Krigg !!!
je viens de voir le message rumeur d'atys sur le messager karavan/kami ce soir.
J'imagine que ce sera pour a nouveau changer de map...
Alors je ne comprends pas.
2 semaines map fyros. dont 5 jours avec spé desert donc, avantage aux fyros.
5 jours de map tryker.
Je croyais qu'il y aurait une egalite entre les races... et entre les avantages. J'espere me tromper et qu'on aura pas de changement de map ce soir...
Messager karavan/kami...
Messager karavan/kami...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Re: Messager karavan/kami...
Peut etre que le staff reserve une suprise, que ca n'est pas pour changer de map? ;xbratakk wrote:Krigg !!!
je viens de voir le message rumeur d'atys sur le messager karavan/kami ce soir.
J'imagine que ce sera pour a nouveau changer de map...
Alors je ne comprends pas.
2 semaines map fyros. dont 5 jours avec spé desert donc, avantage aux fyros.
5 jours de map tryker.
Je croyais qu'il y aurait une egalite entre les races... et entre les avantages. J'espere me tromper et qu'on aura pas de changement de map ce soir...
Attends qu'on connaisse l'objet exact de l'intervention. Le message ne ressemble pas exactement au précédent.
Non, je pense que ca sera juste un message bref a mi-parcours. On avait eu le même lorsque nous etions dans les Dunes.
Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp....
Lomea ~ La Tribu Talodi
Ils font peut etre nous filer deux trois Super-Kamis, on manque de combattants ces temps-ci.
Krigg !!!
Mouarf, j'avais pas vu celui du desert a mi parcours etant peu la a ce moment (faut bien travailler des fois)...
Mouarf, j'avais pas vu celui du desert a mi parcours etant peu la a ce moment (faut bien travailler des fois)...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp directrajnika wrote:Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp....
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Exacttchikoo wrote:Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp direct
Sinon, peut être ont-ils, prit en compte la demande de beaucoup de "personnes" qui se plaignent que cet évent soit trop long... Et queffectivement nous ayons droit à un changement de map plus tôt que prévu.
Je pense que sa sera surtout comme pour la 1ere fois, un évent pour nous encourager et prévenir que la zone sera fermée sous peut... Attendons nous verrons bien
J'Baax.
quand tu lui a demandé qu'il nous file des uniformes kara c'est ca ? ^^tchikoo wrote:Lors du dernier passage j'ai pu discuter avec l'un des émissaires, il est resté un moment ... C'est plutôt les homins qui se tp direct
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa