Mouais...
Bah bref ceux qui veulent partir, allez vous en, on vous force pas à rester ; et l'image que vous donnez de ryzom en ce moment avec vos avatars n'est pas de la mieux... . Les problèmes ont déjà été vus lors des premières réactions de l'event, pourquoi en rediscuter constamment en créant de nouveau post? Nous savons tous ou ça se bloque, et vous savez très bien qu'on est lus, mais vous oubliez que des décisions ne se prennent pas comme ça, donc patience, Nevrax n'a jamais Baclé son travail.
Pour ce qui est de la communauté, quelque personne montre leur vrai visage, c'est pas plus mal. Certain dans friends sont passé en black et basta.
Mais en elle meme la communauté n'a pas changer, elle est seulement un peu tendus car " en guerre ". Je sais pas, mais quand je fais la guerre, j'invite pas les kamistes et autres à manger des chamallos... Donc pas d'inquiétude à avoir on vous aime toujours .
(Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)
Re: La comunauté qui change, ça fait peur...
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Moi ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point une poignée de joueurs arrive à plomber l'ambiance et le moral des autres en postant régulièrement des messages annonçant la fin du monde.
Le pire, c'est que sur certains points je suis d'accord avec eux, moi non plus je ne voudrais pas faire du PvP tous les soirs, mais je positive voyez-vous, car d'une part l'event actuel n'est pas si déplaisant même si je ne voudrais pas qu'il dure 8 ans, et d'autre part je sais que d'autres choses arrivent après.
Or vous, vous anticipez et condamnez d'avance le prochain chapître sans même lui donner une chance, tout ça sous prétexte que vous réclamez des choses qui ne sont pas encore implémentées. Il y avait des priorités, elles ont été planifiées, chaque chose en son temps. Ce n'est pas parce que Nevrax ne fait pas de suite ce que vous demandez d'un claquement de doigts que vous n'êtes pas entendus.
Enfin je pense.
Et je ne suis pas CSR.
Ni actionnaire.
Ni fan boy borné et aveugle, juste le défaitisme me gonfle.
Le pire, c'est que sur certains points je suis d'accord avec eux, moi non plus je ne voudrais pas faire du PvP tous les soirs, mais je positive voyez-vous, car d'une part l'event actuel n'est pas si déplaisant même si je ne voudrais pas qu'il dure 8 ans, et d'autre part je sais que d'autres choses arrivent après.
Or vous, vous anticipez et condamnez d'avance le prochain chapître sans même lui donner une chance, tout ça sous prétexte que vous réclamez des choses qui ne sont pas encore implémentées. Il y avait des priorités, elles ont été planifiées, chaque chose en son temps. Ce n'est pas parce que Nevrax ne fait pas de suite ce que vous demandez d'un claquement de doigts que vous n'êtes pas entendus.
Enfin je pense.
Et je ne suis pas CSR.
Ni actionnaire.
allez je remet ça au gout du jour car c'est bien marrant ! et Vive Ryzom !
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=139368
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Ce n'est pas vraiment des features qu'on demande mais du roleplay et des réponses Hastur. Je pense que si l'Episode 2 avait été un chef d'oeuvre de Roleplay (il faut avouer que c'est très axé PvP ne dites pas le contraire... et qu'apparemment il le sera du début à la fin avec 4 maps pour chaques regions) la pillule aurait été moins dure à passer. Le problème étant que là on va se prendre donc un EP2 pvp, ensuite viendra les Outposts (pvp) et finalement les contrôles de territoire avec spires qui sont aussi définie par des règles de pvp soit pas 8 ans (heureusement) mais très certainement les 6 prochains mois axé pvp.hasturfr wrote:Moi ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point une poignée de joueurs arrive à plomber l'ambiance et le moral des autres en postant régulièrement des messages annonçant la fin du monde.
Enfin je pense.
Et je ne suis pas CSR.
Ni actionnaire.
Je pense qu'il aurait été plus sympa de diviser les deux, un coup RP, un coup Pvp. On va me dire le PvP on l'attend depuis la release... je sais bien, beaucoup aiment ça et ça leurs manquaient mais il ne faut pas satisfaire une partie des clients au mépris des autres.
Mes 2 dappers...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Des réponses soit. Encore que des fois il y en a et elles sont ignorées (ou pas lues). Par exemple il a été dit que les personnes chargées de faires des animations 3D ne sont pas les mêmes que celles qui font des textures ou même qui développent. Or je vois encore des sarcasmes disant que les "devs" ne peuvent pas faire ce qu'on leur réclame parce qu'ils sont occupés à faire des animations raciales.rajnika wrote:Ce n'est pas vraiment des features qu'on demande mais du roleplay et des réponses Hastur.
C'est vrai qu'il n'est pas facile de faire du RP "dialogue" sur un champ de bataille, le seul RP qu'on peut faire c'est RP "baston", et c'est du RP puisque nous accomplissons la volonté de nos dirigeants, aussi discutable soit-elle.rajnika wrote: Je pense que si l'Episode 2 avait été un chef d'oeuvre de Roleplay (il faut avouer que c'est très axé PvP ne dites pas le contraire... et qu'apparemment il le sera du début à la fin avec 4 maps pour chaques regions) la pillule aurait été moins dure à passer.
Ensuite comme tu l'as dit, le PvP était attendu et annoncé, nous ne sommes donc pas pris en traîtres.
Encore une fois il y a du juste dans ce que tu dis, mais même si les outposts vont nécessiter du PvP pour les conquérir et les défendre, ça ne veut pas dire que tu seras obligée de vouloir capturer des outposts, ni que tu seras obligée de participer à en défendre. Personnellement je ne compte pas passer ma vie à faire du PvP, ne serait-ce que pour retrouver les ambiances "chasse-papotage" et continuer à monter les branches qui m'intéressent.rajnika wrote: Le problème étant que là on va se prendre donc un EP2 pvp, ensuite viendra les Outposts (pvp) et finalement les contrôles de territoire avec spires qui sont aussi définie par des règles de pvp soit pas 8 ans (heureusement) mais très certainement les 6 prochains mois axé pvp.
Pourquoi est-ce qu'il y aurait volonté de mépriser des joueurs, donc des clients ? Il y a beaucoup de demandes de part et d'autres, et forcément il faut du temps pour tout faire, donc planifier et définir des priorités. Certes on peut dire que le PvP est peut-être plus commercial, mais je ne comprend pas pourquoi on reproche tout le temps à une société d'être commerciale, c'est tout de même sa raison d'être.rajnika wrote:Je pense qu'il aurait été plus sympa de diviser les deux, un coup RP, un coup Pvp. On va me dire le PvP on l'attend depuis la release... je sais bien, beaucoup aiment ça et ça leurs manquaient mais il ne faut pas satisfaire une partie des clients au mépris des autres.
Moi aussi il y a des tas de petits trucs que vous réclamez et que je trouve sympas, comme pouvoir inviter quelqu'un dans son appart, pouvoir s'asseoir sur une chaise, avoir des nouveaux plans de crafts etc. C'est clair que ça serait sympa, mais pourquoi se focaliser là-dessus et jeter tout le reste ? Vous ne me ferez pas croire que vous êtes restés 1 an sur un jeu que vous détestez, vous avez jusque là réussi à faire sans non ? Je ne dis pas que vous devriez laisser tomber vos demandes, loin de là, mais juste faire un rappel amical de temps en temps serait suffisant. Faire du lobbying comme vous le faites en ce moment je trouve cela un peu trop, sans le vouloir vous donnez une mauvaise image du jeu, et pour le coup ça donne l'impression que vous, vous méprisez le reste de la communauté, d'où les réactions agressives envers votre logo "tête de mort".
On en est tous là, on se querelle autour de ce qui n'est qu'un jeu, et je déplore la dégradation d'ambiance sur le forum.rajnika wrote: Mes deux dappers...
rajnika wrote:Ce n'est pas vraiment des features qu'on demande mais du roleplay et des réponses Hastur.
En relisant mon propre post, je me dis que j'ai peut être répondu trop vite sur la première phrase
"ce n'est pas des features mais du roleplay". La plupart des demandes que j'ai pu lire réclamaient des features POUR faire du RP, du coup est-ce que tu peux expliquer ce que tu attends en disant "on attend du RP" ? Plus d'events sociaux ?
deja un truc que je remarque, avant je lisais que le forum rp, un peu comme un journal
aujourdui ya plus grand choses dedans mais ya tjr des choses heuresement
Ce que je sous entend c'est que c'est a nous d'animer (dans le sens de donné vie) aussi naturelement apres si on a des choses pour mieux le faire ca peut etre qu'un plus.
rp durant l'event de guerre la c'est possible, contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est pas quelque chose d'hrp qu'on nous a donné, c'est les joueur qui en ne l'animant pas le rendent Hrp.
aujourdui ya plus grand choses dedans mais ya tjr des choses heuresement
Ce que je sous entend c'est que c'est a nous d'animer (dans le sens de donné vie) aussi naturelement apres si on a des choses pour mieux le faire ca peut etre qu'un plus.
rp durant l'event de guerre la c'est possible, contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est pas quelque chose d'hrp qu'on nous a donné, c'est les joueur qui en ne l'animant pas le rendent Hrp.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Les têtes de mort, c'est pour dire qu'on est mécontent.
Erf je pensais que s'était pour Haloween
Erf je pensais que s'était pour Haloween
Ben tu le feras pas au bosquet alors hein ni dans aucune zone "karavan" d'ailleurs et avec tes amis kamistes ...enfin ca tu t en rendra compte quand tu en auras marre du PvPhasturfr Personnellement je ne compte pas passer ma vie à faire du PvP, ne serait-ce que pour retrouver les ambiances "chasse-papotage" et continuer à monter les branches qui m'intéressent.
Ps: suis pas si hors sujet si on regarde le titre du sujet
saylock wrote:allez je remet ça au gout du jour car c'est bien marrant ! et Vive Ryzom !
Le terme de "minorité" me laisse dubitatif .. je pense que c'est loin d'être une minorité justement et c'est bien là le problème.
I have a Dream !
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.