Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

160373

Re: Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Post by 160373 »

Salutation peuple d'Atys

Je vous informe par la presente que notre guilde recrute tout homins pouvant etre utile a notre quette de Fureur in game.Tout artisant,guerrier,magicien et foreur sont les bien venu
Pour plus d'info consulter notre forum a l'adresse suivante:

HTTP://La-furie-fyros.forumactif.com

Venez nombreux car on espere faire de cette guilde,une des principales guildes d'Atys

Sur le site vous pourrez vous faire une idée de notre guilde

Notre charte:
HTTP://la-furie-fyros.forumactif.com/vi ... orum?t=477

La description de la fureur:
http://la-furie-fyros.forumactif.com/vi ... orum?t=491

Avis au candidats:
http://la-furie-fyros.forumactif.com/vi ... orum?t=493

Anubious pour vous servir
Last edited by 160373 on Mon Jun 13, 2005 9:36 pm, edited 1 time in total.
Anubious, Furieux fada complet de La lune noire

160373

Post by 160373 »

heuu ya quelqu'un? ouh ouh
Anubious, Furieux fada complet de La lune noire

plb45

Post by plb45 »

Bien sur officier Anub, il y a moi, j'ai des yeux partout!

Pour ceux qui cherchent à joindre une guilde par les temps de guerre difficiles qui s'annoncent, sachez que la Fureur est présente et désir participer activement à tous les déroulements qui auront lieux, que ce soit pour le maintien de la paix ou le raliement des guildes pour la défense, si vous voulez faire partie d'une guilde ou l'opinion de tous importent, ou la démocratie l'emporte avant tout, même l'élection du chef y passe, alors vous êtes les bienvenus. Lorsque nous libérerons notre Fureur, Atys en sera témoin!

Avoir la Fureur en soit c'est bruler de passion, c'est resentir une frustration, c'est se battre pour des causes nobles, c'est utiliser son énergie positivement. C'est un concept global, une énergie créatrice qui se regénère d'elle-même. Une force indéniable. C'est un deuxième souffle qui repousse nos limites. C'est une résistance à ce qui asservie les homins. La fureur en nous n'est pas muette, elle parle et ne se tera jamais! Vous la sentez en vous, alors ne la gaspiller pas, cette fureur réuni à d'autre pourra créer de grandes choses.
Last edited by plb45 on Wed Jun 15, 2005 3:51 am, edited 1 time in total.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
plb45

Post by plb45 »

Bonjour à tous,

Changement de Chef à la Fureur

J'annonce que pour des raisons de présence limitée sur Atys, j'ai décidé d'abandonner mon poste de Chef de la Fureur voilà environ une semaine. Je continuerai par contre de veiller au développement continuel de notre regroupement de joyeux furieux :)

J'annonce du même coup la nomination d'Étincelle, une furieuse de longue date et une amie de toujours, au poste de Chef. Celle-ci ayant obtenu la majorité des votes des officiers en sa faveur. FÉLICITATIONS encore!

Nouvelles concernant la guerre

Pour ce qui est de la poursuite de la guerre, la Fureur ne relâche pas ses efforts pour assurer la construction des temples dédiés aux kamis. Elle ne lésine pas également sur la protection des foreurs kamistes ainsi que l'attaque des foreurs karavanier. Cette guerre ne sera finie que lorsque notre ennemi s'éteindra, alors nous pourrons souffler à nouveaux dans un monde libre.

La Fureur se joint à l'Alliance kami

La Fureur a été acceptée au sein de l'alliance kami. Ce regroupement de plusieurs guildes pronant la cause kami permets de liés toutes les guildes dans un esprit de fraternité commune et de mobiliser les troupes kamistes. Nous sommes donc fier d'avoir été admis au sein de cette alliance et que notre travail pour les kamis ait été reconnu par les guildes membres.
Last edited by plb45 on Thu Nov 24, 2005 5:30 am, edited 1 time in total.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Post Reply

Return to “Guildes”