La magie va revenir à grand pas avec les out-posts (pour bientot), et R² plus tard. (le projet est sérieux puisqu'il y a deja une phase dalpha test).pogone wrote:que dire de plus...
la magie de ryzom se dissipe peu à peu, ce qui fait vivre un jeu pour moi, ce sont les pérpétuelles surprises qu 'on ajoute au fil du temps ( nouvelles map,nouveaux mob, nouvelles mp, nouvelles missions, nouveaux plans de craft, nouvelles connaissances via des cubes d'ambres trouvés par exemples...,nouveau métier, nouvelles races comme il a été dit un temps....,nouveau batiment etc etc etc....)
Certe jusqu'à maintenant, mais maintenent avec ce qui arrive ce n'est plus du colmatage, mais véritablement du contenu pur.pogone wrote:Mais force est de constaté que depuis un ans ce n'est que ratrappage et colmatage du contenu offert à la release, à part les quelques rustines "events" placées de ci de là .....
Ryzom n'est pas pret de mourrir, mais il va atteindre son âge d'or, et j'en suis certain, sauf si on continu à pourrir ce forum. Et ceux qui aime Ryzom, qui pourissent le forum avec des messages répétitifs, feraient bien de se remettre en question. parceque si le jeu meurt un jour c'est parcequ'il y aura une si mauvaise image du jeu, que beaucoups de nouveaux joueurs, se fiant au orum seront découragés avant même d'avoir mis les pieds sur Atys.pogone wrote:Alors j'aime ce jeu, sinon je ne serais pas là en train d'écrire mais bon l'amour c'est comme tout si on l'entretient pas ca finit par mourrir et à priori il est mort chez pas mal de joueur ces temps ci et là encore on ne peut pas le nier où se voiler la face,c'est comme cà et désormais il ne reste plus qu'à attendre ( qui à dit encore et encore?)
edit: fautes de frappes.
moi il y a untruc qui m'a écoeuré (encore pire qque le fait de pourrir un forum). Avec kae j'ai intégré une guilde neutre qui recrutait des nouveaux membres. Alors qu'ils recrutaient, ils se sont cassés du jeu avec leur dégout et l'on transmit aux nouveaux (m'on même transmit leur dégout momentanément). Je suis bien content que des joueurs comme eux,n'importe quelle excuse qu'ils peuvent faire, se barrent, on en a pas besoin dans la communauté de Ryzom. Et pour moi ça c'est détester Ryzom pour faire des choses comme ça, alor qu'on arrete de dire "j'aime Ryzom", sinon on aurait pas ce type de réaction.