Neiher (explication BG et hrp event)

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
neiher

Neiher (explication BG et hrp event)

Post by neiher »

Neiher est arrivée sur l'écorce depuis de nombreuses lunes, en tant que réfugiée et l'est toujours.
Après une certaine éducation, liée à sa perte de mémoire vis à vis de sa naissance, et élevée un temps par une tribu d'origine Cuzan, est arrivée tant bien que mal sur le continent principal.
De par ses gênes d'origine inconnue, elle s'est mise au forage, une passion toujours et encore inassouvie.

Après avoir rencontré de nombreux homins, elle fut à l'origine de la création d'une guilde, Orcana, à l'heure actuelle gérée par un tryker répondant à l'appellation de Sticky, devenu Kami.
Après des lunes et des lunes de forages, à travers tout Atys, elle fit des rencontres, toutes plus enrichissantes les unes comme les autres.

Neiher a le gêne du « dapper », comme tout tryker qui est à l’origine de la création de cet étalon numéraire.
Elle fut rapidement confrontée au conflit qui gangrène l’écorce, le conflit Kami et Karavan.
Malgré des efforts insoupçonnés, elle ne put jamais décider quel était le « bon du méchant camp ».

Les objectifs de Neiher sont depuis toujours les mêmes, le mercantilisme.
Rapidement, la nécessité d’être indépendante de toute guilde car liée à l’une ou l’autre des factions devint pressante. C’est pour cela que l’Entrepôt de Neiher fut créé, au registre des sociétés indépendantes de toute politique, au registre des sociétés interrégionales d’Atys.

Neiher a pourtant rejoint un temps, une guilde trykette, dénommée les Lames d’Aeden dont elle garde et gardera un lien particulier avec elle. Sans pour autant prendre partie pour la faction dont cette guilde est associée.
L’Entrepôt de Neiher, ses cogérants, Neinei et Niklus, ainsi que la foreuse artisane Neiher est donc une entité indépendante, neutre de tout conflit, du moins entre factions qui opposent l’hominidé.

/Hrp

Y en a marre de devoir s’expliquer sans cesse… Neiher est neutre, commerçante dans l’âme, ayant une affiliation avec les Lames d’Aeden mais n’étant pas pour l’occasion Karavan pour autant.

Les factions, la création des temples… Neiher y participe car c’est un event intéressant. Et marre de forer que pour vendre des bijoux

J’essaie de rester « Neutre Engagée » en participant équitablement des deux cotés, et je me suis même tournée vers l’aide à la construction des temples « délaissés » (kami matis – kara fyfy – kara zozo).

Après une soirée « sans faire gaffe » je me suis retrouvée dans le top Ten des crafteurs d’Atys, alors que je ne le souhaitais pas… donc j’essaie tant bien que mal de réparer ma « folie » coté Karavan.

Je vais donc essayer d’équilibrer mes points d’honneur (qui me sert actuellement de "niveau" pour équilibrer mes actions ) entre les deux factions, par soucis RP de neutralité, même si au niveau du gameplay ce n’est pas facile.

Je ne cherche pas d’excuse pour ne pas me faire « shooter » quelque soit le camp… et je n’ai jamais « râlé » de mettre fait « allumer » par le camp adverse… l’event est une zone de « non droit », je prends des risques et j’assume. Je comprends très bien le « shoot rapide à l’aveugle ».

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=19012

Tout ceci donc pour dire… Neiher continuera à vendre une fois l’event un peu « épuisé » et je n’en voudrais pas aux différents homins qui m’ont successivement mis à terre.

J’avoue toutefois, avoir un pincement au cœur, quand je me fais « allumer » par des « clients » ou « amis à qui j’ai confectionné » des parures pvp Mais c’est le Jeu d’une zone de « Non droit » de guerre… (J’assume).

Hrp/

EDIT: msg à placer dans la section RP, mes excuses...
Last edited by neiher on Sat Oct 22, 2005 11:52 pm, edited 1 time in total.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher

Re: Neiher (explication BG et hrp event)

Post by neiher »

Voila un apercu d'une "neutre engagée" je fais de mon mieux pour equilibrer mon "effort de guerre"

Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
kervala

Post by kervala »

Xiombarg examina les noms qui apparaissaient sur toutes les stèles...

Oh !! Cette chère Neiher n'a vraiment pas peur de mettre la main à la pate !

A moins qu'elle n'ait suivi les conseils de la Guilde d'Elias ?

Ah non, je dois me tromper, elle faisait déjà ça avant leur discours...

Mais tout de même, quelle volonté !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
youl94

Post by youl94 »

neiher wrote:
[...], ainsi que la foreuse artisane Neiher

Après une soirée « sans faire gaffe » je me suis retrouvée dans le top Ten des crafteurs d’Atys, alors que je ne le souhaitais pas… donc j’essaie tant bien que mal de réparer ma « folie » coté Karavan.

/HRP

Just LoL ... ;)
Bisarment j'te vois pas beaucoup forer pour aucun des 2 camps ... p'te un p'tit peu avec tes 3000 points en Récolte...

Pourtant des crafteurs c'est pas ce qui manque, vu le nombre qu'y rale qu'il n'y a plus de mp's... Alors que des mp's on en manque énormément, et ceux dans tous les camps je pense... Donc du coté craft j'pense que ton aide est peu requise...

Ainsi je ne suis pas sur de ton honneté :cool: , désolé mais j'y crois. Pour moi j'ai plustot l'impression de voir quelqu'un qui va taper dans chaque temple pour pex... Surtout que j'vois pas ce qu'il de passionnant a parler au Pnj Artisant pendant des heures et des heures, toute seule devant lui en tête a tête, faudra m'expliqué là ?!
Mon avis est que pendant que certain on choisit leur camp et vont durement essayer de récupére quelques Mp's.. toi tu te ballade de temple en temple voir ce que tu peu fabriquer... De plus, le faite que tu vienne te justifier RP et HRP me confort dans cette avis. Ou-est donc ta pioche ?

Bref ca reste que mon avis personnel, en aucun cas un avis de groupe, mais j'pense que ton rp ne tiens pas debout au vu de tes résultats... C'est bien de vouloir jouer les bon samaritains mais encore faut-il le faire jusqu'au bout... :rolleyes:

Don voilà, mon avis est que la neutralité n'a pas sa place dans cette event... :mad: (+1 pour ta motivation a trouver ta place :) )
/HRP

Quand j'dit que les tryckers sont tous fou !
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
lilfei

Post by lilfei »

-hrp-
youl94 wrote:/HRP
Pour moi j'ai plustot l'impression de voir quelqu'un qui va taper dans chaque temple pour pex... Surtout que j'vois pas ce qu'il de passionnant a parler au Pnj Artisant pendant des heures et des heures, toute seule devant lui en tête a tête, faudra m'expliqué là ?!
[...]
Bref ca reste que mon avis personnel, en aucun cas un avis de groupe, mais j'pense que ton rp ne tiens pas debout au vu de tes résultats... C'est bien de vouloir jouer les bon samaritains mais encore faut-il le faire jusqu'au bout... :rolleyes:
Je crois que tu oublies Youl, que Neiher doit modifier sa fame à chaque fois et que ca n'est pas une combattante. Ensuite, si elle fore elle se fait tuer comme tout le monde. Le craft reste la seule activité qui lui permet de rester en dehors des combats. Ensuite, tu parles de pex mais ca ne peut pas etre pour l'xp puisque Néné est collée au plafond. Si c'est pour les points d'honneur, tu conviendras qu'il vaudrait mieux tout cumuler dans le même faction plutôt que de répartir ses points entre les deux. Et donc vu tous ces éléments, ses efforts mériteraient plus de considération de ta part non ?
youl94

Post by youl94 »

/HRP (Désolé, j'casse le file rp du sujet... mais j'y peu rien, c'était soit la soit dans le général)
lilfei wrote:-hrp-
Je crois que tu oublies Youl, que Neiher doit modifier sa fame à chaque fois et que ca n'est pas une combattante.
C'est ce que j'ai dit : "Ce n'est pas un event pour neutre..."
*Regarde la stele encore une fois, lit Kami... Karavane..., a bas non Neutre y a pas ...*
lilfei wrote: Ensuite, si elle fore elle se fait tuer comme tout le monde. Le craft reste la seule activité qui lui permet de rester en dehors des combats.
Bisar j'arrive quand même a forer (et pas qu'un p'tit peu...), malgrès tout ce que j'peux faire dans ces zones...
Et si tlm pensent comme ca j'vois pas comment y va s'faire le temple...
lilfei wrote: Ensuite, tu parles de pex mais ca ne peut pas etre pour l'xp puisque Néné est collée au plafond. Si c'est pour les points d'honneur, tu conviendras qu'il vaudrait mieux tout cumuler dans le même faction plutôt que de répartir ses points entre les deux.
C'est tout l'art des neutres... ' Le Q entre 2 chaises ' :/
lilfei wrote: Et donc vu tous ces éléments, ses efforts mériteraient plus de considération de ta part non ?
C'est pour ca que j'ai terminer par '+1 pour sa motivation a trouver sa place'

Mais pas a venir se montrer "Bon Samaritain du jour" alors que c'est pas vraiment le cas, et c'est dommage que des joueurs comme Neiher n'est pas plus d'éléments de GamePlay pour faire valoir leur RP ....a venir il parait.... je ne pourrait que l'encourager a aller de ce sens, ca serait dommage d'avoir que 2 faction a s'faire la guerre, heureusement qu'il y a des neutres, mais pour le discourt de Neiher désolé j'suis pas convaincu... Pour le reste c'est pas de ca faute s'il n'y a pas d'élément de GamePlay pour les neutres... *Pointe du doigt, Nevrax*
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
93bibi

Post by 93bibi »

/hrp

Il a ete clairement demande aux trytoniens d'aider tour a tour la faction en difficulte.
Donc on peut considerer qu'elle peut participer a l'event si elle est trytonniste.
Si elle ne l'est pas, elle peut tt de meme participer je pense, au vue de ses convictions, afin que chaque nation ait son temple et que tt le monde se fasse des bisoux, et consomme consomme consomme...ce qui lui permetra de s'en mettre plein les poches.
Donc avec un ptit peu d'imagination tt le monde peut participer, meme(surtout) de cette maniere.

Par contre je rejoint youl (meme si il est pas tres bien place pour en parler) sur le fait que crafter ca sert a rien (y a assez de monde sachant le faire, et c'est tres facile).Arretez donc de camper l'artisant et allez forer un peu (y a vraiment de l'abus qd on compare les classements forage et craft).

Sinon +1 a neiher et a tt ceux qui font comme elle car ca doit vraiment pas etre facile.
anemhedd

Post by anemhedd »

[hrp] rappelle juste que Neiher est foreuse maitre dans toutes les zones existantes sur Atys, donc sa pioche reste pas dans sa poche a mon avis.
Zen defensateur des foreurs fous [/hrp]
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
mel59

Post by mel59 »

*lance du riz sur Neiher*

(hihi ça la fait toujours sourire et quoi de plus beau qu'une Trykette qui sourit... hum... peut être une Fyros mais cela reste très subjectif et totalement hors sujet)

Juste pour dire qu'au début, j'ai eu de part mon ancienne guilde une parrure concentration made in Neiher (parrure dont je me sers toujours)
Puis, je lui ai acheté juste pour le fun, une parrure PVP à présent perimée (et personnellement, je savais qu'elle allait se périmer avec les patchs donc pourquoi raler...)
Les prix sont ce qu'ils sont, les dates de péremption également et la motivation ne s'explique pas, ni ne se juge...

Quoi de plus important que d'être bien dans ses baskets et ceux qui ne sont pas contents, bah ils ne sont pas contents...

En tout cas, à force de cotoyer Neiher à Fair Haven, j'ai appris à l'apprécier... :)

(+1 quoi)

Edit pour oubli de signature...

Ewene, voisine de palier de Neiher ;)
Locked

Return to “Roleplaying”