comportement karavan abuser !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: comportement karavan abuser !!!

Post by 64622 »

valgar wrote: On va te laisser te bouffer 2 semaines de pvp ds le desert au petit dejeuner, 2 semaines de pvp ds les lacs au déjeuner, 2 semaines de pvp ds la jungle au 4h et 2 semaines de pvp ds la foret au diner.
Et ensuite, que tu ai encore faim de pvp ou pas, on te resservira le couvert avec les outposts et l'acquisition des territoires.
Bof le pvp j'en fait 2-3heures apres je chasse.
valgar wrote: Bien sur, si le menu ne te plait pas et que tu n'aime pas le pvp 7/7j à tous les repas, tu aura toute la liberté de ne pas manger, de ne pas participer, de rester en retrait et regarder les autres s'amuser, et tu pourra donc regarder les autres gagner les points d'honneur et récompenses (si il y en a ?) pour cet event, regarder les autres gagner les nouveaux plans de créations, nouvelles matières premières, nouveaux outils, consommables et catalyseurs d'xp pour les outposts, ou encore regarder les autres gagner les bonus que confèrent les spires (taux de régénération, caractéristiques, pouvoirs, effets sur les résistances, parade/esquive, etc...) grâce a l'acquisition des territoires...

...Sans bien sur te sentir obligé de pvp.

Je vais donc te laisser t'acclimater à ça, et si tu n'arrive pas a te faire à cette course a la carotte incitatives au pvp, si tu fini par être lassé par une overdose de pvp, à ce moment là je reviendrais en discuter avec toi Silver, et on pourra juger ensemble si c'est belle et bien le même jeu et si nos posts présents à nous autres "raleurs" pouvaientt être considéré comme du ouin ouinage.
Ba d'un coté ta pas tord mais bon c'est pas trop une raison pour "flooder" tout les posts qui parle de l'event -_- apres sa fait de beau Hs (comme celui ci d'ailleurs =p)

Sinon les post à la Paera, Maliani (d'autre que j'ai oublié) ou encore ton post là ca passe mais les post (je ne cite pas de nom les personnes se reconnaitrons je pense) du genre *je critique ryzom à fond et le compare à un autre jeu, je critique nevrax mais ne donne aucune idée pour ameliorer ryzom, je fait 30 000 post pour exprimer mon mecontentement envers nevrax à cause des nvelle anim en menaçant de me desabonner, jme fout de la gueule des autre joueur parce qu"ils ne jouent pas comme moi (celui là c'est le pire -_-)* me soulent et me donne une mauvaise impression des "tête de mort" (deja que à la base les tete de mort ne donnent pas bonne impression =p) et me donne l'envie de poster contre vous plutot que de vous soutenir dans votre "combat" =s
Silverphenix
nanoko

Post by nanoko »

valgar wrote:C'est vrai Silver, désolé de ne pas aimer le menu surprise que Nevrax nous a concocté, on va faire notre pause forum pour ne plus faire les "ouin ouin" et "flooder".
On va te laisser te bouffer 2 semaines de pvp ds le desert au petit dejeuner, 2 semaines de pvp ds les lacs au déjeuner, 2 semaines de pvp ds la jungle au 4h et 2 semaines de pvp ds la foret au diner.
Et ensuite, que tu ai encore faim de pvp ou pas, on te resservira le couvert avec les outposts et l'acquisition des territoires.

Bien sur, si le menu ne te plait pas et que tu n'aime pas le pvp 7/7j à tous les repas, tu aura toute la liberté de ne pas manger, de ne pas participer, de rester en retrait et regarder les autres s'amuser, et tu pourra donc regarder les autres gagner les points d'honneur et récompenses (si il y en a ?) pour cet event, regarder les autres gagner les nouveaux plans de créations, nouvelles matières premières, nouveaux outils, consommables et catalyseurs d'xp pour les outposts, ou encore regarder les autres gagner les bonus que confèrent les spires (taux de régénération, caractéristiques, pouvoirs, effets sur les résistances, parade/esquive, etc...) grâce a l'acquisition des territoires...

...Sans bien sur te sentir obligé de pvp.

Je vais donc te laisser t'acclimater à ça, et si tu n'arrive pas a te faire à cette course a la carotte incitatives au pvp, si tu fini par être lassé par une overdose de pvp, à ce moment là je reviendrais en discuter avec toi Silver, et on pourra juger ensemble si c'est belle et bien le même jeu et si nos posts présents à nous autres "raleurs" pouvaientt être considéré comme du ouin ouinage.

(ps : et je m'excuse pour cet écart au sujet initial du post)

Je suis heureux qu'il y est au moins quelques personnes qui est compris le problème

De toute façon si le gameplay des non pvpeur intensif est egale à 0, si leur avatar à un template réduite de 50% par rapport aux autres, si leur monnaie d'echange est inexistante, la suite me parait évidente...
Aezys in game...
trencael

Post by trencael »

Bof! Le problème de Kalean et boui boui, enfin l'acte, je suis sur qu'il y en a des dizaines chaque jour. Donc sans importance. Boui boui est un être sensible sous des apparences de gros durs. Donc sa réaction est logique, un coup de sang et hop, il reviendra j'espére (eheheheheheh une team de tank, on s'est bien amusé)

mais le problème c'est plus que nous sommes en zone de non droit, il n'y a aucune autorité, on peut faire ce que l'on veut. Soit une trève existe pour des raisons de RP, un groupe joue le jeu, une personne arrive et casse tout.
Même si on lui demande de ne rien faire, il peut tout casser et nous ne pouvons l'en empecher.

Voilà, tout simplement (me casse au taf now et je fais le con pas le pont).

Trencavel
faro1

Post by faro1 »

trencael wrote:Bof! Le problème de Kalean et boui boui, enfin l'acte, je suis sur qu'il y en a des dizaines chaque jour. Donc sans importance. Boui boui est un être sensible sous des apparences de gros durs. Donc sa réaction est logique, un coup de sang et hop, il reviendra j'espére (eheheheheheh une team de tank, on s'est bien amusé)

mais le problème c'est plus que nous sommes en zone de non droit, il n'y a aucune autorité, on peut faire ce que l'on veut. Soit une trève existe pour des raisons de RP, un groupe joue le jeu, une personne arrive et casse tout.
Même si on lui demande de ne rien faire, il peut tout casser et nous ne pouvons l'en empecher.

Voilà, tout simplement (me casse au taf now et je fais le con pas le pont).

Trencavel

L'autre problème étant que certains aiment casser de manière RP les trève.

Il ne faut pas oubliez que certains VEULENT la guerre Kami/Karavan. Pas pour des raisons Gameplay, mais pour des raisons RP.

Faro
arduous

Post by arduous »

Petit mot pour resituer un peu les évènements.

Bouig a buté un kamiste (Kalean). Pas de problème c'est la mission confiée par l'hôte Karavan qui le lui demande.

Kalean était venu discuter d'une trève. Certains Kara veulent y prêter l'oreille, d'autres pas. Bouig menace Kalean et lui demande de partir dans les 30 sec sinon couic. Bon, il n'a pas frappé directement, mais le délai disponible, 30 sec, n'est pas suffisant pour laisser une ouverture constructive.

A l'avenir, si ce genre de situation devait se reproduire, il serait préférable de donner un délai de 1m ou 1 min30 en proposant à ceux qui veulent discuter de se retrouver dans une zone qui n'est pas en guerre pour discuter. C'est ce que j'ai demandé à Bouig de faire.

A l'heure actuelle Bouig est de retour dans nos rangs, et peut être déjà dans la zone.

Bonne Journée!

Ardua, off sup et diplomate des Archanges de Cryton (FA ig pour qq jours encore)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tristan7

Post by tristan7 »

arduous wrote:A l'avenir, si ce genre de situation devait se reproduire, il serait préférable de donner un délai de 1m ou 1 min30
Encore une question de gameplay.... :D
tylerr

Post by tylerr »

Je trouve que tu as eu tout a fait raison...Tout lacher comm e ca est la meileur chose a faire en cas de desaccort. Si tu cherche un courant neutre, j'en ai un. Je ne prend plus part au conflict(en plus j'ai vu que j'avais pas le niveau). Donc, si ca te tente, fais moi signe...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
kurone

Post by kurone »

Mais pourquoi tout le monde rale en permanence......

Les foreurs, vous vous plaignez d'etre attaquer sans sommation par les ennemis mais alors pourquoi forer en zone pvp??
Surement pas pour l'xp perso ou pour le craft, uniquement pour votre faction (ce qui est totalement louable) ou pour votre ego (etre top 10...).
Le forage est LA mission importante de cet event et c'est la clef de la victoire pour montrer la superiorité des karavans ou des kamis.
Tuer un combattant ennemi ne sert en soit directement à rien. Proteger ou attaquer les foreurs permet de faire avancer la construction des temples ou de ralentir celle de l'adversaire.

Je me suis souvent fait tuer alors que je forais, sans aucune sommation. Et bien c'est ma faute. Je n'avais qu'a faire plus attention à mon compas et me barrer à temps avec du speed ou l'invu.

Car ne vous trompez pas, un foreur tout gentil peut tres vite faire du mal :

Changement d'arme : 3s.
Changement d'armure : 0s, je fore en armure de vie.
Balancer 2 ou 3 sorts : 5s avec une technique bien connue.
Si l'attaquant n'est pas un gb : mort avant meme de faire sa sommation :)

Ca marche assez bien mais evidemment pas fasse à un groupe de 5 ou 6 homins :)

Donc pas de pitié : frappe et discute aprés.

Il y'a pleins de tactiques a élaborer pour savoir se proteger lorsque l'on fore et c'est un game play assé interessant (surveillance, reconnaissance, frappe rapide...).

Les frappes tactiques de bouig servent à fond la karavan et c'est aux kamis d'apprendre à se défendre.

Pvp ne veut pas dire non rp, jouer un role ne veut pas dire parler mais etre en accord avec les actes qu'aurait fait son personnage si le monde dans lequel il se trouvait était réel et qu'il avait sa propre volonté.

Certains sont courtois, d'autres barbares ou extremistes. Les zones pvp sont dangeureuses et il faut savoir y faire sa place si on en est pas capable ou si ça ne nous plait pas et bien il reste quand meme une grande partie d'atys dans laquelle on peu jouer en toute sécurité.

C'est génial tous les mouvements de ces derniers temps, on à des changements toutes les semaines alors que ça faisait plusieurs mois que rien ne bougeait. tout n'est pas parfait loin de la, mais cet event est un réel point positif car il permet à un grand nombre de joueurs qui s'ennuyaient d'enfin avoir une utilité pour sa faction sur atys. Il y aura toujours des mécontents et des critiques mais une nouvelle zone ne veut pas dire de devoir éliminer les anciennes. Les mobs du bosquets n'ont pas disparuent, les matieres supremes des primes non plus et la communauté d'atys reste en grande majorité la même.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
valgar

Post by valgar »

kurone wrote:...
Kurone, on s'en fiche de votre avis vous la fanboy team de Ryzom "vive ryzom" qui voient des fleurs roses partout, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Cet avatar, dsl si il vous gene, c'est vrai qu'il est moche, choquant, c'est le but.
Mais le but c'est pas de vous nuir ni même de nuir a nevrax qd on nous accuse de vouloir délibérément fouttre la merde et plomber l'ambiance, nous aussi on aime Ryzom mais on fait ça parcqu'il y a un malaise ressentit par bcp d'entre nous.

C'est inutile de venir raler contre notre ralages car c'est à Nevrax que nos messages s'adressent, le but c'est de faire réagir nevrax duquel on attends des réponses et qui s'enferme dans son mutisme de polotique autiste en vous laissant, vous, répondre a leur place.
Valgar,
La Tribu Talodi.
kurone

Post by kurone »

Le souci c'est que les messages ne sont pas seulement lues par nevrax, je ne remet pas en cause le droit d'opinion ou koi que se soit et je pense que vous avez deja envoyé un milier de tiket à l'equipe mais le souci c'est qu'on dirait en voyant vos posts un commité anti nevrax (d'ou la réaction inverse :) ).

Mais vous voulez quoi à la fin??

-Pas de changement ça gueule
-Pas de pvp ça gueule
-Une zone pvp, ça gueule (beaucoup cette fois)
-On a le droit à des patch correctifs toutes les semaines quasiments et ça gueule encore....

Se ne sont jamais les memes qui ràlent mais le fait est qu'il y'en a toujours (j'en fait parfois parti)
Je pense que l'equipe fait de son mieux et qu'ils n'on pas besoin d'un commité hurlant au désabonnement des qu'un changement dans le jeu à lieux.

Je m'imagine découvrir le forum. En voyant la première page mais, je me barre direct de ryzom.

Oui fleur roses and co car je n'ai jamais pris autant de plaisir dans un jeu qu'en jouant à ryzom, se qui est encore vrai aujourd'hui
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Post Reply

Return to “Général”