Bon ba voila je rale :
Bouh Nevarx t'es nul qu'est ce que tu fous !!!
Vas y t'abuses sors nous ton patch now y'en a plein en galère !!!
Et je parle pas des pauvres joueurs qui ont monté la branche boucliers !!!
Enléve nous tes vieux boucliers et file nous des plans " surboostables" a la place !!! (j'entends par la la possibilité de crafter un bouclier a 37 de parade etc)
Comme ca les boucliers on les a, nos povres crafteurs sont pas dégoutés et tt lmonde il est content !!!
Moi j'men fous jsui pas artisan en bouclier mais les autres pff y'en a quelques uns qui ont la haine alors reveille toi ca fait 1 an et demi que tu pionces!!
Et ps: pendant que tu y es, si tu patches refile moi mon vrai nom !!!!
TSSS BOUHHHHH NEVRAAX
*mode ralage off*
Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
iphdrunk wrote:cela dit... apres discussion avec GM, ceci reste qd meme un bug (mauvasie gestion des prerequis au niveau craft, qui date de longtemps, oui) et limite exploit mais bref... cela fait tellement de temps que c'est comme ca, et tellement de jueurs le font que cela a presque devenu un aspect du gameplay....
Juste pour info,
Le bug existe aussi dans l'autre sens les armuriers pouvant acheter les compétences de craft des boucliers d'une race (je dis pas laquelle pour éviter le spoil ) en utilisant leur niveau d'armures. (je sais pas si ça fait aussi partie du bug dont tu parles mais c'est effctivement le mauvais prérequis qui est indiqué)
Enfin bon quand on sait que les boucliers ont perdu leur prérequis lors d'un patch datant de longtemps on ne s'alarme plus trop de ce genre de bugs sur les boucliers. Peut etre que les corrections viendront avec l'implémentation des armes 1m ?
*Neiher soupire après des efforts surhomins pour détruire tant de boucliers, et effacer tant d'efforts accomplis*
Voilou, je peux rejouer, même si la motive doit revenir, enfin l'entrain habituel...
Cela dit, pour participer à un prochain conflit K/K, il faudra de bonnes raisons; car déjà que le rôle de "neutre" n'est pas facile, RP comme HRP (et au niveau du gameplay), mais en plus ces soucis par manque d'infos...
*Neiher un peu blasée qui reprend une pioche NORMALE et part forer*
Voilou, je peux rejouer, même si la motive doit revenir, enfin l'entrain habituel...
Cela dit, pour participer à un prochain conflit K/K, il faudra de bonnes raisons; car déjà que le rôle de "neutre" n'est pas facile, RP comme HRP (et au niveau du gameplay), mais en plus ces soucis par manque d'infos...
*Neiher un peu blasée qui reprend une pioche NORMALE et part forer*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
nico1012 wrote:Bon ba voila je rale :
file nous des plans " surboostables" a la place !!! (j'entends par la la possibilité de crafter un bouclier a 37 de parade etc)
Pas bête çà. Un chti patch plaçant la barre a 37 voir 40 et hop nos amis crafteurs reprennent du service!
Allez les devs alllez les deeeevs alllleeeeeeeez!
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
albator6 wrote:je crois que tu as pas trop compris le role de ces temples, c'est pas juste un petit event et on oubli.... c'est l'histoire d'atys qui se construit, les pnj vont servir encors et meme probablement des nouveaux apparaitront.......
ça fait un an qu'atys se construit et se detruit, que les patchs s'accumulent, que des limites de levelling s'effondrent puis reaparraissent sous d'autres formes.
Alors, oui mon ami matis,j'ai pas bien compris le role des temples, oui je n'ai fait qu'une semaine d'event,pour arriver un jour a devenir un tryker (on se demande toujour comment on va faire..mais on y travail..) et oui.... j'adore tes amplis !!!!!
wouchi, ancien d'atys
Zeus, Apollon aux pieds !
glubglub wrote:Le bug existe aussi dans l'autre sens les armuriers pouvant acheter les compétences de craft des boucliers d'une race (je dis pas laquelle pour éviter le spoil ) en utilisant leur niveau d'armures. (je sais pas si ça fait aussi partie du bug dont tu parles mais c'est effctivement le mauvais prérequis qui est indiqué)
Enfin bon quand on sait que les boucliers ont perdu leur prérequis lors d'un patch datant de longtemps on ne s'alarme plus trop de ce genre de bugs sur les boucliers. Peut etre que les corrections viendront avec l'implémentation des armes 1m ?
ben pour le bouclier, c'est forcément la race des tricheurs, les trykers donc
Les trykers ont inventé le dapper...........................
*se demande si "ils" serviront un jour..*
/RP
Que les trykers forment l'élite des artisants, cela semblent normal... leur race est à la base des prémisces du commerce avec l'étalon qui a été créée par eux mêmes...
que dire de plus...
RP/
*une foreuse dépitée par tant d'efforts innassouvies...*
*se demande si "ils" serviront un jour..*
/RP
Que les trykers forment l'élite des artisants, cela semblent normal... leur race est à la base des prémisces du commerce avec l'étalon qui a été créée par eux mêmes...
que dire de plus...
RP/
*une foreuse dépitée par tant d'efforts innassouvies...*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Me semblait que pour le craft bouclier, c'était en rapport avec la civilisation du personnage, exemple : un crafteur de bouclier q250 matis peut avoir les plans armure jusqu'a la q250. Et vice versa bien entendu...
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
En fait, un bouclier est compris dans la branche "armure", donc tu peux aller voir le pnj et lui dire: bonjour, je prend toutes les qualité de tel ou tel pays, et un plan de gilet, merci au revoir
Ensuite tu va forer, tu clic plein de fois, et avec un sac tu fait plein de lvl.
Oui, c'est un "bug", mais pas assez important pour etre résolu au bout d'un an et demi.
Mais bon, on se fait avoir d'un côté, mais on a un contrepartis, voila...
Ensuite tu va forer, tu clic plein de fois, et avec un sac tu fait plein de lvl.
Oui, c'est un "bug", mais pas assez important pour etre résolu au bout d'un an et demi.
Mais bon, on se fait avoir d'un côté, mais on a un contrepartis, voila...
aphis wrote:Bye bye les crafteurs de bouclier
Je vous conseille de vous reconvertir en ..."artisants signaux de fumée" ya des mps feu de camp chez le Pnj
Oui oui..... fermeture de ma modeste boutique....
On demande où pour nous rembourser les sp difficilement gagnés et si facilement perdus dans une branche devenue morte jusqu'à preuve du contraire ?
*blasé, c'est pas bon signe*
[edit] Merci Roxx de supporter mes ralages sur le cc guilde
Nepher K'aan.