Ok. Donc moi je suis lvl 21 en magie offensive et donc c'est pas le multiclassage qui fait que je joue perso. J'ai participé à des actions non perso lors pvp de masse, je n'ai pas fait le kéké à l'off et à l'enchant moi. Je n'en n'ai pas les capacités (même pas assez de sève pour lancer un sort de soin double 225 en tapant sur ma vie) Souvenir souvenir ? lac d'Holkern avec Orpheus qui disant aux tanks quand charger ? Maintenant j'aimerai que tu me dises en face que 1/ j'ai pas fait de tests et 2/je n'ai pas trouver de moyen efficace de jouer mon rôle.albator6 wrote:le gros problème, on l'a vu a l'event les joueurs jouent de façon tres perso meme en combat de masse, ceci etant probablement du a la grande liberté que le multiclassage nous laisse.
...
pour en revenir sur les enchants des melees, j'utilise enormement les enchants sur mes armes melees mais pas du tout de la façon que tu decris.
...
un mage off ne peut quasiment pas esquiver les coups au corps a corps, si le melee a une tres bon arme il n'a meme pas besoin d'utiliser le coup précis contre un mage de même niveau.
...
donc avant de crier que le tank est nul face aux off, faites des tests et vous verez bien comment utiliser un melee de façon efficace.
Car pourtant oui je crie que les tank sont nuls face aux offs quand je me fais ravager par les enchants d'un mage "enchanteur" qui coure devant moi pour m'échapper. Et je le crie plus fort encore quand j'enrage de voir 19 sorts doubles (je n'exagere pas ca m'est arrivé en invul-pfiuuu ouf-) s'ajouter dans mon sysinfo car étant au contact cette maudite barre espace me transformait en "Homin Target" et que je vois mon soigneur sur ma cible radar qui est pile à 50m. Et ohhhhhhh sa vie descend !! Il vient d'être pris en cible.
Ensuite oui, un mage au contact n'esquive pas sauf s'il envoie des enchants. Tiens donc... Encore ces enchants... Dois-je rajouter que depuis l'augmentation du facteur de protection des armures légères ainsi que le retrait de la division par 2 en pvp Hémorragie ne sert plus à rien ? Avec mon épée à une main 25% et les max d'absorption sur les légères font que finalement je fais plus mal en ciblant la tête (et ooooh Chu hyper content 5% de chance de faire un coup critique ca fait moins d'un coup sur 10 alors qu'il me faut 4/5 coups pour tuer un mage et lui environ... 4 sec pour me tuer a l'enchant). Si jamais Nevrax nous pond une cagoule ou un chapeau léger, je me mets au bilboquet moi. Si je suis à l'arme à deux mains, hémorragie est inutile également vu qu'on tue tellement vite que son effet n'a pas le temps de servir. Je parle quand on tape sur les mages évidemment. Ahhh oui par contre sur les guerriers Hémorragie ca marcherait... Ah oui mais eux... Ils parent et ont tous une armure "quiestuniquemaisplutoteneditionillimitée".
*bon je vais faire des tests alors