévu un suivi si une des deux factions aurait gagnée...car ça l'aurait eu des effets majeurs de voir disparaitre une faction...les tp, les rez, le rp etc.
Je tiens à te préciser tout de même que si ça c'est terminé par un match nul sur aniro et aristople, les kamis ont eu 3 temples et les kara 1 seul sur Leanon (serveur allemand). La situation du monde atysien est donc différente sur les trois serveurs.
Je te renvoie à mon post. Où j'étais surpris qu'avant les temples, il y ait eu d'autres différences sur les serveurs.
Post Reply

Return to “Général”