comportement karavan abuser !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Re: comportement karavan abuser !!!

Post by valgar »

jbaax wrote:....

Quand tu arrive face a 5 foreurs, ok, tu ne prends pas la peine de parler parcqu'ils sortent les amplis et c'est cuit pour toi :p
Je suis donc d'accords dans ce cas là, pas de pitié :)

Mais je trouve que ton rp de fyros "vérité, honneur, justice et discipline", en prends un coup qd tu tue un pauvre type armé d'une pioche qui se retrouve seul face a un groupe complet d'ennemis contre lesquel il ne peux pas grand chose.

Mais c'est pas la même chose puisque Bouig, lui au moins, il a pris le tps de parler.

Ah mais c'est vrai, le rp ça donne pas de points d'honneur :D
Valgar,
La Tribu Talodi.
raven547

Post by raven547 »

Vu le nombre de fois ou j'ai été "flingué" par Bouig dans les dunes, je pensais pas dire ca un jour :rolleyes: , mais il a eu completement raison (d'autant plus si il a pris la peine de rp ne serait-ce qu'un minimum avec le kamiste en question).

C'est une bonne idée de proposer des treves ou toute sorte de mini-event dans l'Event... mais pas le premier soir sur une nouvelle zone... vous savez comment c'est : l'euphorie de decouvrir un nouveau territoire, le temps de voir les posibilités d'attaques en passant par les lacs... etc... bref, ca part un peu dans tous les sens et c'est normal (meme le groupe Req, si organisé d'habitude, se trouvait dispersé a moment donné aux 4 coins de la zone :D ).

Laissez les choses se tasser un peu avant d'explorer de nouvelles voies ;)

Amitiés :)
Last edited by raven547 on Sun Oct 30, 2005 11:13 am, edited 1 time in total.
Reason: lol j'oublie des mots maintenant :))
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
youl94

Post by youl94 »

rajnika wrote:Mais lol quoi, c'est vrai qu'un foreur c'est dangereux. Surtout avec une floppée de Karavanier autour...

Je veux bien que ce soit la guerre mais faut pas tomber l'hypocrisie pour autant....
Viens donc me voir ... tu vera si un foreur c'est pas dangereux, depuis le début de l'event je play en foreur avec tout le basard en concentration !!

Demande donc à mes cibles si j'suis pas dangereux, Un Foreur.....
Et c'est pas de l'hypocrisie que d'aligner un membre de la faction opposé en zone PvP, sinon moi j'vé jouer à :

"- Non, Non, me tué pas méchant Karavanier, j'suis un pauvre foreur, me tuer pas ! Je suis tous seul avec ma pauvre pioche, laisser moi forer en zone pvp au milieu des karavanier car j'ai pas d'amis Kami et j'm'ennuie sur ryzom .... -_- ............ "

HHUHUHUHUH !

Et pis comme si certain allez prendre le temps de RP :

- Bouh, méchant karavanier, je t'ai attrapé allez suit nous on t'emprisonne dans notre camp ....

[Arrivée au Camp, tous les PNJ gardes Kami se jette sur lui]

- A bas non, méchant PNJ Gardes, fallait pas le tuer c'était un foreur pas dangereux ...

Rappel 1 : C'est la guerre Ka vs Ka
Rappel 2 : C'est une zone PvP
Rappel 3 : Relit les Rappel 1 et 2 ...

+1 BouiBoui ... -20 aux bisousnours ....
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
valgar

Post by valgar »

youl94 wrote:...
Finalement c'est toi qui a parfaitement raison Youl.
Cette zone est bel et bien une zone de pvp, il n'y a pas de place pour le rp.

Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
...

Bienvenu ds Ryzom et "Vive Ryzom" :D
Valgar,
La Tribu Talodi.
rajnika

Post by rajnika »

youl94 wrote:...
Tiens c'est ton quart d'heure archarnement sur moi ? dans un post, dans l'autre.

Enfin ça me saoule de devoir répéter ce qui a été dis plusieurs fois un partout. Relis les autres sujets et voilà...

Entre parenthèse tu parles de mes comparaisons absurdes dans l'autre fil mais ta comparaison ici entre guillemets qui pleurent aux Karavaniers ne vole pas plus haut, t'aurai-je contaminé ?

Ljd Lomea qui commence à en avoir marre de la mauvaise foi.
cedrigo

Post by cedrigo »

Bon, faut que je me dépêche avant que ce topic ne soit clos.
Alors le kamiste en question c'était --> moi <-- (le tryker de dos vêtu de rouge).

Pourquoi donc me suis-je rendu au milieu des foreurs karavan?
Est-ce que je suis fou? Peut-être.
Est-ce que je m'attendait à mourir? Bien sur.

Ma tentative n'était pas une crise de bisounoursisme aigüe, c'était juste dans la droite ligne du RP dans lequel les trykers se débattent pour essayer de conserver un semblant d'unité.
Je ne me suis jamais autoproclamé ambassadeur des kamistes, je parlai au nom de ma guilde et quelques amis proches qui travaillent sur le chantier kami lacustre.

Je suis venu présenter des arguments en faveurs des foreurs qui travaillent sur les chantiers trykers, car (mon avatar) estime que le Lac d'Olkern est une terre tryker et que tout tryker devrait avoir droit d'y forer.
Le gouverneur Wyler a accepté la construction des deux temples (kara et kami) dans les Lacs. J'ai fait valoir le fait que Wyler et Yrkanis étant alliés, les matis devaient tenir compte de cette tolérance tryker, surtout dans cette région qui appartient aux trykers. J'ai proposé mon soutien aux trykers pro-kara, et je suis allé jusqu'à m'engager à ne pas aller forer de matières précieuses en terrain forestier comme contrepartie pour les matis.

Chacun est libre de trouver ces arguments acceptables ou non, c'est une histoire de RP.
Quand Bouig a menacé de me tuer, il m'a laissé une chance de fuir, ce que je n'ai pas fait. J'ai préféré faire face plutôt que fuir, je me suis fait tuer, j'ai joué le jeu. Je ne reproche rien à personne, ce n'est qu'un jeu et y'a un moment ou il faut arrêter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent de les zones FvF ne sont pas faites pour le RP. Un personnage RP l'est partout ou ne l'est pas.
Je savais que c'était risqué de rentrer dans la cage aux fauves, mais c'était aussi le lieu idéal pour me faire entendre. Grâce à l'intervention de Nepherkaan j'ai pu arriver en vie et dire ce que j'avais à dire.
Même si on ne m'a pas donné l'autorisation de forer, j'espère au moins que cette intervention aura prouvé notre bonne foi aux guildes tryker pro-kara.
Nous avons promis de ne pas les combattre en terre tryker, ceci lors d'un conseil réunissant de nombreuses guildes trykers. Mon acte d'hier soir était simplement dans la continuité de ces discussions.

On est une poignée à travailler sur le chantier kami lacustre, chantier qui a été autorisé mais qui manque cruellement de main d'oeuvre. Depuis que les kara contrôlent les ressources c'est encore pire, donc Kalean a tenté le tout pour le tout pour trouver une solution à ce problème.
J'ai essayé de régler le problème de notre retard de façon RP, peu importe qu'on me réponde "oui" ou "non", je jouerai le jeu. Je me suis fait tuer, soit. Je ne reproche rien à personne.

J'assume pleinement ce que j'ai fait, et je le referai si c'est à refaire.
sebart

Post by sebart »

je pense que c'était moi la homine qui a été tuée. Sans somation... mais bon je suis qd meme d'accord avec Bouig, on est pa la pour jouer aux cartes ou pour se faire des bisous c'est la guerre bon sang...

par contre t'aurais pu me prévenir...

Irinia

officier de la fureur d'Atys
luinil

Post by luinil »

EN tout cas il y as au moins une bonne nouvelle dans ces lignes, l'espor de la savegarde de l'unité tryker n'est pas totalement perdu. Merci a vous trykers :)
nanoko

Post by nanoko »

Ryzom, power to bourrin players
Aezys in game...
64622

Post by 64622 »

rajnika wrote:Vous avez vraiment des comportements primaires :eek:

Comme un gingo qui aggro un pauvre Yubo, même mentalité même intelligence.

Enfin bref... ;)
nanoko wrote:* Aezys n'a rien fait hiers soir, plus gout de forer, elle noie son ennuie une fois de plus dans l'ambroisie tryker...

elle sort de la taverne en titubant

- farpètement, Atys aux bourrins !.. , Atys aux bourrins !..

- allons voir les scores des bourrins hip !

elle fait 3 pas vers la stèle des bourr... des bénis des dieux d'Atys... puis s'écroule en état d'ébriété avançé

- chalaud de kamistes m'ont eu, Achys que devient tu ? bouhouhouh ronnnn bzzzzz ronnnn bzzzzzz
valgar wrote:Finalement c'est toi qui a parfaitement raison Youl.
Cette zone est bel et bien une zone de pvp, il n'y a pas de place pour le rp.

Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
Fragg
...

Bienvenu ds Ryzom et "Vive Ryzom" :D
nanoko wrote:Ryzom, power to bourrin players

Heu c'est pas un peu fini votre floodage/ouin-ouin sur tout les post les "tête de mort" là ? jpense qu'on a compris que pour vous il n'y a plus de rp dans ryzom, pas la peine de le repeter.

Surtout que voir vos tete de mort ça me gave (et pas que moi) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...
Silverphenix
Post Reply

Return to “Général”