Temple Kami Matis ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Temple Kami Matis ???

Post by luinil »

En allant regarder ou en étaient les temples j'ai eu la grande surprise de voir que quelqu'un construit le temple Kamis Matis.

Quelqu'un aurais des infos sur ce mystère bien mystrieux?
hasturfr

Re: Temple Kami Matis ???

Post by hasturfr »

J'en connais au moins 1 qui s'y colle. (non pas moi)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
cedrigo

Post by cedrigo »

Tout est
nico1012

Post by nico1012 »

Cette personne ne construit pas que le temple kami matis...bien au contrare, du fait de sa neutralité (avec une petite préférence pour la karavan) elle crafte un peu de tout partout...
Hein on est bien d'accord ;)

sinon c pas a moi de parler a sa place...allez sois po timide ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
fredoho

Post by fredoho »

En parlant du loup, je l ai croisee cette apres midi la bas :)
Freddoho, Le zozo yoyo :D
arduous

Post by arduous »

rp/ Pas grave on le rasera./rp

Moi je trouve que c'est se moquer des joueurs qui avaient participé à l'event. Les matis ont refusé le temple kamiste (tout comme les fyros et zoraïs ont refusé les temples Kara, enfin il me semble). On nous avait dit qu'on aurait une influence sur l'évolution...

N'allez pas me ressortir que le Roi n'est pas aussi puissant qu'on voudrait nous faire croire. Une fois ça va (je repense au général zorai dans Yrkanis), mais cette fois, Dexton et Mabreka sont dans le même cas. Cette excuse est un peu facile pour nous imposer une storyline.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
portor

Post by portor »

pareil me demande si le roi se fouttrait pas un peu de la gueule de son peuple comme de son premier caleçon !

il nous fait voter en nous faisant lever
la majorité dit non eu temple kami chez nous !

il nous repond tres bien j en attendait pas moins de vous, vous avez raison bouttons cette vermines !

et apres il nous pousse un temple venue dont ne sait ou, ki sort de nulle part comme un champignon ou un bouton d'acné.

alors le roi il a de l impact ou pas , son peuple a t il de l impact ou pas ??

la j ai l impression kon se fout de nous, à moins qu'il ne se rappelais plus du vote, trop occuper à choisir sa tenue pour la prochaine gay-pride !

alors entre ça, et les kamis / karas qui se foutent sur la couenne toute la journée pour la nuit s'embrasser à pleine langue pour forer en proffitant d'une pseudo trève que l on nous à jamais demander de faire !!
me demande bien à quoi on sert nous les adorateurs de jéna ??
que l on me dise pas que l'on peut vénérer jéna et soutenir la karavan, lorsque quand arrive une certaine heure k/K pioche bras dessus, bras dessous.
forcément après les gens ne comprennes pas qu'en ayant tenue le spot toute la journée les temples ennemis arrive à progresser.
bin chercher pas la nuit il peut se pointer 5000 kamistes pioche à la main ils pourront piocher tranquille au milieu des karas.
et entre parenthèse merci pour les petites insultes fusantes envers ceux qui ne veulent pas respecter cette trève inventer par des joueurs, qui pour moi est un non respect pour les combattants tomber au champ d honneur toute la journée .
à ce moment autant interdire l'accès des lacs à toutes autres personnes que les foreurs et comme ca chacun construit son petit temple et basta.
mais de grâce pensez à ceux qui se batte avec conviction pour leur déesse et qui laisse leur vie pour défendre une cause.
franchement le tableau est à vomir !!

allez y je suis prête pour le lynchage ;) )
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
luinil

Post by luinil »

ah c neiher :) je comprends donc :) oki pas de prb de ce coté la. Et ceux qui l'accompagnent ceux sont ceux qui ont écouté Elias :)
Heu sinon chui d'accord avec certains intervenants: le roi a décidé qu'il n'y aurais pas de temple kamiste, il ne devrais pas y avoir. Il a servit a ququch ce vote ou c t juste pour occuper les joueurs pdt 5 min un soir?
bilbo79

Post by bilbo79 »

On l'a déjà dit, ce vote ne servait en fait qu'à déterminé quel temple serait gardé ou pas.

Je doute que le roi puisse lui-même empécher les Kamis de poser leur temple :p

Par contre la Karavan aurait dû les en empécher. Personnellement, j'aurais bien vu deuc ou trois mini event de Karavan repoussant les kamistes venu installer le site. Là on aurait pû dire qu'on avait de l'influence ...
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
syrus51

Post by syrus51 »

arduous wrote:rp/ Pas grave on le rasera./rp

Moi je trouve que c'est se moquer des joueurs qui avaient participé à l'event. Les matis ont refusé le temple kamiste (tout comme les fyros et zoraïs ont refusé les temples Kara, enfin il me semble). On nous avait dit qu'on aurait une influence sur l'évolution...

N'allez pas me ressortir que le Roi n'est pas aussi puissant qu'on voudrait nous faire croire. Une fois ça va (je repense au général zorai dans Yrkanis), mais cette fois, Dexton et Mabreka sont dans le même cas. Cette excuse est un peu facile pour nous imposer une storyline.
Donc Ardua, à ça je te réponds que normalement oui tu as une influence sur l'évolution et que normalement (je n'ai pas encore eu l'occasion de teser ;) ) on peut raser le morceaux de temple kami matis qui a été construit, et que l'ordre de Yrkanis a été plutôt "Je veux que vous empêchuez ça" donc à nous de l'attaquer... Et si vraiment ça n'a aucune influence, alors là oui on pourra raler...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Général”