lyaak wrote:c'est pour ça que la moitié des noms du top 10 sur la stele sont des tanks ?
Et des macroteurs fous (enfin des anciens)
--->[]
lyaak wrote:c'est pour ça que la moitié des noms du top 10 sur la stele sont des tanks ?
Chouette un client !albator6 wrote:rooo faut pas exagérer, dommage d'autant de mauvaise fois de la part des joueurs
pas besoin d'etre nombreux pour un roi, pas besoin uniquement de suprême pour faire de tres bon matos....
pas besoin d'etre en aen pour faire du pvp.
c'est pas nevrax qui est a blâmer mais la mentalité de certains joueurs.
c est clair que c est exagerer surtout pour les boucliers sa coute tres peu de points d honneur pour avoir un bouclier superieur a ceux que peuvent crafter les artisans , le cout peu eleve de cette recompense annonce la fin des crafteur de bouclier qui n ont plus qu a se reconvertir dans une autre branche.raiden55 wrote:c'est vrai que les objets sont vraiement trop par rapport au prix, je pensais meme pas pouvoir me payer une récompense avec le peu de points que j'avais, je plussoie le grognement pour ce point.
mais après tout ce temps j'ai finalement eu ma pioche skin3, c'pas trop tot
raiden55 wrote:c'est vrai que les objets sont vraiement trop par rapport au prix, je pensais meme pas pouvoir me payer une récompense avec le peu de points que j'avais, je plussoie le grognement pour ce point.
mais après tout ce temps j'ai finalement eu ma pioche skin3, c'pas trop tot
glubglub wrote:Chouette un client !
Ah et aussi le coup du pvp et d'Aen faut l'expliquer aux clients pas à moi.
Enfin ça ne résout pas mon problème de boucliers suprêmes ultimes de détourner le sujet sur les armures d'Aen.
Quand au très bon matos je pense que si on te le donne lors des events tu vas pas racheter le même surtout en fournissant des efforts pour un roi (et oui il faut l'avouer il faut bien du roi pour arriver a quelque chose qui ressembe de loin a un objet d'event, pas la peine de là aussi changer de sujet sur ce qui est du "bon" ou "mauvais" matos. Et on n'est pas tous dans une guilde qui mange du roi tous les midi.