Je dépose les armes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Je dépose les armes

Post by keikoku1 »

Voila, après mure reflexion, Kyo ne mettra plus les pied sur le champs de bataille (si ce n'est juste une fois pour faire le tour de celle-ci apres chaque changement).

Kyo est là pour faire un temple a sa déesse, Kyo n'est pas la pour servir de sac a point d'honneur (surtout quand on me tue en statut afk, ca c'est bas le joueur se reconnaitra peut etre, je ne le félicite pas), Kyo en a marre de faire des aller retour incessant, Kyo en a marre de voir toujours les même nom dans sa fenetre systeme.

Oui, Kyo en a vraiment marre de cette zone.

Il m'est arrivé de forer avec des kami, car non, je ne suis pas assez bas pour tuer un simple foreur. Il m'est bien sur arrivé de forer avec des kara, ce qui s'avere bien plus dur (et surtout plus court) de pars les attaques incessantes.

Tout ca pour dire que, oui, à partir de maintenant j'assumerai parfaitement que l'on me traite de campeur, qu'on me mette dans ce sac si détesté de tous (et de moi meme soit dis en passant).

Oui, il n'y a aucun honneur a crafter les mp durement gagnées par les autres, aucun honneur a faire ce temple sans mettre les pieds dans cette zone, aucun honneur a ne pas rapporter de matiere.

Mais mon choix est fait, je pose mes amplis, je prend mes outil de craft, et je m'assoit sagement sur le chantier, loin de ses combats, loin de certains déloyals, qui on réussit de me dégouter a ce point du pvp.

On me répondra que c'est une zone faite expres, que si l'on s'y rend, on risque sa vie. Je repondrai d'accord, mais puisque aucune entente peut être faite, puisqu'il y aura toujours un groupe sans honneur qui aura la bassesse d'attaquer un foreur qui n'est pas la pour se battre, puiqu'il y aura toujours des groupes qui sont la pour les point d'honneur, et non pas pour faire un temple, eh bien je n'y trouve plus ma place.

Je profite de l'occasion pour remercier tout ceux qui m'on soutenue dans cette zone, je salut les effort de ceux qui gardent la zone "safe", mais surtout, je dis un grand merci a tout les kamistes qui on pu forer avec moi dans la bonne humeur, en oubliant un peu les croyance, et en assumant le fait d'avoir un homin different avec eux.

Voila, bonne continuation à vous tous dans la zone, en esperant que vous vous amusiez, moi pas, je serait disponible uniquement pour faire de votre recolte le temple qui sera dédié a notre déesse commune.

A bientot sur Atys.
faro1

Re: Je dépose les armes

Post by faro1 »

On te tue en étant AFK ... Bah moi quand je veut être AFK, je me TP dans une zone calme, ou je AFK dans mon camp, protéger ... Cela évite les problème ...

Être bas parceque l'on tue des foreurs, je pige pas trop moi. Les foreurs devrait forer tranquille. Je suis foreur, Si Silvius ne m'avait pas stesser cette après midi (et me tuer d'ailleurs je crois, le fourbe :P ) bah j'aurais forer. Comme je fore dans le desert depuis le début du jeu. J'aime le danger, j'aime le risque, j'aime forer avec des Kara qui rode Et peuvent me tuer.

Je rajoute que je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a aucun honneur a Crafter les MP durement gagné par les autres. Un Crafteur pur aurait alors aucun honneur ?

Et le foreur pur serait alos un abruti fini ?

Je suis Foreur, Kamiste, et je comprend que les Kara me tue. Ils veulent que seul Jena soit mis en avant. Que seul les temples de Jena soit construit.

Le seul problème du jeu pour le moment, c'est pas un problème de zone, de gens, mais un problème d'équilibrage du jeu. C'est tout.

Faro
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ah bon, alors toi si tu vois un kara tout seul assis sur une ile paumée, tu prend la peine de nager jusqu'a lui juste pour faire 160 points d'honneur?

Non, je pense pas que tu soit comme ca.
Je ne dis pas que c'est anormal de se faire tuer, ce que je voulais faire comprendre, c'est que certains sont lvl 250 en mauvaise foi, et que ca je ne peux pas le supporter.

Alors comme je suis la pour m'amuser, ben je reste loin de ceux la.

Pour ce qui est du foreur pur: Je le félicite vraiment, il en faut du courage.
Pour ce qui est du crafteur pur: Tu m'en trouve un, et la c'est moi qui te felicite.
lenarf

Post by lenarf »

On ne laisse pas d'ennemis vivants derriere soi qui pourraient, une fois revenu, ressuciter l'armée que l'on vient de mettre a terre et ainsi nous mettre en danger avec nos foreur.

Pour moi c'est normal.

Je precise que ce n'étais pas moi, je suis pas retourné sur le champs depuis quelques jours.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

faro1

Post by faro1 »

keikoku1 wrote:Non, je pense pas que tu soit comme ca.
Je ne dis pas que c'est anormal de se faire tuer, ce que je voulais faire comprendre, c'est que certains sont lvl 250 en mauvaise foi, et que ca je ne peux pas le supporter.

Cela je peut le comprendre :)

Cependant, je persiste a dire que c'est plus un problème d'équilibrage. On aura de toute façon des gens qui ne sont pas .... je sais pas moi ... aware ? :D

Plus sérieusement, si vraiment cela ne te dérange dans ton plaisir de jeu, alors mieux vaut ne pas forcer, je suis d'accord !

On est la pour jouer d'abord ;)

Faro
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tout a fait, c'est bien pour ca que je fuit cette zone comme la peste a partir de maintenant :)
pogone

Post by pogone »

keikoku1 wrote:......
.
Que dire sinon un +1 ;) ,

je vais toutefois continuer forer un peu là bas mais bon comme nottre ligne de conduite nous interdit de frapper un homin je vais donc me contenter de healer et de servir de punching ball ( donc avis aux fragueurs je ne tappe pas ( la seule exception fut Jbaax aujourd'hui j'avais plus de sprint/aura /invul alors bon je l ai chatouillé un peu ;) ) , allez y il parait que je rapporte 173 pts :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
nanaruto

Post by nanaruto »

oui c bien boycottez en attendant que ca soit moins bourrin et plus strategique, enfin bref, les point ca sert a quoi? perso moi si je croyait en une deese je pense que je ferais tout pour elle, jaurais pas besion de quelquonque recompense ni d'avoir mon nom afficher pour que tout le monde sache que je suis le plusgros bourrins de l'histoire de l'episode deux et que jai passer ma vie,enfin, ce qu'il en reste.. a faire des allé retour 20h par jours de midi a 5h du matin...c vrai que c vachement glorieux ya pas a dire et ceux qui ont pas le niveaux ils font quoi :p

Kyos (sisi je lai le niveau , je pense juste aux autres :p )
bilbo79

Post by bilbo79 »

keikoku1 wrote:Pour ce qui est du foreur pur: Je le félicite vraiment, il en faut du courage.
Pour ce qui est du crafteur pur: Tu m'en trouve un, et la c'est moi qui te felicite.
Certains noobs sans doute ;)

Et les joueurs RP, si si ça existe encore cette bête curieuse :p , qui ont décidé de faire un crafteur pur. Qui ont peut-être monté le forage pour passer le temps et aussi la magie off pour se défouler et se défendre mais qui lors d'event RP retrouve leur background du gars qui est expert en artisanat. J'en connait pas, mais je pense qu'il y en a ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
keikoku1

Post by keikoku1 »

Eh bien moi je n'en connais pas, et je doute qu'il y en ai ;)
Il est impossible de monter une branche de craft sur Atys sans prendre la pioche... à moins d'etre riche, mais un noob peut-il se le permettre sans avoir de source de revenu?....
Post Reply

Return to “Général”