Après une certaine éducation, liée à sa perte de mémoire vis à vis de sa naissance, et élevée un temps par une tribu d'origine Cuzan, est arrivée tant bien que mal sur le continent principal.
De par ses gênes d'origine inconnue, elle s'est mise au forage, une passion toujours et encore inassouvie.
Après avoir rencontré de nombreux homins, elle fut à l'origine de la création d'une guilde, Orcana, à l'heure actuelle gérée par un tryker répondant à l'appellation de Sticky, devenu Kami.
Après des lunes et des lunes de forages, à travers tout Atys, elle fit des rencontres, toutes plus enrichissantes les unes comme les autres.
Neiher a le gêne du « dapper », comme tout tryker qui est à lorigine de la création de cet étalon numéraire.
Elle fut rapidement confrontée au conflit qui gangrène lécorce, le conflit Kami et Karavan.
Malgré des efforts insoupçonnés, elle ne put jamais décider quel était le « bon du méchant camp ».
Les objectifs de Neiher sont depuis toujours les mêmes, le mercantilisme.
Rapidement, la nécessité dêtre indépendante de toute guilde car liée à lune ou lautre des factions devint pressante. Cest pour cela que lEntrepôt de Neiher fut créé, au registre des sociétés indépendantes de toute politique, au registre des sociétés interrégionales dAtys.
Neiher a pourtant rejoint un temps, une guilde trykette, dénommée les Lames dAeden dont elle garde et gardera un lien particulier avec elle. Sans pour autant prendre partie pour la faction dont cette guilde est associée.
LEntrepôt de Neiher, ses cogérants, Neinei et Niklus, ainsi que la foreuse artisane Neiher est donc une entité indépendante, neutre de tout conflit, du moins entre factions qui opposent lhominidé.
/Hrp
Y en a marre de devoir sexpliquer sans cesse Neiher est neutre, commerçante dans lâme, ayant une affiliation avec les Lames dAeden mais nétant pas pour loccasion Karavan pour autant.
Les factions, la création des temples Neiher y participe car cest un event intéressant. Et marre de forer que pour vendre des bijoux
Jessaie de rester « Neutre Engagée » en participant équitablement des deux cotés, et je me suis même tournée vers laide à la construction des temples « délaissés » (kami matis kara fyfy kara zozo).
Après une soirée « sans faire gaffe » je me suis retrouvée dans le top Ten des crafteurs dAtys, alors que je ne le souhaitais pas donc jessaie tant bien que mal de réparer ma « folie » coté Karavan.
Je vais donc essayer déquilibrer mes points dhonneur (qui me sert actuellement de "niveau" pour équilibrer mes actions ) entre les deux factions, par soucis RP de neutralité, même si au niveau du gameplay ce nest pas facile.
Je ne cherche pas dexcuse pour ne pas me faire « shooter » quelque soit le camp et je nai jamais « râlé » de mettre fait « allumer » par le camp adverse levent est une zone de « non droit », je prends des risques et jassume. Je comprends très bien le « shoot rapide à laveugle ».
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=19012
Tout ceci donc pour dire Neiher continuera à vendre une fois levent un peu « épuisé » et je nen voudrais pas aux différents homins qui mont successivement mis à terre.
Javoue toutefois, avoir un pincement au cur, quand je me fais « allumer » par des « clients » ou « amis à qui jai confectionné » des parures pvp Mais cest le Jeu dune zone de « Non droit » de guerre (Jassume).
Hrp/
EDIT: msg à placer dans la section RP, mes excuses...