*joye était au milieu du champ de batail et tentait de guider ses compagnons kamiste vers la victoire; virvoltant , donnant des coups de haches partout ou ses ennemis se soulevait ne serait-ce que de 10 cm du sol , sa hache comme son armure au fur et a mesure des batailles se couvrait de seve...
Lors d'une bataille saglante, joye attaqua un adversaire mais , cet adversaire était le jour avant cette bataille dans notre camp et elle combattait encore a ses cotés ... Joye n eu d autre choix que de se deffendre des karavans qui l attaquaient et d abbatre le soigneur de la bande , kamiste encore la veille :
" je suis desolée , je n avais pas le choix.. pardonne moi"
A ces mots Joye compris que le chemin dans lequel elle s est engagée , cette guerre sans sens, peinait son coeur et sa seve et que le doute s empara du bienfondé de sa présence sur le champ de bataille
on a toujours le choix ... chaque choix implique un renoncement
*joye rangea sa hache*
"je dois m en aller, ma voix est trouble et je ne peux plus combattre l' esprit en paix des personnes que j ai cotoyé et apprécié. Je part retrouver un kami et méditer"
Aurevoir frères d armes que Ma-Duk vous accompagne, aurevoir mon tendre amour, tu m accompagnera avec chacune de mes pensées .
//Hors rp//
je vous dis aurevoir a tous ce fut plaisir de jouer a vos coté et de connaitre un si chouette commauté de joueurs. j ai pas fé un tres poussé rp , j avais pas trop le coeur a ca ...
spécial dedicace (lol) à Taiga, Elea , Lames , Zacha et toutes les anciennes ombres . Ce fut un honneur de combattre a vos coté!
un aurevoir aux anciens du jeu , les dinosaures , on se connait depuis un an quand meme ( un peu plus meme ).
bonne chance aux CSR puissent ils enfin obtenir les moyens de participer plus concretement encore à l élaboration de ce jeu fantastique car ce sont eux qui sont sur le terrains ( aller j arrete lol).
bye atysiens!
aurevoir
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: aurevoir
-hrp-
Bonne route a toi Joye, et bonne chance pour la suite
Bonne route a toi Joye, et bonne chance pour la suite
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Snif une vieille des vieilles qui part.
Bon courage à toi pour la suite, tu me manqueras.. moi qui aimait tant te pvp en foreur
A bientot va
Bon courage à toi pour la suite, tu me manqueras.. moi qui aimait tant te pvp en foreur
A bientot va
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
[hrp]
Bonne route Joye
[/hrp]
Bonne route Joye
[/hrp]
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Au-revoir et bonne continuation Joye *ti pincement au coeur*
Chtiloup
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Je viens juste de voir ton post, alors adieu ma grande ig et j'espére a bientot irl tu sais que tu es toujours le bienvenue dans mon sud natal.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."