Ah bon ?req04 wrote:Où vois-tu une attaque contre les Devs.....Benletib parlait bien de l'encyclopatys.
Mince... Pourtant ça y ressemblait tellement...
Ah bon ?req04 wrote:Où vois-tu une attaque contre les Devs.....Benletib parlait bien de l'encyclopatys.
N'est-ce pas...silvius9 wrote:Ah bon ?
Mince... Pourtant ça y ressemblait tellement...
Bin vi c'est ca que j'ai pas compris =p bon bref =pmmendes wrote:C'est un tread bizarre...
Il y a quelques contradictions dans tout cela. on a l'impression d'etre sur un jeu de piste...
Bon c'est fermé. ça ok, on l'a compris... mais dans certains commentaires il y a ...
- je suis ouvert a toute propositions (mais pas à celle de le refiler a quelqu'un d'autre)
- C'est définitivement fermé. enfin actuellement
azel220 wrote:Il est donc totalement exclu que nous puissions un jour à nouveau parcourir les pages de l'encyclopatys ? Je ne sais pas çe que ça induit techniquement parlant, mais ne serait-il pas possible de laisser en ligne les nombreuses pages déja écrites, la quantité impressionnante d'infos déja rassemblées ?
Cet ouvrage était une mine d'or, et je me rends compte trop tard que je n'ai pas su en profiter assez...y'a-t-il un espoir que j'aie une deuxième chance de le faire ?
Quelle propriété intellectuelle ? De qui ? tu sais ce que c'est qu'un wiki? Justement, celui ou ceux qui decide de fermer ne sont pas (seulement) ceux qui y ont ecrit et qui eux n'ont pas eu à donner leur avis (et j'en ai fait, humblement, partie) Pourtant ils sont tout autant "intellectuellement proprietaire" du contenu du site. Alors le droit légale, surement (n'importe qui ayant le droit d'effacer une page) morale, je suis plus dubitatif.gatlock vbmenu_register("postmenu_251485", true); wrote:le droit moral attaché a la propriété intellectuelle implique aussi un droit dit "de repentir" et de retirer ce qui a été publié.
delvalet wrote: Moi je garde l'impression d'un certaine forme de gachis en fermant l'accès (et pas seulement en gelant le site) à beaucoup d'info créée par les utilisateurs, POUR les utilisateurs...philosophie communautaire d'un wiki, qui a mon avis etait un très bon choix, mais philosophie que je trouve "reniée" par cette decision unilaterale de fermeture Mais bon, il fait ce qu'il veux....juste que moi je m'autorise aussi à donner mon avis sur la question, c'est le but d'un thread hein.
Statistique de creation de l'encyclopatys.nanoko wrote:D'un autre coté c'est pas bien dur de mettre en ligne un autre wiki, le background n'est quand meme pas si lourd que ça surtout si un dizaine de joueurs planchent dessus et une cinquantaine participent