Et bien... ce forum souffre d'un réel manque de réponse de la part de David Cohen. c'est dommage, ça fait fuir des joueurs, de les laisser trop longtemps dans l'incertitude, et finalement peut-être les décevoir parcequ'ils se berçaient d'illusions... Il serait bien que vous fixiez des limites... Et là, celle de R².
Voici les questions que je me pose en tant que mappeur :
1- Apparement on aura le choix entre plusieurs maps à emmenager ce qui pour moi supprime le fait de creer sa propre map... enfin peut-être pas (j'espere).
Mais quand aux objets que l'ont pourra insérer, pourra t-on en creer où seront nous limiter à une bibliothèque (aussi grande soit-elle) ?
2- En admettant que l'on puisse creer ses propres mesh et donc sa propre bibliothèque, pourra t-on les exporter depuis 3dsmax où Maya ?
3- Pourra t-on modéliser des mobs, creer de nouveaux boss ?
4- Pourra t-on modéliser des pnj ?
5- plus généralement : Qu'offre Ryzom Ring au niveau de la modélisation, du design ? parceque quand je lis ça, je suppose qu'il y aura des outils :
"Imagine designing, creating and animating your own scenarios for the players of the Saga of Ryzom.
Thes ideas become reality with the Saga of Ryzom Ring, a new game extension allowing you to run your own zones within the world of Atys."
Voici le lien :
http://ryzom-ring.com/?page=concept
ça serait interressant pour les joueurs d'avoir des réponses et surtout :
PENSEZ AUX LIMITES QUAND VOUS PROPOSEZ UN TRUC SVP... ça évite tout un tas de questions, et de frustation des joueurs.
Dsl pour le coup de gueule mais la, faut pas abuser non plus vu toutes les questions que je vois sans réponses. Je vois une relation Nevrax/clients quasi inexistante, trés limité, du moins dans l'échange, la communication. Et ça pourrait bien me faire fuir un jour, si rien n'est remédié...
Si ce n'est pas l'endroit pour poser des questions, dites-moi ou c'est svp, parceque là c'est pas clair... pour moi en tout cas.