Me semble qu'aphraelle de l'étoile d'obsidienne est une crafteuse pur.
Du moins à ma connaissance c'est la seule que j'ai rencontré sur atys.
si billie21 peut venir me confirmer ca, ou bine un obsidien.
Je dépose les armes
Re: Je dépose les armes
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Je crois qu'elle soigne et qu'elle fore.hachetes wrote:Me semble qu'aphraelle de l'étoile d'obsidienne est une crafteuse pur.
Du moins à ma connaissance c'est la seule que j'ai rencontré sur atys.
si billie21 peut venir me confirmer ca, ou bine un obsidien.
Pourrais-tu me dire ou tu as deposé tes armes car ca m'interesse de les ramasser.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Dans ta boite smergol...
En ce qui concerne Aphraelle, il est certains qu'elle est magicienne...
Mais pour en revenir au fait de faire des allers et retours pendant 20h la journée,desolé mais je trouve ca idiot(pardon a ceux qui le font). J'ai bien essayé de le faire, mais de toute facon je n'ai pas le niveau, et en plus, je suis guerrier et non mage, donc je n'ai meme pas le temps d'arrivé en face d'un adversaisre que je suis deja au sol...en 5 min j'ai due me faire tué au moin 10 fois et relevé au moins autant...Mais malgres cela, je trouve cette zone sans interet veritable...il n'y a aucune strategie, juste du cassage de kami et de karavan...du pur bourrinage. Par contre je trouve que les foreurs et crafteurs ont vraiment du courage...bravo a vous.
S'il existe des crafteurs pur? Je suis d'accord avec Kyo...a mon avis, non...
Mais bon, vivement que cette zone disparaisse, et que le rp revienne, car vue que la plupart des joueur y sont, les villes sont de plus en plus desertes et je trouve ca bien dommage...
Mais pour en revenir au fait de faire des allers et retours pendant 20h la journée,desolé mais je trouve ca idiot(pardon a ceux qui le font). J'ai bien essayé de le faire, mais de toute facon je n'ai pas le niveau, et en plus, je suis guerrier et non mage, donc je n'ai meme pas le temps d'arrivé en face d'un adversaisre que je suis deja au sol...en 5 min j'ai due me faire tué au moin 10 fois et relevé au moins autant...Mais malgres cela, je trouve cette zone sans interet veritable...il n'y a aucune strategie, juste du cassage de kami et de karavan...du pur bourrinage. Par contre je trouve que les foreurs et crafteurs ont vraiment du courage...bravo a vous.
S'il existe des crafteurs pur? Je suis d'accord avec Kyo...a mon avis, non...
Mais bon, vivement que cette zone disparaisse, et que le rp revienne, car vue que la plupart des joueur y sont, les villes sont de plus en plus desertes et je trouve ca bien dommage...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
héé Kyo!!! je comprend mieux où passent les ambres que je ramène
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Holkan>>>> Elle sont délicatement déposées dans mon appartement, le seul moyen de pouvoir les voir est d'être une super belle homine qui aurai la chance d'être invitée pour boire un café avec moi, voir plus....
Tu n'a aucune chance donc ^^
Aphraelle n'est donc pas crafteuse pur, ce qui me semblais tout a fait impossible
Tylerr >>>> tout a fait d'accord avec toi, mais tu verra que ceux qui se lassent commencent a abandonner la zone et redonner vie aux villes et aux endroits anciennement fréquentés (Bosquet....Vide....).
Tu n'a aucune chance donc ^^
Aphraelle n'est donc pas crafteuse pur, ce qui me semblais tout a fait impossible
Tylerr >>>> tout a fait d'accord avec toi, mais tu verra que ceux qui se lassent commencent a abandonner la zone et redonner vie aux villes et aux endroits anciennement fréquentés (Bosquet....Vide....).
Peut être entre mes mains, ou bien entre celles d'autres s'ils sont plus rapides que moi En tout cas bravo a vous pour aller forer tout ca dans ce bord*lbeathnic wrote:héé Kyo!!! je comprend mieux où passent les ambres que je ramène
Kyo, j'espere sincerment que tu dis vrai car je suis un amoureux du rp et j'avoue que voir les zones vides comme ca me deprime un peu... C'est tellement plus beau de voir des homins se parler plutot que se taper sur la g**le a longueur de journée.On se prend asser la tete irl, pour eviter de le faire ig non? J'espere donc au plus vite voir de nouveau de longues discutions rp de 4-5h s'il le faut(je sais pas pour vous mais moi je l'ai deja fait et c'est vraiment genial), sans rien faire d'autre... A bientot donc, les fous du champ de bataille...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Moi aussi j'adore le Rp, et je t'assure qu'en cherchant un tout petit peu en ville tu peux commencer a trouver tres facilement des gens qui en feront avec toi.
Je pense notemment a de très nombreux reroll que j'ai croiser et qui en on marre du pex et de tout ca, et qui sont la uniquement pour se faire un petit RP sympa.
C'est vraiment agréable de parler avec eux, sans savoir que le joueur derriere te connais en vérité, et découvrir de nouvelles facette sur un autres personnage, c'est trop classe ^^
Je pense notemment a de très nombreux reroll que j'ai croiser et qui en on marre du pex et de tout ca, et qui sont la uniquement pour se faire un petit RP sympa.
C'est vraiment agréable de parler avec eux, sans savoir que le joueur derriere te connais en vérité, et découvrir de nouvelles facette sur un autres personnage, c'est trop classe ^^