radiakk wrote:Bonjour,
désolé de relancer le sujet, mais serait-il possible d'avoir, une fois pour toute, la possibilité de voir vieillir son personnage ? Le tout me parait deja implanté vu que certains pnj paraissent assez agés (rides, cernes...). Et quand bien même ça n'est pas envisageable, il serait bien d'ajouter le blanc à la palette de couleurs deja disponibles chez le coiffeur (histoire de ne pas avoir la même tête de Ken à 35 ans qu'à 20 ans, dans le cas de mon perso deja..). Enfin, tous ces petits plus qui font qu'un jeu est immersif ou non.
(je post ici car de toute manière, le ticket tombera dans l'oubli..).
Merci.
Ce qui est toujours irritant c'est les phrases du type "ces petits plus..", "il serait bien..", "immersif ou non...", "une fois pour toute...". Comme si le changement demandé était simple, comme si beaucoup de mmo avait prévu cela, comme si tout le monde était d'accord, comme si la situation actuelle n'était pas normal et qu'on demandait juste réparation.
Le vieillissement des personnages est sans doute quelquechose d'extrêmement complexe à moins de le limiter à un ajout de blanc ou de gris sur les cheveux. moi sincérement je veux pas que mon personnage perde sa force et sa dextérité parceque ce que j'ai monté avec elle je le referais pas avec un autre.
Il y a un jeu actuellement en béta ou le vieillissement est prévu. Mais cpa un ptit truc comme ça pour faire plaisir aux gens cools... C'est tout le centre du jeu, toute son originalité; les personnages vieillissent et se complexifient puis meurt; le joueur peut jouer la desendance de son premier personnage tout en gardant certains "acquis" du "patres" sous forme de leg "inné". Le jeu est très fortement bâti la-dessus.
Mais pour SoR... je vois pas. A moins de se contenter d'un rajout graphique purement formelle, je vois pas comment on accepterait de perdre des personnages scupltés avec des centaines d'heures de jeux sans aucune compensation. Je te laisse imaginer comment le joueur avec un temps de jeu moyen va pouvoir arriver a son lvl 250. à moins que le temps passe diff
C'est pas simple... c'est un truc énorme que tu demandes... ou alors un truc presque inutile.
même remarques, le réalisme c'est pas forcément ce que je veux. Je te laisse imaginer comment le joueur avec un temps de jeu moyen va pouvoir arriver a son lvl 250. à moins que le temps passe différement pour lui. A moins que le temps passe de maniere personnalisé pour chaque joueur en fonction de son temps de jeu ig...Oui, mais ça n'empêche pas que tu peux avoir un perso assez agé. D'ailleurs, je trouve que ça devrait être également du en partie aux levels. Ca me parait complètement incohérent d'avoir un perso agé de 17/18 ans et plusieurs levels 250. Pour atteindre ce niveau de perfection, il faut d'après moi de longues années d'entrainement.
Vive l'incohérence on est pas en urss (sry j'aime les pics inutils).