Bas c'est dans le titre, j'compte pas me balladé 7/7 avec ces objets de récompense de l'event pourrait-ton avoir le droit de les mettres dans nos mektoubs ou appartement ?! C'est peu être trop demander ?
Ou y a t il une raison pour que l'on ne puisse pas ?
n.b: Encore un add à moitier fait..... *se lasse*
Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
A mon avis, ils se sont basé sur les mêmes restrictions que pour les objets de réfugiés: non vendables, non échangeables et non transférables.
Mais je pense que bcp *songe aux messages apperçus sur différents cc région* aimeraient qu'il soit au moins possible de déplacer ces objets vers ses animaux de bât ou son appartement.
Juste ça, ça doit être possible nan? *y connait rien en programmation*
Mais je pense que bcp *songe aux messages apperçus sur différents cc région* aimeraient qu'il soit au moins possible de déplacer ces objets vers ses animaux de bât ou son appartement.
Juste ça, ça doit être possible nan? *y connait rien en programmation*
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Quand on donne son mektoub à qqun, le contenu reste dedans non ?
Arkein, Saigneur de Lobes
Tu peux pas donner un toub plein...arke1n wrote:Quand on donne son mektoub à qqun, le contenu reste dedans non ?
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Autant pour moi J'avais jamais testé à vrai dire.
Arkein, Saigneur de Lobes
Moi je me pose la question pour les gens qui protegaient les foreurs...ceux qui tapaient les kitins, repoussaient les ennemis pour que ces derniers puissent forer le plus vite possible. Ceux qui faisaient pas de points quoi...pas d'échange, donc pas de possibilité "d'équilibré" entre les joueurs les récompenses...la prochaine fois je sors ma pioche et j'enchaine la Q50, je gagnerai plus, et tant pis pour les kitins et les ennemis....
On a l'habitude avec le temps... ca surprend meme plusyoul94 wrote: n.b: Encore un add à moitier fait..... *se lasse*
Oui, event reservé au off et au foreur, du coup ceux qui ont beaucoup servit a rendre service, dans l'*** ...achale wrote: Moi je me pose la question pour les gens qui protegaient les foreurs...ceux qui tapaient les kitins, repoussaient les ennemis pour que ces derniers puissent forer le plus vite possible. Ceux qui faisaient pas de points quoi...pas d'échange, donc pas de possibilité "d'équilibré" entre les joueurs les récompenses...la prochaine fois je sors ma pioche et j'enchaine la Q50, je gagnerai plus, et tant pis pour les kitins et les ennemis....
Genial non ? (je me plaint pas hein, je compatie, moi j'ai aps participé a l'event preque )
Je n'ai pas pensé à regarder les stats de la robe et de la pioche, mais mes Mp pesaient 0 et n'avaient pas de volume.
Ce qui veut dire que même si elle restent dans le sac, elles n'encombrent pas.
Ce qui veut dire que même si elle restent dans le sac, elles n'encombrent pas.
Rofl, tout le temps qua duré l'event tu va pas dire que ta pas reussi a faire au moins 10k de Ph ? Ooachale wrote:Moi je me pose la question pour les gens qui protegaient les foreurs...ceux qui tapaient les kitins, repoussaient les ennemis pour que ces derniers puissent forer le plus vite possible. Ceux qui faisaient pas de points quoi...pas d'échange, donc pas de possibilité "d'équilibré" entre les joueurs les récompenses...la prochaine fois je sors ma pioche et j'enchaine la Q50, je gagnerai plus, et tant pis pour les kitins et les ennemis....
Nan mais lol jpensais tout le monde savais que c'est grace au Ph qu'on gagnerai des recompense (un peu logique, les Ph etait pas la pour faire joli kwa), donc essaierai de gagner un minimum de points -_-
Nan meme po vrai, ai gagné plus de 20k grace au tirmany93 wrote: Oui, event reservé au off et au foreur
(ai commencé a faire du tir que dans la foret =o) =p
Silverphenix
Nan meme po vrai, ai gagné plus de 20k grace au tir
(ai commencé a faire du tir que dans la foret =o) =p[/QUOTE]
ptdr oui ok ok silver, mais t'es un gb en tir
puis pas tout le monde savais que les ph etait reservé au recompence, je savai ca que en arrivant sur la map du bois d'amalti... hehe et puis je savai pas trop comment ca allai ce passer aussi
(ai commencé a faire du tir que dans la foret =o) =p[/QUOTE]
ptdr oui ok ok silver, mais t'es un gb en tir
puis pas tout le monde savais que les ph etait reservé au recompence, je savai ca que en arrivant sur la map du bois d'amalti... hehe et puis je savai pas trop comment ca allai ce passer aussi