Bon, faut que je me dépêche avant que ce topic ne soit clos.
Alors le kamiste en question c'était -->
moi <--
(le tryker de dos vêtu de rouge).
Pourquoi donc me suis-je rendu au milieu des foreurs karavan?
Est-ce que je suis fou? Peut-être.
Est-ce que je m'attendait à mourir? Bien sur.
Ma tentative n'était pas une crise de bisounoursisme aigüe, c'était juste dans la droite ligne du RP dans lequel les trykers se débattent pour essayer de conserver un semblant d'unité.
Je ne me suis jamais autoproclamé ambassadeur des kamistes, je parlai au nom de ma guilde et quelques amis proches qui travaillent sur le chantier kami lacustre.
Je suis venu présenter des arguments en faveurs des foreurs qui travaillent sur les chantiers trykers, car (mon avatar) estime que le Lac d'Olkern est une terre tryker et que tout tryker devrait avoir droit d'y forer.
Le gouverneur Wyler a accepté la construction des deux temples (kara et kami) dans les Lacs. J'ai fait valoir le fait que Wyler et Yrkanis étant alliés, les matis devaient tenir compte de cette tolérance tryker, surtout dans cette région qui appartient aux trykers. J'ai proposé mon soutien aux trykers pro-kara, et je suis allé jusqu'à m'engager à ne pas aller forer de matières précieuses en terrain forestier comme contrepartie pour les matis.
Chacun est libre de trouver ces arguments acceptables ou non, c'est une histoire de RP.
Quand Bouig a menacé de me tuer, il m'a laissé une chance de fuir, ce que je n'ai pas fait. J'ai préféré faire face plutôt que fuir, je me suis fait tuer, j'ai joué le jeu. Je ne reproche rien à personne, ce n'est qu'un jeu et y'a un moment ou il faut arrêter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent de les zones FvF ne sont pas faites pour le RP. Un personnage RP l'est partout ou ne l'est pas.
Je savais que c'était risqué de rentrer dans la cage aux fauves, mais c'était aussi le lieu idéal pour me faire entendre. Grâce à l'intervention de Nepherkaan j'ai pu arriver en vie et dire ce que j'avais à dire.
Même si on ne m'a pas donné l'autorisation de forer, j'espère au moins que cette intervention aura prouvé notre bonne foi aux guildes tryker pro-kara.
Nous avons promis de ne pas les combattre en terre tryker, ceci lors d'un conseil réunissant de nombreuses guildes trykers. Mon acte d'hier soir était simplement dans la continuité de ces discussions.
On est une poignée à travailler sur le chantier kami lacustre, chantier qui a été autorisé mais qui manque cruellement de main d'oeuvre. Depuis que les kara contrôlent les ressources c'est encore pire, donc Kalean a tenté le tout pour le tout pour trouver une solution à ce problème.
J'ai essayé de régler le problème de notre retard de façon RP, peu importe qu'on me réponde "oui" ou "non", je jouerai le jeu. Je me suis fait tuer, soit. Je ne reproche rien à personne.
J'assume pleinement ce que j'ai fait, et je le referai si c'est à refaire.