Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Post by paaaf »

Ca serait bien un retour officiel sur cette question parceque moi j'ai encore rien pris en attendant la correction du bug.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
glubglub

Post by glubglub »

I asked a GM about the rewards and was told they would be available for a few days and the items could not be moved fome our bags. The GM said that they never said there would be a fix.
Traduction rapide: un gm d'Arispotle aurait confirmé que les objets ne pourraient pas sortir de nos sacs et qu'ils n'ont jamais parlé d'une quelconque correction de bug.

Info ? intox ?
athina

Post by athina »

glubglub wrote:Traduction rapide: un gm d'Arispotle aurait confirmé que les objets ne pourraient pas sortir de nos sacs et qu'ils n'ont jamais parlé d'une quelconque correction de bug.

Info ? intox ?
Pour être plus précise, Colorman a préciser samedi soir qu'ils (les GM) allaient poser la question aux devs. Mais que en l'état actuel des choses, on ne savait dire si il sagissait d'un bug ou bien d'un effet voulu.
Plus d'info devraient nous parvenir aujourd'hui je suppose.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
hasturfr

Post by hasturfr »

athina wrote:Pour être plus précise, Colorman a préciser samedi soir qu'ils (les GM) allaient poser la question aux devs. Mais que en l'état actuel des choses, on ne savait dire si il sagissait d'un bug ou bien d'un effet voulu.
Plus d'info devraient nous parvenir aujourd'hui je suppose.
Peut-être.
Mais à mon humble avis, c'est voulu qu'on ne puisse pas échanger ses récompenses avec quelqu'un d'autre.
Et toujours à mon humble avis, informatiquement parlant mettre des objets dans son mektoub revient à les échanger avec lui, et comme les objets ne sont pas échangeables : nacash !

Donc pour moi c'est à la fois voulu (pas d'échange) et pas prévu (mince, le mektoub et l'appart sont inclus dans le lot). Et bien que ne faisant pas partie des gens qui ont claqué tous leurs points contre un stock de robes de la saison automne/hiver 2005, je trouve aussi que ça serait bien de pouvoir mettre ces objets dans nos mektoubs/appart.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
iphdrunk

Post by iphdrunk »

http://www.ryzom.com/forum/showpost.php?p=257256&postcount=26

En gros:

* Un prochain patch (pas de date), pour que certains objets (non seulement EP2 mais aussi tickets, etc. ) puissent etre stockés dans les apparts et les meks.

* Les NPCs donnant les objets vont rester pour toujours.

* Les points de faction pourront etre utilisés plus tard.

Cordialement depuis Arispotle,
Last edited by iphdrunk on Mon Nov 21, 2005 2:23 pm, edited 1 time in total.
Anissa - Jena's Lost Tribe -

neiher

Post by neiher »

Confirmation sur le Klients par Hebene que les récompenses ne seront pas transférables entre joueurs... je peux commencer à les détruire *sourit jaune*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Marjo

Post by Marjo »

iphdrunk wrote:En gros:

* Un prochain patch a venir, pour que certains objets (non seulement EP2 mais aussi tickets, etc. ) puissent etre stockés dans les apparts et les meks.

* Les NPCs donnant les objets vont rester pour toujours.

Cordialement depuis Arispotle,
Bon eh bien rien à ajouter :o (je me suis fait devancer :p ). Concernant "certains" items, il s'agit de tous les items que vous ne pouvez pas déposer et qui restent dans votre sac. Concernant le patch "à venir", nous n'avons pas encore de délai à vous transmettre pour l'instant.
Marjo
Ryzom Community Liaison
hasturfr

Post by hasturfr »

neiher wrote:Confirmation sur le Klients par Hebene que les récompenses ne seront pas transférables entre joueurs... je peux commencer à les détruire *sourit jaune*
Essaie toujours de faire un ticket et d'implorer le service après-vente de te reprendre tes stocks :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
neiher

Post by neiher »

hasturfr wrote:Essaie toujours de faire un ticket et d'implorer le service après-vente de te reprendre tes stocks :)

C'est pas mon genre d'implorer comme ça :)

mais j'avoue être un peu blasée avec cette histoire, donc pour le moment ceux qui avaient des commandes de bijoux en cours, veuillez m'en excuser car il faudra attendre, je n'ai pas encore trouvé la force pour me reco et les détruire, je dois me motiver d'abord :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
aphis

Post by aphis »

Les NPCs donnant les objets vont rester pour toujours.

Bye bye les crafteurs de bouclier :p
Je vous conseille de vous reconvertir en ..."artisants signaux de fumée" ya des mps feu de camp chez le Pnj :p
Post Reply

Return to “Général”