Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
t0bis

Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Post by t0bis »

je ne pense pas que ce soit le cas dans le sens ou c'est objets sont voués a devenir "Collector", et non pas quelque chose qui reapparait cycliquement comme les armures lourdes. Ca sera sympa de les sortirs de temps a autre, pour de grands moments. Nos artisanats nous servent surtout, d'aprés moi, pour la chasse et le perfectionnement de nos skills.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
bobocop

Post by bobocop »

Mais ces "marchands de faction" ne seront ils pas présents indéfiniment avec le temple ?

Ils vendent des items en échange de points d'honneurs. Ces derniers pourront être gagnés dans les prochains conflits également.

La récompense de l'event est la construction des temples, mais également de nouveaux marchands disponibles non?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
93bibi

Post by 93bibi »

bobocop wrote:Mais ces "marchands de faction" ne seront ils pas présents indéfiniment avec le temple ?

Ils vendent des items en échange de points d'honneurs. Ces derniers pourront être gagnés dans les prochains conflits également.

La récompense de l'event est la construction des temples, mais également de nouveaux marchands disponibles non?
Je pense que oui.

Sinon roxx les stats de ces armes st deja surboostees.
Le bouclier a 34 en parade (max 30 normalement) et + de 27.5% en absorption (max 25). Pour ce qui est de l'absorption max je ne sais pas ms elle est au moins superieur a 200 il me semble ce qui est a peu pres le max qu'on atteint avec du 250 en loots de rois.
La robe elle encaisse comme une tres bonne moyenne supreme avec des bonus doubles.
La pioche elle donne 220 en concentration ou a peu pres moitie vie moitie concentration ce qui n'est pas negligeable je trouve.
(les chiffres st pour la qualite 250)
Donc que tu dises qu'on se fout de nous avec des items naz je trouve ca gonfle, car personnelement je les trouve deja trop costauds (robe et bouclier essentiellement).
J'aurai prefere plus d'objets avec des skins differentes.
r0man0

Post by r0man0 »

t0bis wrote:je ne pense pas que ce soit le cas dans le sens ou c'est objets sont voués a devenir "Collector", et non pas quelque chose qui reapparait cycliquement comme les armures lourdes. Ca sera sympa de les sortirs de temps a autre, pour de grands moments. Nos artisanats nous servent surtout, d'aprés moi, pour la chasse et le perfectionnement de nos skills.
Je ne pense pas qu'un item puisse etre qualifié de collector quand il repop tous les jours ou quand il coute 1500hp sachant que certains en ont 500k+. Quand au fait que les artisants en soient reduit à faire des items de "pex" et non des armes de qualités pour les grandes batailles je trouve ca dommage.

Aussi faire des objets aux stat surboostées, c'est je pense trés mauvais pour la diversité, dans les prochains events on verra tous les mages en armure legere faite en poil de kami, et tous les tank en aen/lixie...bof bof ;)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
paaaf

Post by paaaf »

Oui hmm 500k+, et les 2M+ :p
Sinon je ne m'inquiete pas pour l'artisanat de nos artisans! les marchands achetent tout! c'est pas l'armure sur 100 que je vends a un homin réfugié pour un prix légèrement supérieur qu'y change quelque chose :p
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
93bibi

Post by 93bibi »

SI il n'ya plus d'artisanat de qualite tres rapidement il n'yaura plus d'artisans du tt etant donne que c'est la partie la plus agreable du boulot.
licena

Post by licena »

heureusement que les lot ne sont pas échangeables vu la quantité qu'il va y avoir. Les mps et les trucs à exp (lol) sont là pour que les points puissent être tous dépensés.

Déjà que je trouve dommage le fait de mettre des objets qui peuvent faire très mal au craft (les boucliers ici). je crois qu'il falait plutot jouer sur des objets avec un look unique mais des caractéristiques craftables. Sinon dans quelques temps, après quelques events le craft sera vraiment la dernière roue du carosse. Mais je suppose que les nouveaux skins c'est plus dur à faire que de rajouter 200 séve ou vie sur un item.

Sinon je trouve que c'est très bien les récompenses kamis.
Manque une arme a deux mains pour les tanks qui ont aider à tous moments : les épéistes et les piquiers principalement.
Fallait faire une belle arme avec un graphique cool, sans rire fallait faire ça pour les guerriers, c plus avisé que de sortir un sucre d'orge le jour du reveillon
licena

Post by licena »

t0bis wrote:je ne pense pas que ce soit le cas dans le sens ou c'est objets sont voués a devenir "Collector", et non pas quelque chose qui reapparait cycliquement comme les armures lourdes. Ca sera sympa de les sortirs de temps a autre, pour de grands moments. Nos artisanats nous servent surtout, d'aprés moi, pour la chasse et le perfectionnement de nos skills.

Pas les amplis, les parures et les armes (sauf exceptions, mais là c vraiment des exceptions pas des truc "colector" a 5 millions d'exemplaire), pas les craft qui rapportent bcp de dappers ou mps et qu'il fallait être avisé de prendre par intérêt. Tous les joueurs ambitieux ont tappé sur l'un de ces 3 crafts.
Quand ça arrivera, si ça arrive, tu vas voir l'effet que ça fera = plus de craft. En tous cas pour les crafteurs de qualité.

Faut jouer sur les skins (lors des events) pas sur les caractérsitiques. les caractéristiques doivent être "craftables" sauf exception. mais exception exceptionnelle, pas genre armure "unique".

et puis si c pour la chasse et le perfectionnement des skills alors pourquoi aller chasser des nommés et récolter du supreme? Si tu tue le craft de qualité, je vois pas ce qu'une guilde comme la tienne ferait les 3/4 de son temps sur atys. Eclaire-moi sincèrement si tu peux Elowin.
01ig020

Post by 01ig020 »

amis artisans, ne vous inqiuetez pas, j'ai tellement de ph que je viendrais vite vous revoir :)
licena

Post by licena »

93bibi wrote:Je pense que oui.

Sinon roxx les stats de ces armes st deja surboostees.
Le bouclier a 34 en parade (max 30 normalement) et + de 27.5% en absorption (max 25). Pour ce qui est de l'absorption max je ne sais pas ms elle est au moins superieur a 200 il me semble ce qui est a peu pres le max qu'on atteint avec du 250 en loots de rois.
La robe elle encaisse comme une tres bonne moyenne supreme avec des bonus doubles.
La pioche elle donne 220 en concentration ou a peu pres moitie vie moitie concentration ce qui n'est pas negligeable je trouve.
(les chiffres st pour la qualite 250)
Donc que tu dises qu'on se fout de nous avec des items naz je trouve ca gonfle, car personnelement je les trouve deja trop costauds (robe et bouclier essentiellement).
J'aurai prefere plus d'objets avec des skins differentes.
avant il y avait de la place pour les lourde Q250 en tankage (quoi que vu que 90% des rois peuvent être tanker en légère). maintenant le tandem AEN + bouclier d'event est complementaire et imbattable. Je ne parle même pas du pvp.

Je sais pas ce que SoR a contre les armuriers de guerriers en tous genre mais je préfererait qu'ils viennent sur le terrain des amplis avec leur gros sabots. Au moins il gâcherait un métier où ya qu'une branche de craft à se tapper et donc moins de regrets à avoir.
Post Reply

Return to “Général”