Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

160373

Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Post by 160373 »

Salut a tous

je vous annonce que la guilde de "La Furie Fyros" c'est muée en "La Fureur D'atys"
Alors que notre Forum na pas encore changer(je vous ferais parvenir la nouvelle adresse du forum) :http://la-furie-fyros.forumactif.com/
Et je vous invitent toujours a rejoindre notre guilde , vous pouvez déposer vos candidatures sur le forum

Merci a tous et bonne journée sur Atys

Anubious (officier supperieur de la Fureur D'atys)
160373

Re: Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Post by 160373 »

Voici aussi notre charte au cas ou

Nous pronons la folie : ceci n'est pas méchant en soi, seulement pour avoir des résultats faut prendre des risques, certains l'appellent folie, d'autres parleront de courage. Ceci signifie que lorsqu'il y a un groupe qui se forme pour une expédition quelconque, les phrases type "non, c'est pas la peine, on va se faire défoncer" sont proscrites.

Vous avez droit à toutes les erreurs possibles Razz , exemple : puller comme une merde est qqch de très bien vue dans la guilde, du style un respawn sur la tête en même temps que le pull, ou encore un pull à 3 ou 5 mobs. Ceci ne fait que rajouter du piment dans les combats et en plus ça nous fait bien marrer
Concernant les relations entre membres, je ne parlerai que du commerce entre membres : il n'y a pas d'argent dans la guilde, c'est à dire qu'on ne vend rien, on ne troque même pas, chacun donne à un autre membre et avec le sourire Very Happy . Ce qui veut dire que tout est à tout le monde, il n'y a aucune reconnaissance de dettes possible et si vous avez besoin de qqch demander dans le guildchat, y aura tjs une réponse positive à votre demande dans la mesure du possible

Les loots : tout le monde peut looter cela n'a aucune importance, seulement, à la fin de la campagne, la distribution se fait suivant la necessité des crafteurs. Cela signifie donc que celui qui n'est pas crafteur n'aura pas de loot, mais n'oubliez pas que les armes et l'équipement fabriqués seront pour vous aussi, et s'il y a manque d'argent, allez voir le paragraphe précédent colors

On est ouvert à tout recrutement, les amis de nos amis sont nos amis, et sera accepté toute personne proposée par un membre du moment qu'elle adhère à cette petite charte.
160373

Post by 160373 »

pour info notre guilde comporte plus de 40 membres et on recherche encore des homins pour combatre les kittins a nos coté ,alors si tu est brave et un peu furieux vien te joindre a nous

Anubious Officier supperieur de la fureur d'atys
zyvom

Post by zyvom »

les Atysia Tarentula vous souhaitent un tres bon recrutement et une bonne année ;) une belle bande de cinglés mais toujours dispos pour venir en aide ou donner des conseils a quelqu'un :) a bientot IG et bon fun les furieux :D

-LawlesS-
160373

Post by 160373 »

merci et a bientot ig on est tjs dispo pour toutes aides ou demandes (dans la limite de nos competences bien sur)

Anubious Officier Superieur de la Fureur D'Atys
subutai

Post by subutai »

Kikoo, alors moi je suis le guide officiel des fureurs d'atys en expédition :) , et trouve cette guilde fort sympathique, et souhaite que leur prospérité perdure...

Chtiloup le ronin

P.S: Bonne continuation à vous mes coupins furieux
160373

Post by 160373 »

ben chtiloup je te remercie de ta participation a notre poste et suis heureux de t'avoir comme comme guide officiel et comme ami(sourtout quand je meme les troupes droits vers la mort lol)dailleurs j'ai pris ma retraite de guide arrffff trops de mort
mousse50

Mousse et la Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys"

Post by mousse50 »

Il était une fois !!!

Un Trycker du nom de Mousse qui tomba amoureux du pays Fyros et de son oasis, au détour d'un chemin il rencontra une belle Fyros nommée Gabrielle, comme beaucoup son cœur s'emballa (ne dites pas : non pas moi, comment résister au charme de Gab !!!).
Depuis il rencontra au fil du temps de nombreux amis de Gabrielle dont Fafa (Grr) son compagnon, le problème c'est qu'il est, fort, beau et en plus sympathique comment voulez vous lutter.

Dans mes différentes aventures dans le royaume de Ryzoom j'ai participé à beaucoup de rencontre individuel, en équipe, voir en guilde tout au début guildé erreur de manipulation hop déguildé avec embarras ( excuse-moi Ujak), mais j'ai toujours voulu être un guerrier libre et indépendant à la recherche d'une compagne pour parcourir et jouer en commun tout en papillonnant de guide en guilde sans y rentrer.

Après une grande beuverie dans tous les bars de Ryzoom, je me suis mis un challenge j'ai donné à droite à gauche tout ce que j'avais (armures, Mektoub, 200k de dappers) ne gardant en bon guerrier que mon épée mes gants et mon slip lol !!!

Les furieux m'ont toujours accueillis avec spontanéité et gentillesse sans poser de question devant mon désarroi d'Homin, allez combattre en slip des mobs de (3 étoiles rouges) sans un rire et bien souvent «allez Mousse loot et loot encore». Je me suis établi à Dyron le Saint Tropez des Fyros avec son lac et ses varinx sans oublier sa Forteresse. Je me suis refait une santé et des amis, aujourd’hui j’ai senti le désire de rentrer chez les Furieux que je considères comme de grands Homins je n’en citerai qu’un que j’espère égalé (chut, en vérité le dépasser) Anubious, merci a toi et tout les autres vous êtes tellement nombreux, de m’avoir accueillis au sein de la Guilde des Furieux:"La Fureur D'atys » Je joins ma force avec vous pour le destin de notre peuple, que l’aventure continue !!!

Libres, libres de vivre... et de continuer à jouer ensemble pendant des lustres.

Mousse…

P.S : J’espère que trois amis viendrons me rejoindre dans cette guilde (ils se reconnaîtrons)
160373

Post by 160373 »

Merci Amiral Mousse pour ce poste tres emouvant mais sache que tu est un super furieux et que tu merite toute notre attention et notre amitier (meme si t'est un peu petit lol)

Anubious Officier superieur de la Fureur d'Atys
mousse50

Etat d’humeur de mousse

Post by mousse50 »

Re mousse

J’étais un guerrier libre qui caracolé de pays en pays, de team en team et puis un jour j’ai rencontré Gabrielle et Farleick, vous m’avez accueilli dans des chasses sans rien me demander en contre partie. J’ai adopté votre pays fyros ce qui ma donné l’envie de poser mon sac et de rentrer dans une guilde les Furieux.

Chasses, Team, super mais aujourd’hui j’éprouve le besoin de vous dire ce que je ressens la guilde n’a plus rien de furieux elle est devenue la guilde du Forage des Dappers et de la course au Pex !!!

Ne pourrions nous pas redonner le goût du jeu de l’aventure :
Organiser des sorties nocturnes et de week end, emmener des mektoubs jusqu’à Fh en essayant qu’ils arrivent en vie, d’emmener régulièrement des joueurs nouveaux dans les régions ou ils n’ont pas leurs TP, organiser des duels avec des joueurs de même niveaux afin qu’ils ne soient pas écrasés en permanence par les plus forts.(ce sont des exemples, si vous avez des idées !!!)

Je respecte les foreurs et les crafteurs car sans eux nous n’aurions pas aussi vite armes et bagages, mais quant vous forez vous êtes tellement accaparés que vous ne regardez plus l’écran «bonjour une fois sur deux une réponse, help, re help, re help, svp un ptit Rezz plouf !!! à tel point qu’on ne veut plus vous déranger alors on rezz et on va faire sa DP dans son coin pas grave» (Les Hors Etincelant ces dans le Canyon après le premier pont au sud de Pyr pour ceux qui ne le savent pas lol)

Si c’est grave parce que si nous ne créons pas une animation au sein de notre guilde je pense que les membres déguilderons pou aller voir ailleurs ou redeviendrons des homins libres.

C’est sorti d’un jet et du cœur pour le bien de ma guilde !!!!

Mousse
Post Reply

Return to “Guildes”