ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kervala

Re: ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by kervala »

Pour en revenir à ce que disait Blastercalm, certains neutres (de guilde neutres donc ;p) sont sont convertis temporairement pour participer à la construction des temples/sanctuaires, mais maintenant ils sont redevenus neutres...

La plupart des joueurs cherche toujours à minimaxer tous les éléments de gameplay :(

Lorsque les pro-Kamis, pro-Karavan et neutres étaient sur un pied d'égalité, il y avait beaucoup plus de neutres. Lorque les points d'honneurs avec des récompenses à la clef ont vu le jour, bizarrement des "neutres" ont commencé à vouloir aider une des factions mais juste pour l'occasion.

Avec le nouveau système de renommée, il s'agit d'une modification permanente (à moins de décider de changer de faction plus tard).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
waailfir

Post by waailfir »

kervala wrote:...
oui, tout a fait d'accord.. cela devrait eviter les girouettes qui avec deux poils de yubo et un oeil de bodoc changeait de religion comme on change de 'gilet' :)
paaaf

Post by paaaf »

C'est pas à Nevrax qu'il faut se plaindre, mais à la Karavan ou aux Kamis. Je vous laisser essayer :D .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
typoff

Post by typoff »

Une très bonne chose tout ca ... mais je trouve quand même que ca laisse un certain avantage à rester neutre, à part les tps des primes et peut etre certain autres ca peut le faire :)

Sinon même en sachant ca la Garde des Dragons Noirs reste neutre pro-tryker :p

Et pour la resurection ... c'est une moitié du corp les Kamis et l'autre moitié Jena ?

-->[] ... je sors :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
athina

Post by athina »

Ce que je trouve dommage moi, c'est que cela vienne après un an et demi de jeu et que mine de rien cela change encore une fois complètement le game-play... :'(.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
athina

Post by athina »

Autre chose, il est prévu un statut indéterminé pour nous laisser le temps de choisir? Ce statu fera t'il que nous soyons considéré comme neutre et donc verrons nous notre liberté de mouvement entravée? (et alors je n'en vois pas l'intérêt vu qu'on ne saura plus vraiment jouer) Ou bien nous laissera t'il dans la situation actuelle? (et alors je vois déjà d'ici le bug exploit gros comme une maison :D )
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
01ig020

Post by 01ig020 »

athina wrote: Ce statu fera t'il que nous soyons considéré comme neutre et donc verrons nous notre liberté de mouvement entravée?
oh je pense que tout le monde a déja les prérequis de fame pour rentrer dans sa faction favorite :D (comment ca non ? ben va y avoir du monde chez les caporaux...rangez vos toubs !)
neiher

Post by neiher »

que du bon...

tu veux être neutre, reste dans les zones 150-
tu es foreur, reste dans les zones 150- et oublies les primes

je ne sais que dire... oui oui il existe les pieds et les toub de monté, mais bon, soyons honnête :(

*se demande si après la mésaventure des récompenses, des mps disparues lors du dernier arrêt serveur et les chaînes qui vont entraver les activités commerciales de Neiher, ne vont pas avoir raison d'elle*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher

Post by neiher »

j'y pense... à la limite autant le savoir maintenant...

les mps spécifiques résultants de la possession d'un Poste-avancé seront t'elles échangeables avec des homins exterieurs à la guilde qui posséde l'OP ???
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
93bibi

Post by 93bibi »

neiher wrote:j'y pense... à la limite autant le savoir maintenant...

les mps spécifiques résultants de la possession d'un Poste-avancé seront t'elles échangeables avec des homins exterieurs à la guilde qui posséde l'OP ???
Sur l'Ats d'apres ce qu'on m'a dis pour le momment elles sont echangeables.
On peut meme les vendre parait.
Post Reply

Return to “Feedback”