comme je le dis précédemment, sans connaitre le sujet de ce thread, je ne vois pas en quoi cet avatar dérange... si ce n'est qu'il représente un rassemblement de joueurs... c'est une tête de mort... certes... et alors ?!?lilfei wrote:Et je plussoie Raiden55 car vos avatars sont désormais visibles sur tous les threads y compris ceux qui ne traitent pas de vos protestations. Alors sans lien vers celles-ci, un nouveau ne comprendra pas.
Pour ma part ca représente mon état d'esprit par rapport au jeu... je voulais attendre la sortie des OP pour prendre une décision, mais j'ai bien l'impression que ce ne sera pas nécessaire...
Pour tous ceux qui aiment cet event, je tiens à signaler qu'il m'a déjà fait perdre 8 homins de mon entourage très proche... je ne pense pas être la seule dans ce cas... et la liste de ceux qui risquent de disparaitre dans les jours prochains est très longue et certainement pas que dans MON entourage... alors arretez de matraquer dès que quelqu'un donne son opinion... ce thread ne vous plait pas... la meilleure réponse pour vous serai de créer un autre thread pour recueuillir les avis favorables et positifs, au lieu de pourrir celui-ci...
Pour en revenir aux nouveaux joueurs, mon clan en possède aujourd'hui 5 (moins de 2 mois d'abo) et leur avis est unanyme... ils ne passeront pas 6 mois de jeu... et ce n'est pas faute de les encourager dans leurs projets, de les soutenir, de les aider même...
Quant à quitter les Dunes... je le voudrais bien mais ce serait renier mon RP et les convictions de mon avatar... en d'autres termes autant partir....
(arf zut le virement est confirmé... j'en ai encore pour un mois :s )