Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Post by bozo123 »

pogone wrote:que dire de plus... :(

la magie de ryzom se dissipe peu à peu, ce qui fait vivre un jeu pour moi, ce sont les pérpétuelles surprises qu 'on ajoute au fil du temps ( nouvelles map,nouveaux mob, nouvelles mp, nouvelles missions, nouveaux plans de craft, nouvelles connaissances via des cubes d'ambres trouvés par exemples...,nouveau métier, nouvelles races comme il a été dit un temps....,nouveau batiment etc etc etc....)
La magie va revenir à grand pas avec les out-posts (pour bientot), et R² plus tard. (le projet est sérieux puisqu'il y a deja une phase dalpha test).

pogone wrote:Mais force est de constaté que depuis un ans ce n'est que ratrappage et colmatage du contenu offert à la release, à part les quelques rustines "events" placées de ci de là .....
Certe jusqu'à maintenant, mais maintenent avec ce qui arrive ce n'est plus du colmatage, mais véritablement du contenu pur.

pogone wrote:Alors j'aime ce jeu, sinon je ne serais pas là en train d'écrire mais bon l'amour c'est comme tout si on l'entretient pas ca finit par mourrir et à priori il est mort chez pas mal de joueur ces temps ci et là encore on ne peut pas le nier où se voiler la face,c'est comme cà et désormais il ne reste plus qu'à attendre ( qui à dit encore et encore?)

edit: fautes de frappes.
Ryzom n'est pas pret de mourrir, mais il va atteindre son âge d'or, et j'en suis certain, sauf si on continu à pourrir ce forum. Et ceux qui aime Ryzom, qui pourissent le forum avec des messages répétitifs, feraient bien de se remettre en question. parceque si le jeu meurt un jour c'est parcequ'il y aura une si mauvaise image du jeu, que beaucoups de nouveaux joueurs, se fiant au orum seront découragés avant même d'avoir mis les pieds sur Atys.

moi il y a untruc qui m'a écoeuré (encore pire qque le fait de pourrir un forum). Avec kae j'ai intégré une guilde neutre qui recrutait des nouveaux membres. Alors qu'ils recrutaient, ils se sont cassés du jeu avec leur dégout et l'on transmit aux nouveaux (m'on même transmit leur dégout momentanément). Je suis bien content que des joueurs comme eux,n'importe quelle excuse qu'ils peuvent faire, se barrent, on en a pas besoin dans la communauté de Ryzom. Et pour moi ça c'est détester Ryzom pour faire des choses comme ça, alor qu'on arrete de dire "j'aime Ryzom", sinon on aurait pas ce type de réaction.
asharan

Post by asharan »

bozo123 wrote:La magie va revenir à grand pas avec les out-posts (pour bientot), et R² plus tard. (le projet est sérieux puisqu'il y a deja une phase dalpha test).

Hummm....

Honnêtement, je pense pas que R² soit le sauveur de RYZOM ( tant bien que Ryzom ait besoin d'être sauvé - l'enterrons pas encore il est loin d'être mort )
Au début j'étais trés enthousiasmé par R² mais plus le temps passe et plus je me dit :

"J'ai déjà pas suffisant de temps pour jouer autant que je le souhaite à Ryzom, alors j'aurais encore moins de temps à perdre à créer des maps qui auront seulement une petite chance d'être retenue par Nevrax pour aller sur le serveur ( * )"

Déjà que j'ai abandonné l'ATS faute de temps ( et qu'il est toujours vide quand j'y allais... ALors R², je ferais comme beaucoup, je créerais une ( voir 2 ) Map... qui ne seront pas retenues et donc voilà....

( * ) = Rappel : c'est pas parce que l'on fera une map qu'elle sera "officielle", nevrax devra l'approuver, je pense pas que nevrax va rendre accessible 1500 map de joueurs car y aurait plus un seul HOMIN sur les maps d'origines d'ATYS :)
bozo123

Post by bozo123 »

asharan wrote:Hummm....

Honnêtement, je pense pas que R² soit le sauveur de RYZOM ( tant bien que Ryzom ait besoin d'être sauvé - l'enterrons pas encore il est loin d'être mort )
Au début j'étais trés enthousiasmé par R² mais plus le temps passe et plus je me dit :

"J'ai déjà pas suffisant de temps pour jouer autant que je le souhaite à Ryzom, alors j'aurais encore moins de temps à perdre à créer des maps qui auront seulement une petite chance d'être retenue par Nevrax pour aller sur le serveur ( * )"

Déjà que j'ai abandonné l'ATS faute de temps ( et qu'il est toujours vide quand j'y allais... ALors R², je ferais comme beaucoup, je créerais une ( voir 2 ) Map... qui ne seront pas retenues et donc voilà....

( * ) = Rappel : c'est pas parce que l'on fera une map qu'elle sera "officielle", nevrax devra l'approuver, je pense pas que nevrax va rendre accessible 1500 map de joueurs car y aurait plus un seul HOMIN sur les maps d'origines d'ATYS :)
Ce n'est que pure spéculation, Nevrax peut-être plus tolérant qu'il n'y parait.
Puis les maps implémentées ne le seront pas forcément définitivement, pluisqu'il s'agira dans la plupart des cas (à mon avis) de petit scénarios entre amis qui n'auront pas forcément besoin d'être jouer plusieurs fois et par toute la communauté, surtout s'il s'avère pas si terrible que ça.
De plus, il sera possible de payer un emplacement sur le serveur de Nevrax, et moi je suis prêt à le faire, et je pense ne pas être le seul. Donc de ce fait, avec un emplacement réservé, il n'y a pas de raison que nos maps ne soient pas jouable avec un cercle d'amis, ou une annonce sur le forum offciel avec places limités.
Enfin, ça ne sert à rien de débattre sur ce sujet, nous en seront bien plus une foi Ryzom ring mis en place.
silvius9

Post by silvius9 »

bozo123 wrote:Enfin, ça ne sert à rien de débattre sur ce sujet, nous en seront bien plus une foi Ryzom ring mis en place.
????????

Ok, on ferme ce forum jusqu'à l'arrivée du Ring ?

Mais lol...
bozo123

Post by bozo123 »

silvius9 wrote:????????

Ok, on ferme ce forum jusqu'à l'arrivée du Ring ?

Mais lol...
Non, la plupart des questions ont déja été posée. il nous reste plus qu'à attendre des réponses de la part de Nevrax.
Donc si nous débattions, nous pourrions que spéculer, donc est-ce vraiment interressant de se baser sur du faux ?
Surtout que ryzom Ring sera en Alpha test sous peu, donc de nombreux changements peuvent avoir lieu avant sa sortie.
Mais aprés si tu trouves une question qui n'a pas déja été posé rien ne t'empêche de poster à ce sujet.
De plus j'ai deja ouvert un sujet parlant de Ryzom ring...
asharan

Post by asharan »

bozo123 wrote:De plus, il sera possible de payer un emplacement sur le serveur de Nevrax, et moi je suis prêt à le faire, et je pense ne pas être le seul.
Humm, sans trop "agressif" ( ne bannez pas SVP ), encore une discrimination en perpective :D

Les plus riches pourront se payer un emplacement.... :D

Vive la république lol

PS : Sauf si ca coute 1 euro par mois pour héberger X maps.... Mais perso, je pourrais pas payer en plsu que mon abo un 2rd abo pr héberger des mpas.... J'susi pas crésus moi....
bozo123

Post by bozo123 »

asharan wrote:Humm, sans trop "agressif" ( ne bannez pas SVP ), encore une discrimination en perpective :D

Les plus riches pourront se payer un emplacement.... :D

Vive la république lol

PS : Sauf si ca coute 1 euro par mois pour héberger X maps.... Mais perso, je pourrais pas payer en plsu que mon abo un 2rd abo pr héberger des mpas.... J'susi pas crésus moi....
Les plus riches..., desuite les grands mots. Des pauvres fument et c'est cher. moi j'arrete de fumer s'il faut pour ryzom ring. (enfin j'ai déja arrété mais pas pour ryzom ring). et de plus, je ne suis pas riche, j'ai un statut d'étudiant qui trime pour payer ses études, mais le temps et l'argent que je passerais dans ryzom ring, se sera pas ailleur.
luinil

Post by luinil »

C'est vrai que c'est dommage qu'il faille payer l'hebergement des maps, mais en mm temps, nevrax n'est pas la république, son but c'est de faire des sous, pas d'établir l'égalité...
silvius9

Post by silvius9 »

bozo123 wrote:Non, la plupart des questions ont déja été posée. il nous reste plus qu'à attendre des réponses de la part de Nevrax.
Donc si nous débattions, nous pourrions que spéculer, donc est-ce vraiment interressant de se baser sur du faux ?
Surtout que ryzom Ring sera en Alpha test sous peu, donc de nombreux changements peuvent avoir lieu avant sa sortie.
Mais aprés si tu trouves une question qui n'a pas déja été posé rien ne t'empêche de poster à ce sujet.
De plus j'ai deja ouvert un sujet parlant de Ryzom ring...
Ce forum n'est pas un simple lieu où l'on pose des questions à Nevrax, et encore heureux, sinon vu le nombre de réponses, il y aurait 3 pauvres posts qui se battraient en duel...

Si on discute sur ce forum officiel, c'est bien parce qu'on y trouve des éléments qui nous intéressent, et surtout la possibilité d'exprimer notre avis. Qu'il soit "positif" ou "négatif", c'est notre droit le plus strict d'abonnés à un service.

Donc tu as tout à fait le droit de demander à ce que cette liberté soit réduite, mais ne t'attends tout de même pas à ce que ceux qui y sont attachés acceptent sans rien dire.
bozo123

Post by bozo123 »

silvius9 wrote:Ce forum n'est pas un simple lieu où l'on pose des questions à Nevrax, et encore heureux, sinon vu le nombre de réponses, il y aurait 3 pauvres posts qui se battraient en duel...

Si on discute sur ce forum officiel, c'est bien parce qu'on y trouve des éléments qui nous intéressent, et surtout la possibilité d'exprimer notre avis. Qu'il soit "positif" ou "négatif", c'est notre droit le plus strict d'abonnés à un service.

Donc tu as tout à fait le droit de demander à ce que cette liberté soit réduite, mais ne t'attends tout de même pas à ce que ceux qui y sont attachés acceptent sans rien dire.
Je n'ai donné qu'un avis pas un ordre
Locked

Return to “Général”