bon ca souler faite quelque chose !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pogone

Re: bon ca souler faite quelque chose !!!

Post by pogone »

* crunsh-crunsh-crunsh*

.....Stur avait pas faux, le poc corn durant les match de catch ça passe bien....

* gloup-gloup-gloup*

...enfin avec une biére ça passe mieu encore.....

--------->[] (mais je continue à suivre par le trou e la serrure :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
bouiboss

Post by bouiboss »

gatlock wrote:je vois pas en quoi c'est moins constructif que toutes les autres reponses faites avant celle de louwine :rolleyes:

mais je dois etre bigleux^^

sinon pour repondre a boui : ce n'est pas un bug
c'est une "limitation de feature"

en clair : c comme ca que ca marche
c'est comme ca que c'est censé marcher

conséquence du fait que les degats sont calculés au moment du cast et pas a celui de l'impact.

+ le probleme du décalage inevitable entre ce que calcule le serveur et ce qui s'affiche sur ton ecran

bref : ca restera comme ca, ou alors il faudra revoir bcp de choses

t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pas :)
raven547

Post by raven547 »

pogone wrote:* crunsh-crunsh-crunsh*

.....Stur avait pas faux, le poc corn durant les match de catch ça passe bien....

* gloup-gloup-gloup*

...enfin avec une biére ça passe mieu encore.....

--------->[] (mais je continue à suivre par le trou e la serrure :D )

Oui mais un match de catch a chaque thread... bof
En tout cas, le FvF sur le forum officiel est au point, pas de soucis a se faire la-dessus (je me rappelle que Choule avait émis cette crainte dans un des ses posts de cloture).
P.S. : un soda pour moi, Drakkarim :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
tristan7

Post by tristan7 »

bouiboss wrote:t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pas :)

Fais un ticket IG et non un post sur le forum off si tu ne veux pas d'avis de joueurs.
paaaf

Post by paaaf »

L'aura ne sert a rien, il faut prendre un bouclier et si tu vois la boule de feu venir a toute vitesse tu la pares d'un coup de bouclier.
Arg on me dit que le bouclier n'absorbe rien, quel est l'artisan qui n'a fait??
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
pomki

Post by pomki »

[QUOTE=gatlock]tiens c'est marrant

quand on suit le lien de tristan7

on s'apercoit que sur ce jeu...
qui n'est pas encore sorti...

il y a plus de monde actuellement connecté sur le forum officiel, dans les cinq dernieres minutes, qu'il n'y a eu de votants pour le referendum des anims

plus de monde dans les cinq dernieres minutes qu'il n'y en a sur aniro un vendredi soir
...............................................................................

Bah... si c'est pour avoir des instances et ne pas croiser deux fois la même personne....
Qui veut frapper un Yubo,
Facilement trouve un bâton.
fhoulbr

Post by fhoulbr »

rajnika wrote:Ca doit aussi venir du lag entre ton PC et le Serveur. On le sait le Ping n'est pas fameux dans Ryzom. Amina m'avait expliqué un truc en chiffre mais j'm'en souviens plus, en gros le ping fait que même activé tu peux encore te faire taper pdt x temps... ;)

En appuyant sur N (touche par défaut), on fait apparaitre une petite fenêtre qui montre le trafic entrant et sortant (en octets/seconde) et le ping (temps de latence en milisecondes).

Un ping, c'est un peu comme le principe d'un sonar, on emmet en direction du serveur et on mesure le temps que cette émission met pour revenir à soi... on attends le pong en clair. 400ms de ping signifient qu'un message met 0,4 seconde pour aller au serveur puis en revenir. Donc quoi qu'il arrive, il y a un délai de 0,2 seconde (la moitié, donc le temps approximatif de "l'aller" pour le message) avant que toute activation de touche soit effective au niveau du serveur. C'est un temps très court, donc à moins que le serveur ne ramme ou d'avoir des pings supérieurs à 1000 milisecondes, cette chose devrait être impalpable pour les joueurs.

gatlock wrote:tiens c'est marrant

quand on suit le lien de tristan7

on s'apercoit que sur ce jeu...
qui n'est pas encore sorti...

il y a plus de monde actuellement connecté sur le forum officiel, dans les cinq dernieres minutes, qu'il n'y a eu de votants pour le referendum des anims

plus de monde dans les cinq dernieres minutes qu'il n'y en a sur aniro un vendredi soir

mais j'oubliais, les problemes de demographie, on en a parlé y a quinze jours

Encore une fois, le jeu dont il est question, et je peux dire que s'il y a plein de gens sur le forums... le serveur... ah merde c'est vrai, j'ai signé un NDA, ok j'ai rien dit.

bouiboss wrote:t en que j ai pas une reponse d un gm pour moi ses un bug, veux pas etre mechant mais tes qui pour savoir ci ces un bug ou pas

C'est marrant mais tu es au courrant que tu as 99% de chance d'avoir une réponse d'un CSR, que les CSR sont bénévoles et sont aussi des joueurs... et que parmi les gens qui postent ici, tu as une chance pour qu'un d'entre eux le soit ?

Dans 90% des cas, ce genre de problème a déjà été constaté par quelqu'un d'autre, a déjà reçu une réponse d'une manière ou d'une autre. Les gens qui sont joueurs font partager cette expérience avec toi. Si tu ne veux pas de leur commentaire, alors soit utilise le forum technique (il est là pour ça), ou le système d'assistance intégré au jeu et là tu recevra quoi qu'il arrive une réponse d'un officiel.
Ikven
Fils du Wu-Song
Reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
Bijoutier et Foreur
kanelus

Post by kanelus »

Le problème des aura, c'est un bug et çà ne l'est pas en même temps.
En effet comme çà été dis, les dommages de l'attaquant sont calculés au depart du coups/sort, donc si le defenseur met son aura après c'est trop tard. Je pense que du point de vue du developpement, çà sera dur à modifier.
Ensuite c'est un bug parce que l'aura est quand même consommée malgré le fait qu'elle ne soit pas prise en compte et çà c'est super frustrant.

Un autre truc bien moyen c'est les commentaires de Louwine. Autant je l'appréciai bien in game, autant là franchement ses commentaires empoisonnés c'est carrement lourdingue du fait qu'elle ne soit plus sur Atys et qu'elle fasse de la pub à tour de bras pour un autre game.
hasturfr

Post by hasturfr »

En effet il a été écrit dans un autre topic sur le même sujet, qu'un gm aurait dit que les dégâts étaient calculés au moment du lancé du sort, que c'était comme ça dans tous les mmo, que c'était frustrant mais qu'on n'y pouvait rien.
Sans remettre en cause la parole du joueur qui a écrit ça, je m'interroge tout de même sur un détail : quand on lance une bombe, les cibles de la bombe ne sont bien déterminées qu'au moment où elle arrive sur le destinataire. Pour preuve, des fois la cible s'est barrée à perpète de l'endroit où elle était quand on a casté, et du coup on aggro sans le vouloir plein d'autres mobs, des tribus ou des gardes.
Ca veut bien dire, selon moi, qu'il est possible de ne calculer les dégâts qu'au moment où le missile arrive.
Donc j'ai bon espoir que le mode de fonctionnement de l'aura soit revu.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
louwine

Post by louwine »

kanelus wrote: Un autre truc bien moyen c'est les commentaires de Louwine. Autant je l'appréciai bien in game, autant là franchement ses commentaires empoisonnés c'est carrement lourdingue du fait qu'elle ne soit plus sur Atys et qu'elle fasse de la pub à tour de bras pour un autre game.

Euh.. c'est pas moi qui fait de la pub hein :eek:
Jamais dans aucun de mes posts passés je n'ai fait de la promortion pour un quelconque autre jeu... Essaie de me citer pour voir :D
Qu'on dise que je suis chiante sur le forum, je l'admet et le reconnais, ça a toujours été le cas ici, pour multiples raisons, mais me faire dire ce que je n'ai pas dit... ça non!

Et come tu l'as souligné, Louwine a deux facettes, domage que la plupart des gens n'appréciant pas la Louwine du forum, qui est un vrai petit démon faut bien l'avouer, n'aient pas essayer de connaître la Louwine iG, elle est pourtant tellement adorable :D
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Locked

Return to “Général”