Merdouille facturation

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bratakk

Merdouille facturation

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, grosse merdouille dans Bibit (nom d'ailleurs assez hors charte pour moi :D )

Il a refuse ma carte bleu et du coup a mon reveil plus acces a SoR.

Avec l'aide de silvius sur le Klient, j'ai pu aller a la page facturation en redemandant un mdp car l'ancien ne marchait plus forcement (quand ca merdouille ca merdouille hein).

Ca remarche maintenant, mais bon...

Est il normal d'avoir ce pb avec une carte bleu et un compte valide ?

Faut pas pousser non plus. Cela est il en rapport avec le down du serveur facturation ? et le patch ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
eomen77

Re: Merdouille facturation

Post by eomen77 »

Ca ma fait exactement la meme chose perte du mot de passe et refus de du prelevement avec une carte bleue encore valide. Un des thread du forum des SDA parle du meme probleme, ce probleme à l'air assez recurrent.
Glorfindel
fafa91

Post by fafa91 »

eomen77 wrote:Ca ma fait exactement la meme chose perte du mot de passe et refus de du prelevement avec une carte bleue encore valide. Un des thread du forum des SDA parle du meme probleme, ce probleme à l'air assez recurrent.
et paaaaf !!!
euh non il est pas la... :D
ben pareil pour moi !!!
mail ce matin de la part de SoR comme quoi la transaction n'a pu etre faite avec ma CB alors que dans le meme temps quasiment je faisais un achat sur Internet avec cette meme CB !!!
Donc je me reconnecte a mon profil, je renvoie les infos de ma CB a Bibit...combien de temps ca va prendre pour que je puisse jouer !!!
le jeudi aprem j'ai pas cours, j'en profite un peu pour decompresser avec Ryzom mais la ca risque d'etre mort... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pour moi pb reglé. En fait il faut aller sur la page de log et dire que tu as perdu ton mot de passe. Il t'en renvoie un autre et tu peux recommencer a partir de la avec un mot de passe de profile.

C'est lourd, tres lourd mais ca marche.

Courage Fawbrhysse
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
fafa91

Post by fafa91 »

bratakk wrote: Courage Fawbrhysse
c'est bon ca a été vite... :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jyraya

Post by jyraya »

Et bien moi j'ai un souci assez similaire ... Tous les mois (et oui ...) on m'envoie un gentil e-mail pour me dire qu'on a le regret de m'informer que mon règlement a été refusé et que je ne peux pas jouer et que je dois changer mes coordonées bancaires.
Et comme chaque mois je re-remet mon numéro de carte bancaire et comme par miracle ca passe.
Je pense que ca doit être un problème connu mais j'aimerais quand même savoir pourquoi .... :(
Plusieurs fois de suite ça commence à bien faire (je signale tout de même que j'ai de l'argent sur mon compte ... même à la fin du mois :p )
Lyana membre des Braises d'Atys
edjen

Post by edjen »

Idem pour moi, mais ça a été la première fois depuis septembre 04 (prélévements trimestriels).

Nouveau mot de passe demandé, coordonnéesidentiques carte bleue rentrées à nouveau, et c'est reparti...
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
annouch

Post by annouch »

idem au dernier prelevement. et meme solution .
sauf ( y en a toujours un) que j ai un ti soucis: le mail qui vient pour dire tiens voila ton nouveau mot de passe: je peux pas ouvrir le lien : le "votre nouveau mot de passe "( souligné). j ai svt le meme soucis des que j ouvre intenet explorer ça marche quand je suis suis fire fox.
sauf que ce mail arrive sur une boite qui souvre avec internet explorer donc le lien ne s souvre pas.... faut que je copie l adresse qui est cachée et je fais coller ds fire fox... y a pas plus simple svp? et surtout pour qu' explorer me laisse ouvrir les liens( ceux ou l adresse est pas marquée)......merci d'avance pour les reponses. en langage pas techniques svp j y connais rien du tout: moa pas comprendre ordinateur!!!!
typoff

Post by typoff »

J'ai le même problème que Jiraya depuis deux mois alors que tout allait bien avant :/
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
jyraya

Post by jyraya »

annouch wrote:idem au dernier prelevement. et meme solution .
sauf ( y en a toujours un) que j ai un ti soucis: le mail qui vient pour dire tiens voila ton nouveau mot de passe: je peux pas ouvrir le lien : le "votre nouveau mot de passe "( souligné). j ai svt le meme soucis des que j ouvre intenet explorer ça marche quand je suis suis fire fox.
sauf que ce mail arrive sur une boite qui souvre avec internet explorer donc le lien ne s souvre pas.... faut que je copie l adresse qui est cachée et je fais coller ds fire fox... y a pas plus simple svp? et surtout pour qu' explorer me laisse ouvrir les liens( ceux ou l adresse est pas marquée)......merci d'avance pour les reponses. en langage pas techniques svp j y connais rien du tout: moa pas comprendre ordinateur!!!!
Moi aussi j'utilise firefox comme navigateur et moi aussi je reçois mes mails dans une page d'internet explorer et je n'ai pas trouvé plus simple que de faire des copier coller malgré le fait que mozilla soit mon navigateur par défaut :(
Le plus simple c'est de passer directement par la page d'accueil de Ryzom avec firefox pour accèder à tes informations de facturation et de bien noter ton mot de passe (je dis ça mais moi aussi je me le suis fait changer un bon paquet de fois :p )
Lyana membre des Braises d'Atys
Post Reply

Return to “Support facturation”