aurevoir

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
thecouz

aurevoir

Post by thecouz »

*joye était au milieu du champ de batail et tentait de guider ses compagnons kamiste vers la victoire; virvoltant , donnant des coups de haches partout ou ses ennemis se soulevait ne serait-ce que de 10 cm du sol , sa hache comme son armure au fur et a mesure des batailles se couvrait de seve...

Lors d'une bataille saglante, joye attaqua un adversaire mais , cet adversaire était le jour avant cette bataille dans notre camp et elle combattait encore a ses cotés ... Joye n eu d autre choix que de se deffendre des karavans qui l attaquaient et d abbatre le soigneur de la bande , kamiste encore la veille :

" je suis desolée , je n avais pas le choix.. pardonne moi"

A ces mots Joye compris que le chemin dans lequel elle s est engagée , cette guerre sans sens, peinait son coeur et sa seve et que le doute s empara du bienfondé de sa présence sur le champ de bataille

on a toujours le choix ... chaque choix implique un renoncement

*joye rangea sa hache*

"je dois m en aller, ma voix est trouble et je ne peux plus combattre l' esprit en paix des personnes que j ai cotoyé et apprécié. Je part retrouver un kami et méditer"

Aurevoir frères d armes que Ma-Duk vous accompagne, aurevoir mon tendre amour, tu m accompagnera avec chacune de mes pensées .

//Hors rp//

je vous dis aurevoir a tous ce fut plaisir de jouer a vos coté et de connaitre un si chouette commauté de joueurs. j ai pas fé un tres poussé rp , j avais pas trop le coeur a ca ...

spécial dedicace (lol) à Taiga, Elea , Lames , Zacha et toutes les anciennes ombres :) . Ce fut un honneur de combattre a vos coté!
un aurevoir aux anciens du jeu , les dinosaures , on se connait depuis un an quand meme ( un peu plus meme :p ).

bonne chance aux CSR puissent ils enfin obtenir les moyens de participer plus concretement encore à l élaboration de ce jeu fantastique car ce sont eux qui sont sur le terrains ( aller j arrete lol).

bye atysiens! :)
Joye seijin

Officier de l'ordre.
alber

Re: aurevoir

Post by alber »

A bientôt sur la beta :D
aspgic

Post by aspgic »

-hrp-
Bonne route a toi Joye, et bonne chance pour la suite :)
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
beathnic

Post by beathnic »

Snif une vieille des vieilles qui part.

Bon courage à toi pour la suite, tu me manqueras.. moi qui aimait tant te pvp en foreur :D

A bientot va :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bunshin

Post by bunshin »

hrp

A + Joye :)

/hrp
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
island97

Post by island97 »

[hrp]
Bonne route Joye
[/hrp]
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
subutai

Post by subutai »

:( :( :( :( :( :(

Au-revoir et bonne continuation Joye *ti pincement au coeur*

Chtiloup ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
azazer

Post by azazer »

Je viens juste de voir ton post, alors adieu ma grande ig et j'espére a bientot irl tu sais que tu es toujours le bienvenue dans mon sud natal.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
64622

Post by 64622 »

Au revoir Joye =s
Silverphenix
Locked

Return to “Roleplaying”