Tu fais peut-être bien de partir avant d'être vraiment dégouté.tooms wrote:ce qui me fait arreter aujourd'hui c'est le chemin que prend le jeu alors que selon moi il n'y est pas pret... aux vus de comment se déroule l'épisode 2 je prefaire partir maintenant en ayant envi de revenir dans 1an plutot que de voir implémenter toutes ces features axé pvp et d'etre dégouté completement par la suite
Mais tu peux aussi trés bien ne pas participer au Pvp, ou à petite de dose (comme je fais). Et le faire à fond, lorsque les choses seront mieux équilibrée, si le coté pvp t'interresse.
Il faut dire que la majorité des joueurs est de haut niveau aujourd'hui. Et c'est vrai qu'au début, tout le monde ne devait pas crafter dans les primes racines, tout le monde ne connaissez pas les spots exellentes et suprêmes, tout était à découvrir. Aujourd'hui, avec les connaissanes des joueurs, il devient innintéressant d'acheter un équipement d'une qualité moyenne, puisquils arrivent avec quelques connaissances IG à se procurer le meilleur.tooms wrote:ce qui manque à atys c'est l'ambiance des débuts... par exemple, je regrette le quotidien du commerce à la crier... certain me dirons que j'ai cas organiser un event... et ils ont raison ça se fait... le probleme c'est ça, tout passe par l'organisation on a totalement perdu en spontanéité... sur atys c'est devenu tout ou rien et ça me chagrine au plus haut point et le truc le plus simple dans mon exemple c'est que c'est du commerce lambda qui est devenu impossible sauf aux heures d'influence et encore si on a du matos ultra rare et d'ultra haute qualité... le jeux et devenu élitiste dans le sens ou tout le monde veut le meilleur et fera tout pour le meilleur sans se soucier du reste... pour moi tout ça ce n'est que des derives du systeme économique et meme si c'est corrigé aujourd'hui faudra un bon moment pour que ça se répercute sur la mentalité des joueurs (mais c'est un autre débat déjà fait qui puis est )
Pour moi, ce qui reboosterais tout ça, ça serais une amélioration de la branche de craft, de nouveau skin, de nouvelles caractéristiques, de nouveaux trucs à découvrir. Mais bon il faut du temps pour faire un truc pareil, même si c'est pas la mer à boire c'est sur. Et puis bon, c'est pas la priorité pour le moment de Nevrax apparement. Je pense tout de même que ça peut s'arranger à la longue (où s'empirer, là ce n'est pas du ressort des joeurs, espérons que Nevrax fasse un jour quelque chose).
mdrtooms wrote:Tooms vous remercie et s'en va se terrer tres loin avec 10T de resine de psycko qu'il va fumer à votre santé donc les fyros prenez pas peur c'est pas la fumer du grand dragon qui sort des entrailles d'atys... c'est juste que vous etes pas loin de la grotte ou je vais m'exiler