Comme un gingo qui aggro un pauvre Yubo, même mentalité même intelligence.
Enfin bref...

Moi je trouve que tu aurais du le laisser finir son sac si il creusait effectivement de l'ambre.... Parce que bon avec de l'ambre et bien comment dire... leur temple il est pas près de se batir... c'est de la SEVE qu'il leur faut mdr....jer80 wrote: Bon j'ai demandé au kamis de partir il m'a dit après avoir fini mon sac...
J'ai bien entendu mis a terre ce kamis, j'allais pas non plus lui permettre de prendre encore plus d'ambre non
valgar wrote:Si tu lui a demandé de partir, que tu as fait au moins l'effort de rp et de lui laisser sa chance avant de le shooter, je vois pas ou est le mal.
Certains ne prennent même pas la peine de parler avant de shooter...
Mais lol quoi, c'est vrai qu'un foreur c'est dangereux. Surtout avec une floppée de Karavanier autour...jbaax wrote:Laisser sa chance à lennemi ...... en période de Guerre. Je ne voudrais pas de soldats comme cela dans mon armée....
GG BouiBoui, continu à t'amuser comme tu le fais. L'amusement est source de motivation, n'écoute pas ou ignore ce que les autres peuvent dire, ce que tu as fait reste dans la logique des évènements actuels.
Bye à bientôt dans le Lac D'Olkern, pour te punir avec 2 ou 3 coups d'épée, d'avoir tuer ce Kamiste