ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

paaaf

Re: ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by paaaf »

Un sous entendu:
Il va y avoir un TP actif dans le nexus? :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
arduous

Post by arduous »

Marjo wrote: - Attention, dans les zones en-dessous de 200, seuls certains TP (indépendamment de la faction qui le possède) seront disponibles pour les neutres, pas tous.
Les zones 200 et 250 n'offriront pas de TP aux neutres.
- Les neutres n'auront plus accès aux TP des Primes Racines non plus. Ils conservent cependant les respawns près des portails.
hum, ça serait pas plus simple si on parlait de la couleur (dominante) de la zone... parce qu'avec les 2 affirmations ci-dessus je suis toujours pas trop au clair:
pas de tp pour les neutres dans les zones violettes, ok.
pas de tp pour les neutres dans les zones rouges, sauf Nexus, c'est bien ça?
certains tp dans les zones de couleur orange et plus basses

D'un point de vue cohérance, je trouve pas top que les neutres aient accès au Nexus, qui est une terre chargée de symbole, comme étant la plus élevée la plus proche de Jena, la terre de la Kuilde.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
lilfei

Post by lilfei »

On trouve pourtant également la compagnie de l'arbre éternel dans le Nexus non ?
arduous

Post by arduous »

lilfei wrote:On trouve pourtant également la compagnie de l'arbre éternel dans le Nexus non ?
Oui oui, me semble aussi. Ca renforce cet aspect Terre "sacrée".
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
ashitaka

Post by ashitaka »

Le Nexus est la terre de conflit entre Kamis et Karavan (dixit Rewen), on y retrouve la Compagnie de l'Arbre Eternel et la Kuilde. C'est donc normal que les neutres y aient accès : pour taper sur les non-neutres :p
Hin hin hin

Et si on pouvait aussi couper les bras des neutres dans le patch suivant ça m'arrangerait :D
Rhooo je rigole Amie ;)
laralen

Post by laralen »

arduous wrote:D'un point de vue cohérance, je trouve pas top que les neutres aient accès au Nexus, qui est une terre chargée de symbole, comme étant la plus élevée la plus proche de Jena, la terre de la Kuilde.
Il faudrait interdire le passage du vortex aux neutres pour ça. Vu qu'il n'y a pas de tp là-bas, tout le monde y est à égalité.

A part ça, ces changements montrent que les neutres n'ont pas leur place sur Atys. Alors pourquoi avoir inventé les Trytoniens ?
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
kervala

Post by kervala »

Perso, plus on donnera d'inconvénients aux neutres, plus ça me motivera à le rester :)

Certains homins neutres vont quitter les guildes qui décideront de rester neutres, ou alors celles-ci vont devoir renier leurs convictions pour pouvoir profiter des avantages des factions.

Il restera de moins en moins de neutres et je pense que si Nevrax a aussi opté pour ces choix, c'est peut-être qu'il y a trop de neutres alors qu'ils devraient être une minorité, non ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
atomkid

Post by atomkid »

D'un autre coté, ces changements d'accès aux TP équivalent à dire que le jeu devient de plus en plus difficile pour ceux qui choisissent d'être neutres.

Donc que plus tu as de mérite à te déplacer par tes propres moyens, moins tu es récompensé.

Etrange paradoxe qui je dois dire, ne me satisfait pas pleinement, même s'il y a une cohérence dans les changements.
wismie

Post by wismie »

Pour être totalement honnête, des neutres y'en a de moins en moins. L'Episode II a déjà bien déblayé le terrain. Il ne va plus y avoir une neutralité globale mais des variations de neutralité, car je pense que beaucoup d'homins vont se choisir une nationalité, mais pas forcément un alignement K/K. Donc ce patch amènera moins de neutres "purs et durs" (c'est-à-dire sans nationalité et sans religion) et ce n'est pas forcément un mal.

Ce qui m'inquiète plus, c'est la possibilité laissée à des choix à priori peu cohérents : peut-on devenir un citoyen Matis Kamiste ou à l'inverse un citoyen Fyros Karavanier ? Je suppose que oui...
Administratrice de l'EncyclopAtys
waailfir

Post by waailfir »

atomkid wrote:D'un autre coté, ces changements d'accès aux TP équivalent à dire que le jeu devient de plus en plus difficile pour ceux qui choisissent d'être neutres.

Donc que plus tu as de mérite à te déplacer par tes propres moyens, moins tu es récompensé.

Etrange paradoxe qui je dois dire, ne me satisfait pas pleinement, même s'il y a une cohérence dans les changements.
c'est surtout votre phrase qui est paradoxale.. un peu comme dire qu'un cheval bon marché est cher :)

Nevrax ne fait que renforcer dans le jeu ce que la saga indique. on est Kamiste ou Karavanier, le trytonisme est proscrit.
Cela ne veut pas dire que votre perso ne puisse etre trytonien 'dans son coeur' , cela ne fait que montrer qu'a afficher ouvertement sa neutralité a maintenant des conséquences qu'il faut assumer.
Cela redonne, comme le souligne Kervala, toute sa valeur à cet engagement.
de toute facon tryton n'a t il pas dit d'agir dans l'ombre pour le moment et donc d'apparaitre d'une des deux factions, ce qui vous donne droit a la moitié des TP :)
Post Reply

Return to “Feedback”