sondage a propos de la magie offensive en PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous d'un rééquilibrage PVP ?

je NE SUIS PAS un mage et j'aime la situation actuelle
5
3%
je NE SUIS PAS un mage et je demande un nerf des mages en PVP
15
10%
Je NE SUIS PAS un mage et plutot qu'un nerf, améliorez notre classe actuelle
38
26%
je SUIS un mage et je vois pas de problèmes
19
13%
je SUIS un mage et je suis pour un nerf PVP
7
5%
Je SUIS un mage et je préfèrerai un up des autres qu'un nerf PVP
13
9%
Obiwan Kenobi
47
33%

Total votes: 144

trapido

Re: sondage a propos de la magie offensive en PVP

Post by trapido »

bouiboss wrote: Bouigisymo marre de voir qu on veux toujours casser les offs !
Non justement
Ce qui ressort de ce petit sondage, c'est que les joueurs ne demandent justement pas un nerf des offs, mais bien une mise à niveau des autres classes.
Mais rassure toi, comme ça n'est pas prévu dans les mois qui viennent, ça restera un affrontement de mages off qui accumulent les one-shot (avec quelques pourcentages de marginaux en plus, qui ne font pas de off, les fous).
Tu vois, pas de quoi t'affoler, tout va bien :)
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
gibbon1

Post by gibbon1 »

pas envie de cassé du sucre sur le dos de qui que ce soit, pas envie de lire tout le post, juste... Obiwan Kenobi bien entendu :D
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
mekhano

Post by mekhano »

Obiwan Kenobi par ce que j'aime pas le pvp...
valgar

Post by valgar »

gozmoth wrote:...Le problème est assez simple à résumer en fait, un guerrier a besoin d'une parrure au top, d'une arme puissante et rapide et d'une armure efficace pour avoir les points de vie nécessaire, les résistances et la puissance nécessaire pour se battre contre un mage...
Désolé Goz mais je ne suis pas d'accords, car j'ai une épée au top full dmg/vitesse, j'ai une tenue 250 pour avoir un max de vie, et j'ai une parrure excelente avec des trés bonnes résistances choisies préciséments pour contrer les sorts les plus utilisés, je suis également 237 en pique avec une pique 250 full dmg/vitesse pour être complet en mélée et pouvoir faire face aussi bien aux mages qu'aux tanks.

Et bien, avec tout cela, il suffit de t'expliquer mon placement au hall off fame tryker kami :

J'étais premier, meilleur guerrier des lacs, en mélée pur (oki, j'off des fois avec mon lvl 134 qd les kara sont coincés ds leur camp :p ).

Un mélée N°1 au classement ? Possible ?

Oui, car personne ne se battait pour le temple kami des lacs :D et d'ailleur je ne cherchais pas a accumuler mes points d'honneurs a ce moment là, je jouais pour le plaisir, en défendant des foreurs la moitié du temps.

Mais voilà qu'un jour débarque un off (tsuk je te deteste ;) :p ), même pas 250, 2*violettes, et vu que je faisait pas la course et que je passais rarement au hall des lacs paumés a 3h de nage, un jour, au bout de la 1ere semaine je m'aperçois de sa présence au hall of fame et qu'il me talone déjà a 400pts derrière.

J'aimais bien ma première place mine de rien, alors j'ai décidé de la défendre, en no life j'ai donc passé mes journées à fragguer, rentrant dans le systeme de la course au fragg, abondonnant mes petits foreurs.

Aujourd'hui je suis 2em.

Un mélée n'est pas inutile non, loin de là, mais un mélée 1* noire avec tout le meilleur matos possible ne fait même pas le poids face a un off 2* violette dans cette course aux points "d'honneur".
Et si vous voulez faire parti des "meilleurs guerriers", il faut être mage off.
Valgar,
La Tribu Talodi.
05081982

Post by 05081982 »

je sais pas si un nerf ca serai cool pour l'equilibrage mais un reequilibrage total reprenant le meilleur de chose possible pourai etre la solution

si les base sont mauvaise on peu pas batir quelque chose de stable et j'ai l'impression que les base son pas stable, d'ou les problemes d'equilibrage
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
lenarf

Post by lenarf »

Une proposition qui est revenu maintes fois dans les posts des joueurs est de diminué la portée des off ^^
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

Post Reply

Return to “Général”