Je suis assez perplexe.
Qu entendez vous donc par le terme "rp"?
J ai bien l impression que "rp" , pour beaucoup, signifie que parler avec d autre joueur en incarnant un personnage dans le monde de ryzom.
Mais qu en est il des actes d un personnage , ne comptent ils pas aussi ?
Est ce que combattre pour son dieu n est que du "bourrinage" et chasser que du "pex"?
Je prend mon cas : je joue Sonim une guerriere fanatique matis fervente de
Jena.
On demande à Sonim de combattre pour aider à l edification du Temple, n est ce pas une action "rp" aussi ?
Sonim chasse pour vivre, elle n a guere d autre choix, chasser n est il pas action "rp" sur ryzom ?
Il me semble pourtant que nos peuple ne sont guere evolué ni maitrisant ni agriculture ni elevage.
Les peuples d Atys ne sont que des chasseurs /ceuilleurs disposants de technologie /magie qui les depassent.
Ai-je fait fausse route?
J aurais peut-etre du juste dire Sonim est une guerriere et na pas atteindre le niveau 250 à l épée rester niveau 1 et dire : Je suis Sonim la guerriere ( mais je combat pas IG sinon je me fais demonter
)
Voila , restant dans le doute je vais continuer quand meme mon perso comme avant en tentant de le garder coherent tant par les actes que par les paroles.
Ps: desolé d avoir poluer ton post , je suis pas totalement dans le fil du sujet initial.
Et pour les les afk en zone pvp vaut se tp ailleurs , c est plus sur et evite ce genre de soucis.