Ce qui est un peu dommage c'est que des "organisations" comme les Cercles Zorais planchent la dessus depuis des mois et se sont retrouvés bloqués par des questions telles que la "naturalisation" liée au mariage et donc la "citoyenneté", et donc le problême des guildes multiraciales, et donc des neutres et donc....etc etc....choule wrote:Bonsoir,
Je profite de ce post pour annoncer que l'équipe d'animation travaille en ce moment même sur les mariages des quatre peuples. Cependant, nous travaillons sur d'autres projets en même temps, du coup rédiger les textes, organiser la mise en place des PNJs etc. prend du temps!
(N'oubliez pas aussi que les guides et SGuides de l'équipe d'animation sont des bénévoles, qui travaillent donc ailleurs en journée).
Attendez-vous donc à voir des PNJs officiels pour vous marier en jeu
Mais aussi des questions plus basiques du style "mais à quoi pourrait bien ressembler un mariage Zorai? bah regardons dans notre Histoire, on doit bien pouvoir y puiser des choses....hé bén....qui a rangé l'Histoire? il est ou le gros bouquin? Mais quel bouquin?"....enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...
Au final on a trois prêtres marieurs qui ne marient pas...ou alors en douce, juste pour "faire comme si"...
On aurait vraiment pu s'en sortir et "influencer Ryzom par nos choix" si on avait eu deux trois éléments en plus sur nous même, nos civilisation, notre organisation politique (des éléments de "spoil" comme le fait remarquer Psychee plus haut...).
Mais merci pour ces mariages, j'éspère que ça sera bien...et surtout, j'imagine que vous avez prévu de les faire bien différents pour chaque peuple?