gozmoth wrote:...Le problème est assez simple à résumer en fait, un guerrier a besoin d'une parrure au top, d'une arme puissante et rapide et d'une armure efficace pour avoir les points de vie nécessaire, les résistances et la puissance nécessaire pour se battre contre un mage...
Désolé Goz mais je ne suis pas d'accords, car j'ai une épée au top full dmg/vitesse, j'ai une tenue 250 pour avoir un max de vie, et j'ai une parrure excelente avec des trés bonnes résistances choisies préciséments pour contrer les sorts les plus utilisés, je suis également 237 en pique avec une pique 250 full dmg/vitesse pour être complet en mélée et pouvoir faire face aussi bien aux mages qu'aux tanks.
Et bien, avec tout cela, il suffit de t'expliquer mon placement au hall off fame tryker kami :
J'étais premier, meilleur guerrier des lacs, en mélée pur (oki, j'off des fois avec mon lvl 134 qd les kara sont coincés ds leur camp
).
Un mélée N°1 au classement ? Possible ?
Oui, car personne ne se battait pour le temple kami des lacs
et d'ailleur je ne cherchais pas a accumuler mes points d'honneurs a ce moment là, je jouais pour le plaisir, en défendant des foreurs la moitié du temps.
Mais voilà qu'un jour débarque un off (tsuk je te deteste
), même pas 250, 2*violettes, et vu que je faisait pas la course et que je passais rarement au hall des lacs paumés a 3h de nage, un jour, au bout de la 1ere semaine je m'aperçois de sa présence au hall of fame et qu'il me talone déjà a 400pts derrière.
J'aimais bien ma première place mine de rien, alors j'ai décidé de la défendre, en no life j'ai donc passé mes journées à fragguer, rentrant dans le systeme de la course au fragg, abondonnant mes petits foreurs.
Aujourd'hui je suis 2em.
Un mélée n'est pas inutile non, loin de là, mais un mélée 1* noire avec tout le meilleur matos possible ne fait même pas le poids face a un off 2* violette dans cette course aux points "d'honneur".
Et si vous voulez faire parti des "meilleurs guerriers", il faut être mage off.