coucou !
Alors je fais parti des homins qui ont fait des reserves.
Dans le but de collectionner ces magnifiques objets, et qui, bien sur, on tout depensé, donc on leur inventaire plein....
C'est vrai que mon magnifique saladier..oups..bouclier..peut meme pas me servir a refaire la deco de mon appart, c'est abusé..
Si il faut tout detruire, je suis ok..j'attendais une bonne raison de me detourner de ryzom (qui a survecu a EQ2, a WOW), j'espere que patch il y aura avant le 8 decembre, pour au moins mettre ces objets ds nos appart.
Wouchi, Ancien d'atys
Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?
Zeus, Apollon aux pieds !
Je n'ai pas tout suivi ; dites moi si ça prend de la place (volume, emplacements) ou pas, svp.
J'ajoute que après avoir rangé Carmeops, je voudrais pas que Nevrax range Neiher (amitiés aux 2)
* sourit *
J'ajoute que après avoir rangé Carmeops, je voudrais pas que Nevrax range Neiher (amitiés aux 2)
* sourit *
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
les matieres premieres ne prennent pas de place, mais les boucliers, robes de mage, pioche, oui.
Bon, les Pnj resteront pour toujours, ca c'est classe.
Robe de mage: pas de soucis, ya que la robe; les crafteurs legers ne seront pas au chomage technique.
Pioche: Bah, le marchand d'outil peux virer ses pioches du rayon, personne n'en prendra plus
Mp: C'est classe, elle prennent pas de place, +1
Cristaux: A chacun sa maniere de pexer, je suis ni pour ni contre, +1
Bouclier: Houla.... mauvais pas de Nevrax, ou alors mauvais choix de ma pars d'avoir monter cette branche a 250? Dans tout les cas, une perte de temps inestimable, puisque les bouclier "Grand" ne seront plus demandé.
Hors, c'est je pense la branche principale qu'on monter les forgeron maitre de bouclier, vis-à-vis des bonus parade. Seulement, les bouclier event on 4 de parade en plus que le max craftable.... et ne coutent 3 fois rien...
Je pense que rien ne sera modifié la dessus, alors j'en profite pour compatir avec les "collegues" forgeron maitre en bouclier (Coucou Arkueid et Bruno, nous ne sommes pas seuls!...).
Donc, j'en reviens au fait que c'est une perte de temps inestimable. Plutot que de m'être fait ch*er a passer tout ce temps pour au final, rien du tout, j'aurai pu monter pars exemple les bijoux a 250, et ca, ca reste d'une veritable utilité.
Bon ok, l'avantage est que je peux forcer toutes les armures en 250, mais le but de monter cette branche n'était pas là...
Nevrax, compatis avec moi s'il te plait....
Robe de mage: pas de soucis, ya que la robe; les crafteurs legers ne seront pas au chomage technique.
Pioche: Bah, le marchand d'outil peux virer ses pioches du rayon, personne n'en prendra plus
Bouclier: Houla.... mauvais pas de Nevrax, ou alors mauvais choix de ma pars d'avoir monter cette branche a 250? Dans tout les cas, une perte de temps inestimable, puisque les bouclier "Grand" ne seront plus demandé.
Hors, c'est je pense la branche principale qu'on monter les forgeron maitre de bouclier, vis-à-vis des bonus parade. Seulement, les bouclier event on 4 de parade en plus que le max craftable.... et ne coutent 3 fois rien...
Je pense que rien ne sera modifié la dessus, alors j'en profite pour compatir avec les "collegues" forgeron maitre en bouclier (Coucou Arkueid et Bruno, nous ne sommes pas seuls!...).
Donc, j'en reviens au fait que c'est une perte de temps inestimable. Plutot que de m'être fait ch*er a passer tout ce temps pour au final, rien du tout, j'aurai pu monter pars exemple les bijoux a 250, et ca, ca reste d'une veritable utilité.
Bon ok, l'avantage est que je peux forcer toutes les armures en 250, mais le but de monter cette branche n'était pas là...
keikoku1 wrote:....Bouclier: Houla.... mauvais pas de Nevrax, ou alors mauvais choix de ma pars d'avoir monter cette branche a 250? Dans tout les cas, une perte de temps inestimable, puisque les bouclier "Grand" ne seront plus demandé....
Certainement pas un mauvais choix de ta ta part ; plus qu'un mauvais pas de la part de Nevrax.
Je crois que le staff s'en moque, tout bonnement. Tu penses bien qu'un crafteur de bouclier ne pèse pas bien lourd dans la balance.
En signe de solidarité, je t'en commande un, je pourrais le ranger celui là
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
Je vois pas l'interet que les pnj restent..c'etait un event..il est fini..on depense nos points..et ça s'arrete la..pourquoi les faire perdurer ? a part tuer l'artisanat des saladiers et l'artisanat des belles robes de mages..(et oui la robe de mage kami, elle est super moche ! j'en ai marre que les mektoubs me reniflent les fesses..)
ps: j'ai meme pas envie de jouer..le temps que ce probléme n'est pas reglé
*ouvre avec regret le fichier GW..*
ps: j'ai meme pas envie de jouer..le temps que ce probléme n'est pas reglé
*ouvre avec regret le fichier GW..*
goldo911 wrote:coucou !
Si il faut tout detruire, je suis ok..j'attendais une bonne raison de me detourner de ryzom (qui a survecu a EQ2, a WOW), j'espere que patch il y aura avant le 8 decembre, pour au moins mettre ces objets ds nos appart.
Wouchi, Ancien d'atys
8 decembre....tu ferais pas de la pub indirect goldo?
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
goldo911 wrote:Je vois pas l'interet que les pnj restent..c'etait un event..il est fini..on depense nos points..et ça s'arrete la..pourquoi les faire perdurer ?
je crois que tu as pas trop compris le role de ces temples, c'est pas juste un petit event et on oubli.... c'est l'histoire d'atys qui se construit, les pnj vont servir encors et meme probablement des nouveaux apparaitront.......
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
keikoku1 wrote:
cela dit... apres discussion avec GM, ceci reste qd meme un bug (mauvasie gestion des prerequis au niveau craft, qui date de longtemps, oui) et limite exploit mais bref... cela fait tellement de temps que c'est comme ca, et tellement de jueurs le font que cela a presque devenu un aspect du gameplay....
Juste pour info,
Anissa - Jena's Lost Tribe -
keikoku1 wrote:Bon, les Pnj resteront pour toujours, ca c'est classe.
Je propose à tous les forgerons de boucliers de ne plus rien vendre et de garder nos skins qu'on s'est fait ch*** à monter pour nous meme, comme ça c'est nous qu'on aura des skins uniques
*Compte bien utiliser son bouclier Kami de marché aux puces pour pexer et ainsi préserver son très rare bouclier tryker skin 3 q250 +30 parade only*