Messager karavan/kami...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Messager karavan/kami...

Post by bratakk »

Krigg !!!

je viens de voir le message rumeur d'atys sur le messager karavan/kami ce soir.

J'imagine que ce sera pour a nouveau changer de map...

Alors je ne comprends pas.

2 semaines map fyros. dont 5 jours avec spé desert donc, avantage aux fyros.
5 jours de map tryker.

Je croyais qu'il y aurait une egalite entre les races... et entre les avantages. J'espere me tromper et qu'on aura pas de changement de map ce soir... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
billie21

Re: Messager karavan/kami...

Post by billie21 »

bratakk wrote:Krigg !!!

je viens de voir le message rumeur d'atys sur le messager karavan/kami ce soir.

J'imagine que ce sera pour a nouveau changer de map...

Alors je ne comprends pas.

2 semaines map fyros. dont 5 jours avec spé desert donc, avantage aux fyros.
5 jours de map tryker.

Je croyais qu'il y aurait une egalite entre les races... et entre les avantages. J'espere me tromper et qu'on aura pas de changement de map ce soir... :(
Peut etre que le staff reserve une suprise, que ca n'est pas pour changer de map? ;x
paaaf

Post by paaaf »

Attends qu'on connaisse l'objet exact de l'intervention. Le message ne ressemble pas exactement au précédent.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
req04

Post by req04 »

Non, je pense que ca sera juste un message bref a mi-parcours. On avait eu le même lorsque nous etions dans les Dunes.
rajnika

Post by rajnika »

Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp.... :(
req04

Post by req04 »

Ils font peut etre nous filer deux trois Super-Kamis, on manque de combattants ces temps-ci.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Mouarf, j'avais pas vu celui du desert a mi parcours etant peu la a ce moment (faut bien travailler des fois)...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tchikoo

Post by tchikoo »

rajnika wrote:Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp.... :(
Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp direct :)
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
jbaax

Post by jbaax »

tchikoo wrote:Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp direct :)
Exact ;)

Sinon, peut être ont-ils, prit en compte la demande de beaucoup de "personnes" qui se plaignent que cet évent soit trop long... Et qu’effectivement nous ayons droit à un changement de map plus tôt que prévu.
Je pense que sa sera surtout comme pour la 1ere fois, un évent pour nous encourager et prévenir que la zone sera fermée sous peut... Attendons nous verrons bien :)

J'Baax.
raiden55

Post by raiden55 »

tchikoo wrote:Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp direct :)
quand tu lui a demandé qu'il nous file des uniformes kara c'est ca ? ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”