Temple Kami Matis ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pogone

Re: Temple Kami Matis ???

Post by pogone »

raiden55 wrote:comment qu'on fait pour attaquer un temple ennemi ?
réponse pour l instant on peut pas :D ( j ai bien essayé hier soir sur le temple kami des matis (* sifflotte* étant tombé dessus par le plus pur des hasard en traquant kipeekoo :D ), aucun moyen de tapper les pnj ( les gardes y en a pas) ni d interagir avec la structure du temple.
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah, nous on a bien attaquer le temple Kami de pyr....
C'est faisable ^^
pogone

Post by pogone »

keikoku1 wrote:Bah, nous on a bien attaquer le temple Kami de pyr....
C'est faisable ^^
attaquer la garde du temple oui mais détruire le début de construction je pense pas que c est faisable, donc autrement dit attaquer un temple à l heure actuelle ne sert pas à grand chose à priori sauf peut étre à ralentir la progression mais pour que ce soit efficace il faudrait une petite armée qui campe le temple...
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
neiher

Post by neiher »

Pour l'event du choix des temples, je crois que l'utilisation du mot "garder" a amené à un quiproquo.

Je croyais comme beaucoup que l'on voté pour "garder" un temple alors qu'il semblerait que c'était juste pour savoir si les temples allaient être "garder" tout simplement par des gardes...

Pour le "bond", il faut aussi penser aux mps stockées depuis plusieurs jours qui n'avaient pas été craftées :)

Et pour finir, oui je craft pour tout les temples, je me suis assez expliquée, cette semaine, pour les petits poilus :D

*chuchotte* Luinil, il y a aussi le temple Karavan de Pyr ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
luinil

Post by luinil »

neiher wrote:*chuchotte* Luinil, il y a aussi le temple Karavan de Pyr ;)
Oui je viens de voir en regardant l'avencement des temples :) gg neiher si y'avais un temple spécial neiher tu le monterais plus vite que le reste du serveur monte les temps matis, tryker et zozo :p
neiher

Post by neiher »

Voici pour l'exemple :)

(pas de flood, Choule :) juste pour mettre une trace sur le fofo géné car pas tout le monde va sur le fofo RP.... *tremble en attendant sa réaction* )

http://rbenoumea.free.fr/temple_mark.JPG
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai demandé a l'envoyé : on ne pourra rien faire directement, a part empecher les gens d'y apporter des matériaux, cependant comme seuls les temples bien avancés seront fini par les k/k il ne verra surment jamais le jour
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arduous

Post by arduous »

Hum c'est un peu hs, mais je voulais pas poser un nouveau thread. Le classement est maintenant plus complet. En sommant les 30 le score de forage des 30 premières guildes Kara et Kamistes, j'obtiens 1004760 pour la kara et 991310 pour les kamistes soit une différence d'à peine 1 %...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”