Merdouille facturation

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Marjo

Re: Merdouille facturation

Post by Marjo »

jyraya wrote:Et comme chaque mois je re-remet mon numéro de carte bancaire et comme par miracle ca passe.
Je pense que ca doit être un problème connu mais j'aimerais quand même savoir pourquoi .... :(
Le taux anormal de refus de cartes bancaires observé en novembre, est la conséquence d'un renforcement de la sécurité des transactions bancaires, en particulier sur les transactions récurrentes comme les abonnements démarrés il y a un certain temps.

Comme vous le savez, votre carte dispose de deux numéros : le numéro à 12 chiffres gravé sur l'avant, et le CVC imprimé à l'arrière. Dorénavant, pour qu'une transaction soit valide, la présence (et l'exactitude) de ces deux codes doit être validée. Or, pour des raisons légales, il est interdit de stocker le CVC, et par conséquent de le réémettre lors d'un payement récurrent. Du coup, les transactions ont toutes été refusées puisque incomplètes.

Grâce à un reparamétrage de BiBit fin novembre, cet incident devrait être clos et les abonnements se dérouler à nouveau correctement. :)
Marjo
Ryzom Community Liaison
jyraya

Re: Merdouille facturation

Post by jyraya »

Merci beaucoup pour cette réponse :)
Lyana membre des Braises d'Atys
Post Reply

Return to “Support facturation”