.....Stur avait pas faux, le poc corn durant les match de catch ça passe bien....
* gloup-gloup-gloup*
...enfin avec une biére ça passe mieu encore.....
--------->[] (mais je continue à suivre par le trou e la serrure

t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pasgatlock wrote:je vois pas en quoi c'est moins constructif que toutes les autres reponses faites avant celle de louwine![]()
mais je dois etre bigleux^^
sinon pour repondre a boui : ce n'est pas un bug
c'est une "limitation de feature"
en clair : c comme ca que ca marche
c'est comme ca que c'est censé marcher
conséquence du fait que les degats sont calculés au moment du cast et pas a celui de l'impact.
+ le probleme du décalage inevitable entre ce que calcule le serveur et ce qui s'affiche sur ton ecran
bref : ca restera comme ca, ou alors il faudra revoir bcp de choses
Oui mais un match de catch a chaque thread... bofpogone wrote:* crunsh-crunsh-crunsh*
.....Stur avait pas faux, le poc corn durant les match de catch ça passe bien....
* gloup-gloup-gloup*
...enfin avec une biére ça passe mieu encore.....
--------->[] (mais je continue à suivre par le trou e la serrure)
Fais un ticket IG et non un post sur le forum off si tu ne veux pas d'avis de joueurs.bouiboss wrote:t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pas![]()
En appuyant sur N (touche par défaut), on fait apparaitre une petite fenêtre qui montre le trafic entrant et sortant (en octets/seconde) et le ping (temps de latence en milisecondes).rajnika wrote:Ca doit aussi venir du lag entre ton PC et le Serveur. On le sait le Ping n'est pas fameux dans Ryzom. Amina m'avait expliqué un truc en chiffre mais j'm'en souviens plus, en gros le ping fait que même activé tu peux encore te faire taper pdt x temps...![]()
Encore une fois, le jeu dont il est question, et je peux dire que s'il y a plein de gens sur le forums... le serveur... ah merde c'est vrai, j'ai signé un NDA, ok j'ai rien dit.gatlock wrote:tiens c'est marrant
quand on suit le lien de tristan7
on s'apercoit que sur ce jeu...
qui n'est pas encore sorti...
il y a plus de monde actuellement connecté sur le forum officiel, dans les cinq dernieres minutes, qu'il n'y a eu de votants pour le referendum des anims
plus de monde dans les cinq dernieres minutes qu'il n'y en a sur aniro un vendredi soir
mais j'oubliais, les problemes de demographie, on en a parlé y a quinze jours
C'est marrant mais tu es au courrant que tu as 99% de chance d'avoir une réponse d'un CSR, que les CSR sont bénévoles et sont aussi des joueurs... et que parmi les gens qui postent ici, tu as une chance pour qu'un d'entre eux le soit ?bouiboss wrote:t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pas
Euh.. c'est pas moi qui fait de la pub heinkanelus wrote: Un autre truc bien moyen c'est les commentaires de Louwine. Autant je l'appréciai bien in game, autant là franchement ses commentaires empoisonnés c'est carrement lourdingue du fait qu'elle ne soit plus sur Atys et qu'elle fasse de la pub à tour de bras pour un autre game.